Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La série " Cassandra Palmer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: La série " Cassandra Palmer "    Sam 14 Mai 2011, 3:27 pm

Cassandra Palmer
de Karen Chance






Tome 1: Seuil des Ténèbres
Cassandra Palmer peut voir le futur et communiquer avec les esprits -des talents qui la rendent très attirantes pour les morts et les non-morts. Les fantômes des récents défunts ne sont pas vraiment dangereux, ils aiment juste beaucoup parler.
Les non-morts sont une autre paire de manche.
Comme toute femme sensitive, Cassie essaye de se tenir à l'écart des vampires. Mais quand un suceur de sang mafieux qu'elle a fui 3 ans plus tôt la retrouve et veut se venger, Cassie est forcée de se tourner vers le Sénat des vampires pour demander de l'aide.
Les sénateurs ne sont pas prêts à l'aider sans rien en retour et Cassie se retrouve à travailler avec l'un de leurs plus puissants membres, un vampire dangereusement séduisant dont le prix est plus que ce que Cassie est prête à payer.




Tome 2: L'appel de l'ombre
Un héritage récent a fait de Cassie Palmer une potentielle pour devenir la prochaine Pythie, la chef mondiale des clairvoyants. C'est un poste auquel on n'accède habituellement qu'après des années d'entrainement mais la situation de Cassie est quelque peu... inhabituelle. Maintenant elle possède de puissants pouvoirs que tous les Feys, vampires et mages de la ville veulent soit posséder soit éradiquer... et que Cassie elle-même n'ose pas utiliser.
Par dessus tout, elle vient de découvrir qu'un certain maitre vampire arrogant a mis un Geis sur elle, un sort qui repousse toute personne tentant de la séduire, ce qui pourrait bien aussi expliquer cette forte attraction qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais Cassie en a marre d'être trimballée à droite et à gauche et tous ceux qui voudront encore jouer avec elle vont se rendre compte qu'elle peut être aussi une terrible ennemie.




Tome 3: L'Étreinte de la nuit
Bien qu'étant la Pythie mondiale, Cassandra Palmer a toujours une épine dans le pied. Aussi longtemps que Cassie et un très sexy maître vampire nommé Mircea sont liés magiquement, elle ne sera jamais totalement libre... Le sort qui les unit peut seulement être brisé par une incantation qui se trouve dans un ancien grimoire, Le Codex de Merlin. Personne ne sait où il se trouve aujourd'hui, Cassie doit donc le chercher là où sa trace a été conservée... dans le passé.
Mais Cassie comprend bien vite que sa localisation a été oubliée pour une bonne raison. Le livre pourrait bien receler de dangereux sorts et le retrouver pourrait aider cassie à se libérer de Mircea mais cela pourraît aussi mettre en danger le monde.




Tome 4: La damnation de l'aube

Cassandra Palmer peut bien être la pythie toute puissante maintenant, ça ne veut pas dire que les gens ont arrêté de chercher à la tuer. La majorité des puissants du monde surnaturel ne veulent pas de la trop indépendante Cassie comme chef des clairvoyants et rien ne les arrêtera tant qu'elle ne sera pas six pieds sous terre. Le Sénat des vampires apporte son support à Cassie mais leur protection a un prix : l'alliance avec le séduisant Mircea qui la proclamée comme étant sienne.
Mais même les vampires auront du mal à la garder en vie maintenant que le dieu Apollon, la source du pouvoir de la pythie, en pince pour elle. Pour sauver sa vie, et le monde, Cassie va devoir confronter son créateur une bonne fois pour toute.

MON AVIS :
J'aime beaucoup cette série qui se lit très agréablement ... Encore une fois une série qui mélange sorcellerie, voyance et Vampire ... Et bien plus encore ... Je conseille à quiconque aime lire, c'est vraiment une très bonne oeuvre de cette auteur.

_________________


My lovely Jaejoong:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série " Cassandra Palmer "    Sam 14 Mai 2011, 11:40 pm

J'ai lu le tome 2 il y a quelques temps. Un peu peiné à accrocher au début mais finalement je suis tombée dedans. Bientôt le tome 3 (quand je l'aurai en ma possession, et si j'arrive à définir un ordre de lecture dans ma liste lol)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43152
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: La série " Cassandra Palmer "    Dim 15 Mai 2011, 5:17 am

Bon bah ma liste s'allonge, heureusement que les vacances arrivent et que les groupes vont devenir rare au musée j'aurais plus de temps!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43152
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: La série " Cassandra Palmer "    Mer 17 Aoû 2011, 11:17 pm

Heu moi ça me gênerait pas d'être lié à Mircea!!! lol

Non sérieusement, je viens de finir le tome 1 et j'adore!!! Par contre mon personnage préféré (après Cassandra bien sur) est un fantôme. C'est grave docteur?

Bon au moins je suis sur qu'il va pas mourir, il l'est déjà... mort!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série " Cassandra Palmer "    Mer 17 Aoû 2011, 11:40 pm

Oué !!!! Bonne lecture pour le tome 2 Sof !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La série " Cassandra Palmer "    

Revenir en haut Aller en bas
 
La série " Cassandra Palmer "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Palmer - The Cycle Is Complete 1971
» Emerson, Lake And Palmer
» Emerson, Lake, and Palmer
» Emerson Lake & Palmer tout un programme!
» EMERSON, LAKE AND PALMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Vos livres/Vos auteurs-
Sauter vers: