Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La série "Queen Betsy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: La série "Queen Betsy"   Sam 14 Mai 2011, 2:48 pm

Série Queen Betsy
de Mary Janice Davidson




Tome 1 : vampire et célibataire
Betsy Taylor vient d'avoir trente ans, de se faire virer de son boulot, de se faire écraser par un 4X4 et de réssuciter dans la même semaine. La communauté vampire est persuadée qu'elle est la fameuse reine de leur prophétie. Mais il n'en a pas grand chose à faire ! Elle a des chaussures à acheter ! Et maintenant le monde des morts-vivants est tout bouleversé à cause d'une sorte de sosie de Bela Lugosi et ses sujets espérent qu'elle va les tirer de là ! Pourquoi n'a t-elle pas suivi le mode d'emploi ? Mais son supposé prince consort, Eric Sinclair est (de façon particulièrement agaçante) omniprésent. Si seulement il n'était pas si grand, ténébreux, séduisant... et mort-vivant !
Série Queen Betsy de Mary Janice Davidson



Tome 2: Vampire et fauchée
Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire.
Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?



Tome 3: Vampire et complexée

La plupart des femmes rêvent de vivre comme des reines, mais Betsy trouve qu'être Reine des vampires a plus d'inconvénients que d'avantages, à part d'être toujours debout pour la folie des soldes de minuit. C'est peut-être simple de trouver du sang (beurk) dans la nuit sombre, mais essayez de trouver un smoothie à la fraise ! En plus, les employés de son nightclub, Scratch, ne lui apportent rien d'autre que leur peine depuis qu'elle a tué leur précédent patron. Ah ces employés ! Mais la vie de Betsy prend un tournant inattendu lors d'une fête prénatale pour sa méchante belle-mère qui laisse échapper que Betsy pourrait avoir une demie-sœur. Âgée de 20 ans, celle-ci n'est autre que la fille du diable... et est destinée à régner sur le monde.
Série Queen Betsy de Mary Janice Davidson



Tome 4: Vampire et Irrécupérable
Même les morts-vivants fêtent Noël et Betsy est au paradis du shopping pour les cadeaux. Mais tout n'est pas gai au manoir. Il devient infesté de fantômes, de vrais nécessiteux qui n'hésitent pas à demander à Betsy de faire leurs courses et de remédier à leur passé. Pendant ce temps, un tueur en série est en liberté, et étant grande et blonde, Betsy correspond parfaitement à son type de victime.
Ils disent que Noël est le temps des amis et de la famille, mais avec une demi-soeur qui est la fille du diable, une méchante belle-mère, un ami vivant dans son sous-sol et les fantômes et les tueurs en série qui se déchaînent, Betsy n'est pas sûr de survivre à ces vacances? Oh, c'est vrai, elle est déjà morte....

MON AVIS :

Bien que c'est encore une série sur les vampires, et que une fois qu'on en a lu une, on les a toutes lu du moins c'est ce qui se dit, cette série apporte un peu de fraicheur dans l'univers vampirique. En effet, Betsy est vraiment une vampire d'un genre nouveau ... Et elle a beaucoup d'humour, tous les premiers chapitres du tome sont à mourir de rire. Bref c'est une série très sympa qui se lit facilement pour les mordus de lecture ^^

_________________


My lovely Jaejoong:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série "Queen Betsy"   Sam 14 Mai 2011, 11:32 pm

Merci Fayrianna !
Citation :
une vampire d'un genre nouveau ... Et elle a beaucoup d'humour,
Série rajoutée à ma liste de lecture !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43237
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: La série "Queen Betsy"   Dim 15 Mai 2011, 5:20 am

Ah bah il est déjà sur ma liste vu que je vais le lire dés que j'aurais fini Mery!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La série "Queen Betsy"   

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "Queen Betsy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série "Queen Betsy"
» African Queen II
» Aretha Franklin - Queen of soul
» Le gros cube - Queen Bishop
» HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Vos livres/Vos auteurs-
Sauter vers: