Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 5686

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 10:04 pm

Accroche toi bien, si au bout tu peux faire ce que tu aimes....:)
Bon allez, c'était un bref passage lol! , mais bon....
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 10:06 pm

merci Mel

bonne soirée

Sof je pense à toi

j'ai mon crohn qui se réveille
sev-hart
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7161

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 11:08 pm

Sab57600 a écrit:
Sof je pense à toi

il est la maintenant

Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 11:11 pm

ouais j'ai vu je viens de le mettre pour la première fois dans le topic Smiley

un grand moment j'en suis toute émue
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 11:25 pm

je voulais faire la meme formation que toi Sab et finalement je l'ai pas faite mais c'est pas dit qu'un je la fasse pas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 07 Mai 2011, 11:31 pm

et pourquoi tu l'as pas faite ??
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 84682

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 1:23 am

hihihihi!!!

Coucou!
Il est tard mais pas pu me connecter avant!
Heureuse d'avoir vu que postait!! Mode Happy et comme dab!!

Renata : tu veux une bouteille d'oxygène?

Salut Mel mais tu n'es plus là! lol! J'adore ta signature!!!!!
Si on a pas compris encore c'est qu'on ne comprends rien à rien!

Moi week-end bien sympathique chez mes parents je rentre demain!!! Very Happy
Je vous raconterai d'autres trucs demain!!

à toutes! Et Vive !! (Il va beaucoup me servir çui-là!! Merci Céline!)

Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 2:51 am

Citation :
Pourquoi Vio ? Et hâte de lire ton blabla/résumé de week-end Wink

tout le monde

Au passage merci pour les new smilies.
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43374

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 4:41 am

Sab57600 a écrit:
merci Mel

bonne soirée

Sof je pense à toi

Je compatis moi en ce moment ça va mon intestin me laisse tranquille!!!

Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 10:18 am

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien. Ca fait du bien d'ouvrir ses volets et de voir un soleil déjà chauffant, d'entendrent déjà les petits oiseaux chanter.... cheers

Violaine a écrit:
Salut Mel mais tu n'es plus là! lol! J'adore ta signature!!!!!
Si on a pas compris encore c'est qu'on ne comprends rien à rien!

Salut Vio. J'ai hate que tu nous raconte!!!
Merci pour ma signature!!!!Elle claque c'est vrai!!!
C'est bien si tu as compris. Laughing Laughing Laughing
Comme moi je comprends que tu "soutiens" à fond......Cal. lol!

Dernière édition par *Mélanie* le Dim 08 Mai 2011, 10:47 am, édité 1 fois
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43374

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 10:42 am

Salut tout le monde!!! Je serais toi Mélanie j'irai voir les signature de Sév je crois que tu vas mourur!!!

Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 10:48 am

Qu'elles signatures??? Celles des garçons???
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 10:48 am

sof-cooper a écrit:
Salut tout le monde!!! Je serais toi Mélanie j'irai voir les signature de Sév je crois que tu vas mourur!!!

*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 10:52 am

Je viens de capter.....

Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 12:10 pm

coucou les filles !! oh et les garçons !!

un petit passage rapide avant d'aller prendre une douche et de manger un morceau !!!
cet aprem ça se passera au bord de l'eau, j'ai un pote qui m'a invité à une après midi pêche.... du coup je ramène une chaise et un bon bouquin

Sof ben t'en as de la chance, moi je suis de nouveau droguée aux médocs
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 12:28 pm

Passe un bon apres midi Sab. Wink
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 1:11 pm

Yeah bonne aprem Sab !!!
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 1:48 pm

RENATA :
Citation :
Citation:

Pourquoi Vio ?
Car tu as dit lire Sev en apnée!

MEL :
Citation :
Comme moi je comprends que tu "soutiens" à fond......Cal.

MERCI beaucoup!!!!! Je savais que tu me comprendrais!

Alors oh ben mon week-end y a pas non plus 15 milles choses à raconter!!! Very Happy
Vendredi, j'ai passé la journée chez mes parents, je ne les avais pas vu depuis le resto pour l'anniversaire mariage de ma soeur et puis je n'étais pas allée chez eux depuis mon souci d'embrayage!
Ca me fait penser que...! Bonne transition n'est-ce pas? Que mon petit frère chéri a un de ses meilleurs potes dont le père est garagiste et que donc ce pote en question travaille au black dans Le garage de son père pour ses amis! Vous me suivez... ?!!
Tout ça pour dire que mon frère m'a dit d'acheter en occaz mon embrayage et que son pote me le montera! Enfin si tout va bien car il lui demande aujourd'hui! Ce serait super car j'en ai trouvé un à 50€ frais de port inclus!
Bref, soirée du vendredi en famille, normal quoi et samedi aprèm chez amis pour une réunion "Partylite". Je ne connaissais pas, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu! lol!
En fait, ventes de bougies! Je suis miss bougies, ça a été dur de résister mais j'ai réussi!! J'avais emmenée 16€ point barre! J'ai acheter une fragance au melon (qui donne envie qu'on la bouffe!) avec ses bâtonnets pour sentir bon, ayant fini mon autre bouteille (non je ne l'ai pas bu!!! Laughing ) qui était à l'ambre!! J'y retourne le 18 juin (appel du général de Gaulles! ) car maman recevra àa son tour cette réunion! Là j'achèterai une bougie enfin je verrai, je vais déjà à Strasbourg!
Autrement, ce matin mon frère m'a ramené chez moi et je me suis promenée. Puis en rentrant, j'ai nettoyé mon buffet et j'ai trié mes CD! Passionnant, n'est-ce pas?!!!
Ah faut que je vous raconte mes rêves!
Jeudi dans la nuit, j'ai rêvé ou cauchemardé, on appelle ça comme on veut! Je ne sais plus trop juste qu'en gros on était dans un bus (nobody du forum!) et que pour aller à Saint-Etienne, je crois, on devait traverser la Turquie et passer par le nord du Canada!!!!!!!! C'est très logique et surtout comptez sur moi pour redessiner les continents! lol!
Il y avait de la neige je crois, une panne aussi! Enfin je me dis que mon entretien pour être agent commercial à la STAS et le Canada dans les conversations de miss star forum 2011 m'ont bien travaillé!
Je comptais vous dire vendredi matin que pour une fois, je n'avais pas rêvé de vous, ni des Worlds mais je n'ai aps eu accès à l'ordi et du coup entre-temps j'ai rerêvé de vous et des boyz! Wink
Alors trop bien, en fait, je portais une T-Shirt Worlds Apart noir avec leurs visages dessus, j'avais une casquette où c'était écrit worlds apart!LOL!) et j'étais avec Angy, Sab, et plein d'autres mais je ne me souviens pas!
Bref, on courait et hop tout devant, on assistait au concert des Woooooooooooooorlds Apaaaaaaaaaaaaart!
Il y avait aussi des photographes, etc!
J'avais l'impression que c'était un gros week-end! Que ça durait plusieurs jours il me semble et c'était à Lyon si mes souvenirs sont bons, bien que la salle ne me dise rien! lol!
Alors serait-ce un signe les Giiiiiiiiiiiiiiiiirlzzzzzzzzzz Apaaaaaaaaaaaaart??!! Allez moi je dis que oui!!!
Sinon, horrible vendredi matin quand je me suis réveillée! Et non pas à cause de l'histoire du bus au Canada!!
Je vous raconte, jeudi soir quand je suis allée me coucher j'ai fait tomber mon sèche-cheveux de l'étagère et il s'est trouvé devant mon armoire, soit en face de mon lit donc sans me lever je ne pouvais le ramasser!
J'ai eu la flemme d'aller le ranger à la salle-de-bains donc je me suis dit qu'il ne tomberait pas plus bas et par conséquent, le ramasserais le lendemain! Rassurez-vous les filles, il n'est pas tombé plus bas!!!!
Sauf que lorsque mon réveil a sonné le vendredi matin, je l'ai éteins et allumé la lumière. Je me suis étirée et j'ai poussé un cri! Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le sèche-cheveux sur ma table de nuit?!!
affraid affraid
J'ai essayé de me remémorer si j'étais allée aux wc, si je l'avais finalement repris, etc...mais rien de rien!
Je ne suis pas somnambule alors j'ai vraiment flippé....
Je pense que peut-être j'ai dû éteindre la première sonnerie du réveil machinalement (me rappelle pas l'avoir éteinte mais quand je suis nase, ça m'arrive de l'arrêter et de ne pas m'en souvenir!) et que je me sois glissée au pied du lit sans me lever pour attraper le sèche-cheveux?Pfffffff
No lo sé! Sé juste que j'ai eu peur et rien compris!
Encore aujourd'hui!!!
En plus je crois à plein de trucs et je me rappelle avoir pensé à un truc avant de dormir....oulala...enfin bref, je cogite encore plus, enfin j'ai cogité, je préfère ne plus y penser!
Sinon, cet aprèm c'est rando avec amis, sac-à-dos, bouteille d'eau, casquette, short, etc!!!! Yesssssssssss!!
J'y goooooo!!
A ce soir les giiiiiiiiiiiiiiiiirlzzzzzzzzz apaaaaaaaaaaaart!

Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 3:27 pm

Ah ok Vio lol
Super pour la fin de ton soucis de voiture ! ça va te faire un poids en moins !
Apparemment tu refais la géo dans tes rêves (moi c'est l'architecture lol) et tu es une vraie "irrécupérable" des WA
Citation :
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le sèche-cheveux sur ma table de nuit?!!
Tu as pu peut-être quand même faire du somnambulisme, ou un micro-réveil assez long pour le ramasser et le poser (comme tu dis genre quand on éteint le réveil mais qu'on s'en souviens pas) . Zen, arrête de chercher le numéro de Mulder et Scully Very Happy
Bonne rando !

Cet après-m' (ou ce qu'il en reste), je me remotive pour faire ma paperasse ! Go !
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 4:31 pm

C'est une dissert' là Vio que tu nous a fais!!!

Violaine a écrit:
Alors trop bien, en fait, je portais une T-Shirt Worlds Apart noir avec leurs visages dessus, j'avais une casquette où c'était écrit worlds apart!LOL!) et j'étais avec Angy, Sab, et plein d'autres mais je ne me souviens pas!

Et moi alors???
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 7:45 pm

MEL :
*Mélanie* a écrit:
C'est une dissert' là Vio que tu nous a fais!!!

Violaine a écrit:

Et moi alors???

Mel, j'ai oublié de te dire mais ça me revient qu'il y avait tout un truc et que justement on se voyait, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, on se rencontrait vraiment! Vive Cooooooolmaaaaaaaaaaaar car j'en ai marre! lol! Ca rime!!

RENATA :
Citation :
Zen, arrête de chercher le numéro de Mulder et Scully Very Happy
Bonne rando !

Oui je pense aussi qu'en éteignant ma première sonnerie (oui comme je l'ai dit je me rappelle pas l'avoir éteint et pourtant je l'avais mise mais je sais que fatiguée, je le fais automatiquement d'où la plus probable des thèses!!), j'ai dû ramasser mon sèche-cheveux!! Je te rassure, je me passerai de Scully & Mulder!

Merci, j'ai passé un super bon aprèm avec mes amis, une belle rando de 2h30 dans campagne avec de beaux sentiers en pentes ou en côtes et avec plein de cailloux au milieu des bois!! Mais ça j'adore! Ca fait trop du bien! Une bonne fatigue physique^^

Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 7:46 pm

Ecoute Vio pour ton sèche-cheveux, c'est Cal qui, étant avec toi et s'étant levé la nuit, l'a ramassé et posé là, c'est tout, cherche plus !!!
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 7:53 pm

Vio: Ah ben cool si on se rencontrait!!! cheers
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 8:10 pm

Angylara a écrit:
Ecoute Vio pour ton sèche-cheveux, c'est Cal qui, étant avec toi et s'étant levé la nuit, l'a ramassé et posé là, c'est tout, cherche plus !!!

Ben merde alors, aucun souvenir de ma folle nuit!!! J'espère que y a eut bon clac-clac!!!
Mais bon si c'est ça, c'est bien un mec tiens, il pouvait pas le ranger dans la salle-de-bain?!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! Mélanie! J'espère surtout te rencontrer en vrai!

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 08 Mai 2011, 8:12 pm

coucou les filles !!!

alors je débarque sur le fofo.... je viens de rentrer,enfin il y a pas logntemps

alors d'abord j'ai bien rigolé en lisant le roman de Vio, le passage du sèche cheveux m'a bien fait rire dis donc.... au pire si tu trouves pas le numéro de Mulder et Scully il y a toujours ce lui de Mélinda (ghostwhisperer pour ce qui voient pas de qui je parle)

Etant d'origine italienne, je crois pas mal en ce genre de chose, aux esprits, aux mauvais sorts et tous ces trucs zarbi.... mais bon, je pense que tu as du le posé à moitié la tête dans le cul, et que tu t'en souviens pas. Quoi qu'il en soit, dis toi que même si c'était un esprit ou un fantôme, il t'aime bien puisqu'il t'aide

et sinon sympa tes rêves, je dois la hanter (ben tiens on y revient), car Vio rêve très souvent de moi dis donc....

Quant à moi, j'ai effectivement passé une bonne aprem, merci de me l'avoir souhaité. Mon pote (Cyril que je connais depuis le collège) va souvent à la pêche et m'a demandé si je voulais venir avec. Au début j'étais pas motivée pour y aller parce que le Cyril en question me court derrière, et comment vous dire... ben c'est pas du tout mon genre. Mais au final je me suis dit que c'était pas un rancard, et que de toute façon il sait ce que j'en pense. Donc j'y suis allée, et j'ai pas regretté, c'était très chouette. On est allée manger une grosse glace après miam miam...

je précise quand même qu'on était pas tout seul, et qu'il y a même sa copine (oui oui en plus il a quelqu'un) qui est venu nous rejoindre...

maintenant je suis à la maison, complètement vannée, et en plus j'ai mal au ventre.... pfffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant