Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La série "Alpha et Omega"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 3477

MessageSujet: La série "Alpha et Omega"   Sam 14 Mai 2011, 2:39 pm

La série Alpha et Oméga
de Patricia Briggs

Tome 0: L'origine
Comme l'auteur l'a elle-même indiqué dans l'interview que nous lui avons consacrée l'an dernier, le couple au centre de l'histoire d'Alpha & Omega est apparu pour la première fois aux États-Unis dans un texte publié au sein d'une anthologie intitulée "On the Prowl".

Vous pourrez donc bientôt assister à la rencontre d'Anna et Charles puisque ce court roman, nous vous le proposerons en mars prochain, à moindre coût. Avec la bénédiction enthousiaste de l'écrivain, les lecteurs francophones seront les seuls au monde à bénéficier de cet objet qui prendra le nom de : L'Origine.

Tome 1: Le cri du loup

Anna n'avait pas idée que les loup-garous existaient jusqu'à cette nuit où elle a survécu à une attaque et en est devenue un elle-même. Après 3 ans passé au bas de l'échelle sociale de la meute, elle a appris à garder la tête baissée et ne jamais faire confiance à un mâle dominant. Mais Anna est un loup-garou très rare : elle est un omega. Et l'un des loup-garous des plus puissants du pays va se rendre compte de sa valeur en tant que membre de la meute mais aussi en temps que femelle.

Tome 2: Terrain de chasse
Anna et Charles viennent juste d'être enrôlés pour participer à un sommet et présenter la proposition très controversée de Bran : que les loups révèlent leur existence aux humains. Mais l'alpha le plus craint d'Europe s'acharne contre ce plan et il semblerait qu'il ne soit pas le seul. Quand Anna est attaquée par des vampires utilisant la magie de la meute, c'est à dire des pouvoirs que seuls des loups-garous devraient être capables d'utiliser, Charles et Anna vont devoir allier leurs facultés pour retrouver qui se cache derrière tout ça... au risque de tout perdre...

MON AVIS :
Je me suis lancé dans la série parce que je lisais déjà une autre œuvre d'elle. Et que j'étais curieuse d'en connaitre un peu plus sur Charles, le personnage principal de cette série, qui n'est autre que le frère d' un des personnages principaux de l'autre série. Malgré tout même si les deux série sont liés, elles se lisent parfaitement indépendamment ... Donc je vous conseille cette série que j'ai adoré ainsi que l'autre dont Renata doit faire la fiche ( Oui je fais de la délation )

My lovely Jaejoong:

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 80479

MessageSujet: Re: La série "Alpha et Omega"   Sam 14 Mai 2011, 4:51 pm

lol! OK merci de nous faire partager tes goûts et tes livres!

Invité

MessageSujet: Re: La série "Alpha et Omega"   Sam 14 Mai 2011, 11:47 pm

Citation :
présenter la proposition très controversée de Bran : que les loups révèlent leur existence aux humains.
Aaaaah ouais ! "ça me dit quelque chose" lol
Je pense que je vais aussi me lancer dans cette série... (et oui, m'occuper de M... de tu-sais-qui lol)
Étonnant de voir qu'en France le tome 0 est sorti après le tome 1 (me semble-t-il)
Et donc, la série concernant entre autres le frère de Charles arrive bientôt Very Happy
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43238

MessageSujet: Re: La série "Alpha et Omega"   Dim 15 Mai 2011, 5:13 am

Hum intéressant je le met sur ma liste des livres à lire, quand j'aurais fini le tome 5 de Mery et Vampire et Célibataire (Merci Gwen!!!)

MessageSujet: Re: La série "Alpha et Omega"   

La série "Alpha et Omega"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1