Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se moque-t-on de vous à propos des WA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celine
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7332

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:36 pm

j'ai eu la chance c'est vrai moi aussi d'avoir des parents qui me soutenaient, mes soeurs qui les aimaient aussi ainsi que mes meilleures amies! les autres qui me fasisaint chier ben je les emmerdaient Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:37 pm

moi aussi, et j'ai emmerdé bcp de gens du coup lol!
celine
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7332

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:39 pm

moi de même

http://worldsapart.just-forum.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:40 pm

et on en est contente hein ouais ????
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 70387

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:42 pm

SAB
Citation :
ouais, sans compter ceux qui disent qu'ils aiment pas mais qui les connaissent par coeur les chansons.... hypocrites va !!

Honnêtement, je le pensais déjà mais depuis la tournée encore plus, surtout quand tu vois le nombre de mecs et je pense pas que tous soient venus pour leurs copines et que tu vois que tous connaissent encore les chansons!
De plus, j'y suis allée avec ma soeur, son mari et des amis (hommes et femmes) qui disaient ne pas aimer quand j'étais étudiante..mais curieusement pour la tournée c'étaient les premiers partants!! Même si j'avoue que les worlds apart pas forcément leur truc, n'empêche que les groupes qui défilaient sur les écrans ou Gala etc...que soit-disant, ils détestaient, c'était assez drôle de voir que 10 ans après, ben on a tous été pareils!!! Very Happy

"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:49 pm

mais ouais.... tout ceux du même ont pas pu passer à côté de ça, à moins d'avoir vécu sur mars pendant presque 10 ans
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Jeu 19 Mai 2011, 11:55 pm

C'est clair!!! Mais encore qu'ils connaissent parce que ça passait H24 etc..ok...ils ne sont pas obligés d'aimer! Mais là, ils participent à une tournée où ils juraient grands Dieux, que jamais ils n'iraient voir des boyzbands etc...ouais ben n'empêche que là les salles sont combles et bien que tous ne viennent pas pour Worlds Apart, tous viennent pour une période très Dance Machine justement!! Et rien que de savoir ça et de le constater me rend heureuse!

Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Ven 20 Mai 2011, 12:03 am

et une grande partie vienne pour eux en plus
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Ven 20 Mai 2011, 12:40 am

Aussi! cheers

cricri
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 28 Juin 2011, 9:54 pm

Peu de gens savent maintenant que je suis fan de Worlds ou ils ne se rendent pas compte à quel point. J'ai envie de le garder pour moi.

Pour les gens qui savent, je leur glisse discrètement que je suis allée les voir. C'est marrant, parce qu'ils me demandent ce que les WA deviennent. Grâce à moi, ils ne les oublies pas complètement. C'est aussi à ça que nous servons, nous les fans !
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 28 Juin 2011, 9:56 pm

Bien dit^^

Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 28 Juin 2011, 10:35 pm

tout à fait d'accord avec toi Cricri
00lolo00
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mer 03 Aoû 2011, 10:44 pm

Bien moi j'ai droit à : "oh la honte " quand je dis que je vais les voir en concert mais je m'en fou ! Fan d'un jour, fan toujours! Et ça beaucoup ne comprennent pas, du moins dans mon entourage.
Alors j'en parle avec une copine qui était fan à l'époque et qui l'est toujours aujourd'hui !
vicae
S'installe
S'installe

Féminin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mer 03 Aoû 2011, 11:08 pm

Justement ca tombe bien que tu reviennes sur le sujet car hier soir je suis sortie avec mon homme et on a revu une amie qu'on avait pas revu depuis longtemps et elle m'a dit que si ca se trouvait elle viendrait avec moi pour la tournée 100 % WA, mais bon depuis que je sais qu'ils font la tournée, ca se fout de ma gueule pas mal ! Mais je m'en balance complètement !!!
jessy06510
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 9:42 am

00lolo00 a écrit:
Bien moi j'ai droit à : "oh la honte " quand je dis que je vais les voir en concert mais je m'en fou ! Fan d'un jour, fan toujours! Et ça beaucoup ne comprennent pas, du moins dans mon entourage.

eh bah +1 !!!!

Tout pareil, moi je sais qu'en ce moment je ne fais que d'en parler... mon mari m'a dit que c'était "trop", que je devrai me calmer, car je n'aimerai pas qu'il parle de quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça non-stop....
J'en parle tout autant sur Facebook, et alors là, ça y va bon train, des potes qui rigole, qui se moque, "oh la honte!!!" etc.... mais je m'en fouuuuuuuuuu !!!! Ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressens.... les voir en concert, les voir peut être vraiment, c'est un REVE que j'ai depuis 15 ans !!!!! s'ils ne peuvent pas comprendre que j'ai toujours eu et que j'aurais toujours une grande passion pour les WA, que je serai toujours fan, qu'importe ce qui arrivera dans les années à venir, et que je veux réaliser un vieux rêve, s'ils ne peuvent vraiment pas comprendre ça, bah je peux plus rien faire pour eux

Et puis m**de quoi c'est mon droit !!! je préfère saouler tout le monde sur facebook à parler des WA plutôt que de saouler tout le monde avec des "chaines" en statut, ou des applications journalières qui poste régulièrement, genre "horoscope" etc...... Evil or Very Mad
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9588

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 9:53 am

moi quand j'ai dis a mon homme que j'allais les voir en concert,il m'a dit que j'avais tout a fait le droit de les aimer et d'en etre fan!
et qu'il ne me prend absolument pas pour une folle!
jessy06510
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 9:56 am

Bah il me prend pas pour une folle !!! C'est juste qu'il trouve que j'en fais trop

D'ailleurs il vient avec moi au concert Generation 90's !! mais par contre il ne viendra pas avec moi sur la tournée 100% WA.... il dit qu'il peut supporter 3 chansons mais pas tout un concert

il ne me soutient pas trop pour ma part, il me laisse dans mon "délire", c'est tout....
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43155

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 11:07 am

astrid a écrit:
moi quand j'ai dis a mon homme que j'allais les voir en concert,il m'a dit que j'avais tout a fait le droit de les aimer et d'en etre fan!
et qu'il ne me prend absolument pas pour une folle!

Il aurait pas un frère jumeaux? Ou mieux on le clone? lol

Moi c'est simple, j'en parle qu'avec vous sinon j'imagine déjà les remarques!!!

Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 1:14 pm

Moi je choisis les gens avec qui j'en parle!
Mon chéri, il se moque de moi mais gentiment juste pour me taquiner... D'ailleurs il moque de tout ceux que j'aime bien niveau musique...
nellmira
Accro
Accro

Féminin Nombre de messages : 2139

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 2:53 pm

moi je ne lui en ait pas parlé à mon homme mais je lui ferais peut être la surprise en l'invitant au concert lol
sinon ma mère a voulu me faire interner mais maintenant elle se contente de me dire "n'importe quoi" quand j'en parle; je lui ai un peu forcé la main en lui envoyant un jour une carte postale avec une photo de steve dessus !! lol
le reste c'est mitigé soit on dit de passer à autre chose soit on m'encourage ooohhh liiife!!
Fraizy
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 9:08 pm

De mon coté je n'ai pas de problème au contraire ont m'encourage que ce soit pour les concerts ou autres surtout ma maman qui les adores et qui ma dit qu'elle payerais nos places vip avec ma soeur si ont ais sélectionné !!
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9588

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Mar 09 Aoû 2011, 10:34 pm

Fraizy a écrit:
De mon coté je n'ai pas de problème au contraire ont m'encourage que ce soit pour les concerts ou autres surtout ma maman qui les adores et qui ma dit qu'elle payerais nos places vip avec ma soeur si ont ais sélectionné !!

ma mere aussi les aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Ven 02 Sep 2011, 11:33 pm

moi aussi ont se fout de moi
Mrs_Hart
S'installe
S'installe

Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Lun 29 Juil 2013, 12:32 am

Moi non ... et de toute façon si c'est ce serait le cas , je les rembarre direct ... parce qu'ils croient qu'écouter les artistes du moment ... c'est mieux peut-être ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   

Se moque-t-on de vous à propos des WA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4