Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 11 Juin 2011, 1:33 pm

sev-hart a écrit:
je vous met en place le 3eme topic vu que le 2 commence à être surchargé
salut ils quand a vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 11 Juin 2011, 1:42 pm

j'ai vu sur facebook que il y en a qui disent que c'est demain mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Sam 11 Juin 2011, 2:49 pm

ouais il parait demain, mais on a tellement attendu que je me demande si ça viendra un jour

j'ai aussi vu les photos de la fan page d'Ashley, elles sont magnifiques et Steve est à tomber, bon elle aussi mais on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 12 Juin 2011, 10:14 pm

ouai moi aussi je les ai vues!Steve est super beau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 12 Juin 2011, 11:12 pm

à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Dim 12 Juin 2011, 11:34 pm

ouai comme d'hab' quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 4:19 pm

les filles faut que je vous raconte un truc...

j'ai revu à la période de Carnaval un pote que je connais depuis le collège. je précise qu'il a une copine, qu'ils ont acheté une maison ensemble et qu'on lui a diagnostiqué (à elle) un cancer du sein il y a quelques semaines. elle a l'âge à ma soeur, 26 ans, je sais c'est abusé...

enfin bref, le pire reste à venir. figurez-vous que le mec en question (Cyril) me court derrière depuis Carnaval, il m'a dit que le fait de me revoir a fait remonté tous les sentiments qu'il avait eu pour moi il y a quelques années (je ne le savais pas) et que depuis il ne pensait qu'à moi. et que je n'avais qu'un mot à lui dire pour qu'il plaque tout pour moi. je lui ai expliqué par A + B que je n'étais absolument, mais alors absolument pas attiré par lui (ce n'est pas du tout mon genre... beaucoup trop... comment dire.... enveloppé), mais il fait tout pour qu'on se voit. alors je lui ai dit qu'en tant qu'amis pas de souci mais il n'y aura jamais rien de plus, déjà parce qu'il ne me plait pas, mais aussi et surtout parce qu'il a une copine. le mec est complètement taré, il me dit que de toute façon avec elle ça marche plus, mais comme ils ont acheté la maison et qu'il ne veut pas être tout seul, il se contente de ce qu'il a en attendant de trouver mieux.... mais vous vous rendez compte ?? affraid

je rêve éveillée je crois.... quand on dit que les femmes ont plus de couilles (dsl pour le mot) que les mecs, c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 6:49 pm

est-ce-que c'est pas parce que sa copine est malade et qu'il a peur de se retrouver seul?
apres effectivement si tu n'est pas attiree il ne faut pas te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:04 pm

non non sa maladie n'a rien à voir, il me courait derrière avant même qu'on découvre le cancer à sa copine, et quand je dis qu'il a peur de se retrouver seul, je veux dire par là qu'il ne veut pas lui dire que c'est fini juste parce qu'il ne veut pas se retrouver comme un con sans copine... bref il reste avec elle juste pour pas se faire chier en tant que célibataire quoi.... je rêve !!!!

non seulement je me force pas, mais quand je vois la façon dont il la traite, ça me donne encore moins envie, si je puis dire, parce qu'il y en a même pas un peu d'envie... beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 35
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:27 pm

Mais c'est quoi ce gros beauf là !!!!!!!!!!!!! on croit rêver !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:28 pm

mais ouiiiiiiiiiii, et j'ai beau lui expliqué il est borné, il comprend pas que ce qu'il fait c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 35
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:30 pm

il mériterait de se faire gauler ce con là
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:32 pm

mais comment j'aimerai trop qu'elle capte les conversations msn, et les trucs qu'il arrive à me sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 35
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 8:59 pm

ça lui ferait les pieds mais pour elle ce serait dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70385
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 9:04 pm

Mais quel con!!! Mais surtout quel goujeat! Sa copine a un cancer, bonjour le soutien, en plus, elle doit le ressentir à fond......super..ben franchement ce mec là n'a rien compris à la vie.............

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 9:07 pm

pfffffff ca craint ca quand meme!

Violaine a écrit:
Mais quel con!!! Mais surtout quel goujeat! Sa copine a un cancer, bonjour le soutien, en plus, elle doit le ressentir à fond......super..ben franchement ce mec là n'a rien compris à la vie.............

c'est ce qui s'appelle un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 9:13 pm

ouais cimme vous dites, j'en reviens tjs pas en fait... je sais pas si elle le rescent, je l'ai vu une fois, et j'ai pas eu l'impression qu'elle se doute de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 10:12 pm

Quel gros con....
Les mecs sont souvent lâches (pas tous heureusement, mais souvent de ce que j'ai vu autour de moi et par le passé). Et celui-l) l'est puissance 10....
Tu as pensé couper les ponts avec lui ? (juste hypothèse hein)
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 10:20 pm

C'est vraiment dégueulasse ce que fait ce type à sa copine. C'est surtout pour elle que je suis triste parce que franchement vu sa maladie, elle n'a pas besoin en plus d'un connard qui la prends pour une conne avec une autre ( même si tu n'y est pour rien non plus )

Je pense sérieusement que çà aurait pu être n'importe quelle fille. En faite il en a rien a foutre de sa copine puisque tu as dis toi même qu'il restait avec elle parce qu'il avait peur de vivre seul ... Ça n'empêche que c'est vraiment salaud de sa part.

Puis je suis d'accord avec Renata, Tu as pensé à couper les ponts avec lui. Vu que tu l'aimes pas plus que ça, ça ne devrait pas être une grosse perte pour toi, je pense lol

_________________


My lovely Jaejoong:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mer 15 Juin 2011, 10:43 pm

j'ai pas encore coupé les ponts mais je pense à le faire, mais d'abord je voudrais lui dire les quatres vérités en face, parce que sur msn ou par textos c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Karine69
S'installe
S'installe
avatar

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Localisation : Saint Igny De Vers (1H de Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Jeu 16 Juin 2011, 12:16 am

C'est dingue sérieux, y'en a ils mériteraient des claques.

Il achète une maison avec sa copine c'est pas rien quand même... Elle risque de tomber de haut le jour où elle s'en rendra compte...

Bonjour le soutien en effet.

Ma pauvre, s'il s'accroche t'as pas fini avec lui je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1332698008
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Jeu 16 Juin 2011, 8:41 am

y'a vraiment des pauv gars sur terre affraid

moi à ta place Sab je couperais les ponts sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Jeu 16 Juin 2011, 10:08 am

Tout à été dit, mais je suis d'accord avec les filles coupe les ponts direct, il en vaut vraiment pas le coup ce con!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Jeu 16 Juin 2011, 11:08 am

Je crois que le vote du public est unanime Sab, à toi de voir maintenant
Pour le face à face explication, con comme il a l'air d'être, tu crois qu'il comprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70385
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Jeu 16 Juin 2011, 11:46 am

Pour le joker, je dirais aussi de couper les ponts, un mec comme ça dans mes relations mais c'est même pas la peine! Tellement éloigné de mes valeurs!
Mais oui lui dire en face c'est mieux, je suis bien d'accord!

Bon les girlz, je vous parlerai mieux de ma pte vie, j'ai trouvé un boulot alors je vous raconte tt ça demain!!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: