Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 80118

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 12:31 pm

Ouais mais je veux pas que tu sois fichée après c'est pour ça!!

Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 12:37 pm

de rien Vio!
euh les filles c'est quoi une coughar?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43237

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 12:56 pm

coughar : Femme d'âge mur qui sort avec des jeunes!!! lol

MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 1:03 pm

voilà Sof a tout dit !!

je vais rester toute seule je crois, ou attendre Tonyyyyyyyyyyy lol!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 1:59 pm

moi si vous voulez j'ai 2 frères à caser !!!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:02 pm

quel âge ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:03 pm

Ouais tiens, quel âge ET quel coin de France ??? lol
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:08 pm

alors ils ont 26 et 23 ans et le plus vieux vit chez mes parents en picardie et l'autre est à l'armée à Mourmelon il rentre que les week end chez mes parents!!!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:33 pm

ben on est pas dans la merde
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:34 pm

Désolé !!!! lol!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:36 pm

je vais faire des recherches sur le net pour savoir où est le couvent le plus proche
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 2:54 pm

mais non ne désespère pas tu vas bien finir par trouver !!! c'est tout ce que je te souhaite
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 3:06 pm

ouais ben c'est pas avec les blaireaux que tu trouves sur les sites de rencontres que je vais aller loin
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 3:54 pm

sof-cooper a écrit:
coughar : Femme d'âge mur qui sort avec des jeunes!!! lol

ok merci Sof!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 3:59 pm

courage Sab !!!!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 4:08 pm

il m'en faudra merci, mais je cherche plus, je trouves encore moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 9:32 pm

Violaine a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...................comment ça se fait??? Raconte!
salut a toute j aimerai savoir qui au danche machine le 10 novembre a dunkerque
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 9:37 pm

@ Sarah : Tu as un topic qui doit en parler!!!! "Lille ou Dunkerque" je crois qu'il s'appelle!!! Sinon rends-toi dans le chapitre "Tournée 90"!!

EDIT : http://worldsapart.just-forum.net/t1166p45-dunkerque-et-lille-en-novembre?highlight=dunkerque

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 9:52 pm

je viens de le lui donner aussi dans un autre topic (legend's 90) lol!
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 10:49 pm

Bon double-post mais pas grave!! Fallait bien aiguiller la pte!! lol!

Alors que je vous raconte ma folle semaine du 6 juin!!

En fait, comme je vous l'avais dit, j'ai renvoyé plein de CV et de LM le mardi 7 juin 2011. Pour aller hyper vite, en envoyer un max car je flippais à mort de ne pas avoir de rentrée d'argent au mois de juillet, je les ai toutes tapées (les lettres) et je n'ai pas mis de photo sur mes CV! (j'en avais fait 8 différents!). J'ai misé sur 13 villes!!! C'était un avant dernier appel aux recruteurs avant de postuler sur Lyon et alentours, ce qui m'aurait fait une candidature dans 38 villes minimum!!!!!! affraid
Bref, ce mardi 7 juin, j'ai posté 86 lettres, je crois me souvenir et en les mettant dans l'urne, je me suis dit que c'était un peu comme si j'envoyais une bouteille à la mer!!! 1) Car c'était une de mes dernières chances d'avoir des entretiens et 2) J'y croyais sans trop y croire...........
Et hop-là!! Ce qui nous amène au lendemain, donc le mercredi 8 juin! Pour rappel, j'aidais une amie à transporter les meubles de cuisine pris chez Ikéa! Pendant qu'elle signait les paperasses, je surveillais les petiots (ses enfants) , pendant qu'ils jouaient dans l'aire de jeux, j'ai reçu à 11h un appel de Quick (je savais qu'il m'appèlerait vu mon parcours! Je comptais à mort dessus même si ça m'attristait..), entretien pris pour le vendredi 10 juin. J'étais happy qu'enfin je décroche un entretien! Je déprimais tellement, à pleurer toutes les nuits et à m'inquiter....d'où le fait que je retardais au maximum l'heure du coucher!! Puis toujours le mercredi 8 juin après -midi, je reçois un nouvel appel d'un supermarché, rdv pris pour le jeudi 9 juin après -midi!! Là un ouf de soulagement est apparu, en une journée 2 entretiens!!! Coup sur coup!! Ils venaient tous deux de recevoir mes candidatures et souhaitaient me rencontrer!! Pas mal en une journée tout ce qui m'arrivait!!
Mais attendez ce n'est pas fini!!! Le mercredi 8 juin à 19h, donc toujours ce fameux jour! Appel d'une grande surface pour une 1ère prise de contact! Ils veulent me rencontrer le lendemain mais problème!! Le rdv tombait à une demi-heure de mon entretien avec le supermarché! Aïe!! Je le décale au vendredi, ils ne peuvent qu'à 16h30, je ne peux pas refuser! Idem, si mon entretien à quick durait je le loupais! Mais j'ai tout de même dit ok!
J'ai appelé quick le lendemain matin pour avancer le rdv à 11h! OUF!!!!!!! En plus pas dans la même ville!Heureusement que j'ai pu!
Le mercredi soir, je ne vous raconte même pas l'excitation que j'ai eu!! J'étais en mode Crazy Violaine!!!!! Je n'en revenais pas!! 3 entretiens en une journée, c'est pas tous les jours que ça arrive!!!!
Je vous épargnerai mon compte-rendu sur les entretiens que j'ai passé! SAUF pour ZE entretien!!
Le vendredi 10 juin, à 16h30, je me rends donc à la grande surface! Ô joie!
J'arrive, on me donne un formulaire à remplir de deux pages! A la question " Pouvons-nous joindre une personne morale ou physique pour leur parler de vous et si oui, qui?", sans aucune hésitation, j'ai marqué "tous mes anciens employeurs"!! Je me suis dit qu'au moins, je montrais que j'étais fiable et sans reproche (comme les chevaliers!! ).
Le directeur vient à moi et m'invite à le suivre dans son bureau.
Là, une grande pièce avec son bureau, et aucune chaise! Les chaises étaient alignées vers la porte d'entrée, soit loin du bureau en question!
Ni une, ni deux, je referme la porte, attrape une chaise et me dirige jusqu'à lui! Puis sur son bureau plein de bordel (dossiers, documents, etc), moi j'avais ma pochette avec mon CV et des feuilles pour prendre des notes...je ne réfléchis pas, j'y vais direct, je pose ma pochette et doucement pousse ses paperasses!!!!! Je me suis installée quoi!! (J'avoue que j'avais envie de rire! J'arrive, je prends ma chaise, je me colle au bureau, pose mes affaires et lui pousse les siennes!! Avouez que l'image est quand même assez savoureuse!!! Et que dans un film on ne manquerait pas de sourire!! ). Je fais style comme si de rien n'était et lui m'observe en silence! Il est bien assis dans son fauteuil et note un regard perplexe voire amusé de la situation! Mais pas grave, moi je suis Violaine! cheers
Là, je vois qu'il n'a que mon formulaire, alors je lui demande s'il veut un CV (j'en ai amené plusieurs au cas où!!) et me répond du tac-au-tac "je n'en n'ai pas besoin, si je vous ai convoqué c'est que je l'ai eu". Oups......ben dis-donc le type! Je me dis ça va pas être facile!!!
Ensuite, il se présente succinctement et me demande de parler de moi car c'est ça qu'on recherche en entretien!
Mon blabla est au top, bien préparé, j'attaque donc!
Je dis simplement que j'ai été équipière et lui décris plus ou moins le poste que j'avais au temps de Quick. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe et me dit tout de go "Oui bon passons, ma fille travaille au mcdo, je sais ce que c'est" Shocked Rolling Eyes Glurrrrrp! Ben j'étais pas dans la merde! J'ai encadré théâtre, enfant etc mais pour un poste de caissière, ça ne le fait pas! Du coup, je poursuis en lui parlant directement du poste de manager que j'ai occupé pendant 5 ans 1/2, pareil je commence, il m'interrompt et me lance" Je sais tout ça, ma fille est directrice d'un mcdo, je sais comment ça se passe, ça va aller" affraid Il m'a refroidit là tout de suite....... pale
Je fais mine de rien, je le regarde toujours bien dans les yeux, voire même avec un regard bien appuyé et qui ne se démonte pas!
Je montre surtout pas qu'il m'a ébranlé! J'enchaine sur les tâches annexes que j'ai eu, sur ce que j'ai mis en place en tout 4 phrases malheureuses, les seules où il ne m'a pas coupé! En tout 5 minutes pour parler de 10 ans d'expérience......! Ca sent pas bon!
Il me demande alors pourquoi je veux être hôtesse de caisse après avoir été manger et avoir obtenu le BTS MUC, il m'explique que c'est retomber bien bas... et je lui dis que j'aime la vente et le relationnel client! Il me réplique "c'est parce que vous voulez travailler, je ne suis pas bête, je sais", je lui rétorque aussitôt que oui et que oui ça me plairait, là il me dit direct "ce n'était pas une question, c'est une affirmation, je ne suis pas stupide!"...............Oh p***** merde comment m'en sortir..??!! Evil or Very Mad
Et là à partir de ce moment je sais que c'est foutu, c'est lui qui va mener l'entretien, je ne me suis pas trompée car il rebondit sans me laisser de répis! Je continuer de le regarder droit dans les yeux et d'acquiescer. Il enchaine en me parlant des fruits et légumes si ça m'interessait, je lui reponds oui et lui parle des responsabilités que cela engendre, du relationnel etc Il me laisse parler, m'écoute (ouf je pouvais m'exprimer sur le sujet, heureusement que ce n'était pas un autre rayon!) et ke lui dis que par là suite j'aimerais être manager de rayon, ce qui reviendrait à ce que j'ai fait auparavant et en + avec mon MUC ça correspond! Il dit qu'il a d'abord commencé par employé dans les rayons et qu'il a évolué jsuqu'à la place de directeur! Je lui annonce qu'il a fait une belle carrière jusque là! Bon je me doute qu'il le sait mais faut bien que je parle! Il me dit alors qu'il n'a pas de place pour le moment pour un chef de rayon, qu'après oui à condition de lui montrer qu'on en veut etc Sur ce il blablatte sur les différents postes etc Je le sens très exigeant et je sais qu'il va droit au but...Ensuite, il me dit que de toute façon quand il reçoit un CV,il l'étudie à fond, coit ce que ça donne, demande à la personne de venir et en deux minutes s'est déjà forgé son idée. Il tient à me dire qu'avant moi il a déjà vu plein de profils et qu'après moi, il en verra encore plein! Et ben, ça met dans l'ambiance........... L'entretien prend fin, je le vois ranger le formulaire et sortir mon CV du tiroir ( il le connaissais par coeur, ça m'avait scotché et en le regardant le mettre dans le dossier, je m'aperçois qu'il l'avait fluoré de différentes couleurs et annoté, ce qui confirme qu'il étudie les cv à fond, rien n'est laissé au hasard).
Je sors perdue de cet entretien, j'explique à ma mère qu'il l'a mené de bout en bout et que ô chose bizarre, je ne savais pas quoi en penser du tout....c'est la première fois que je n'ai pas de ressenti, bien pas bien passé, no lo sé! D'habitude même si on n'est pas pris on a toujours un sentiment de réussite ou d'échec! Mais là rien! J'ai à peine le temps de dire à ma mère que de toute façon, lui il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, qu'il est exigeant (il me l'a démontré plusieurs fois au cours de l'entretien avec ses discours et ce qu'il demande à ses employés), que le téléphone sonne, la DRH du magasin m'appelle pour me dire que j'attaque le boulot le lendemain!!!!!!!!!!!!!! Soit le samedi 11 juin, soit le 4ème jour après avoir posté mes bouteilles à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc un CDD de 2 mois puis CDI!!! Le 13ème mois plus toutes les primes, en gros presque 15 mois !! Sans compter un super CE!!!!
Bref tout ça pour dire que je pèse les fruits et légumes des clients, que je papote avec eux, que je remplis les fruits et légumes avec mes collègues, qu'on n'arrête pas! D'ailleurs faudrait arrêter de passer la pub du "manger 5 fruits et legumes par jour" car les gens le savent!! A peine remplis qu'il faut déjà tout re-remplir!
Le chef d'équipe est super sympa et mes collègues aussi!! C'est physique par contre c'est sûr mais habitué avec le mcdo alors pas grave!! J'adoooooooore bosser de nouveau même si pas le métier de mes rêves! Je suis enfin sortie de ma torpeur et mon moral est ua plus haut! En plus le 25 juins je vois toutes mes keupiiiiiiiines!!
Et enfin, le vendredi 10 juin , les autres employeurs m'ont appelé pour me dire que j'étais prise! Le samedi 11 juin, 2 autres ont appelé!!! Et ce soir, j'ai eu 7 appels pour des entretiens en supermarché; sauf un pour un poste administratif je crois, bref, je rappelle le mec demain matin, je tiens à le passer cet entretien, on verra, si je réussis et que c'est CDD, je refuserai puisque là j'ai un cdi à temps plein et de nos jours, ça se fait rare! Wink
Maintenant, je passerai tout de même des concours administratifs!!
Mais je suis CONTEEEEEEEEEEEEEENTE, HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, en une semaine tout a changé, j'ai de nouveau une vie!!!
Au départ, je voulais vous épargner avec le CR de l'entretien mais vous teniez tellement à tout savoir, que vous en avez pour votre argent!!!!!!!!! lol!

Dernière édition par Violaine le Mar 21 Juin 2011, 2:08 am, édité 1 fois
Karine69
S'installe
S'installe

Féminin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Lun 20 Juin 2011, 11:02 pm

Je suis très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas t'as assuré à ton entretien car il n'avait pas l'air commode du tout le boss, BRAVOOOOOOOOO !!!!!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1332698008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mar 21 Juin 2011, 12:48 am

Eh beh ! j'aurais flippé à ta place face au gars ! Bravo pour ton courage et ton endurance !!!!
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mar 21 Juin 2011, 2:16 am

Ouais je pense qu'il devait chercher à voir si j'avais du caractère ou un truc comme ça...
En tout cas, je me dit aussi que le coup de la chaise et le fait que je prenne "possession" du bureau a aussi du jouer dans mon recrutement!
Je l'avais bien cerné, le mec il sait ce qu'il veut c'est clair!
10 minutes après l'entretien il m'appelait, ça veut dire qu'il a tout stoppé au niveau des entretiens!!
Tant mieux je lui ai plu! Pareil normalement j'aurais dû avoir un contrat que d'une semaine et finalement j'ai direct eu le CDD!! Hourrah!

J' ai bien fait de renvoyer toute une floppée de CV car comme je l'ai dit "aides-toi, le ciel t'aidera"!!! C'est ce qui s'est passé!!!! Je n'y croyais vraiment pas!!!

Merci les filles!

Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43237

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mar 21 Juin 2011, 4:31 am

Comment j'aurais flippé fasse au boss!!! T'as assuré!!! On vas t'appeler madame fruits et légumes lol!!! Non sérieusement félicitation, je suis trop contente pour toi!!! allez même si j'ai pas le droit avec les médocs, c'est virtuel c'est pas pareille!!! lol

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Mar 21 Juin 2011, 8:41 am

contente pour toi vio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant