Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X Factor 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:35 pm

Ouais surtout Lady Gaga!!! Quoi comment ça je me répète? lol

Moi pour l'instant celle qui m'a le plus touché c'est Sarah Manesse!!! Suivi de Maryvette!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:37 pm

IDEM!!!!!!! C'est top!! cheers

Je regarde le duo de Marina et de Maryvette! Faut pas qu'elle tue la chanson de la Tortue!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:47 pm

Surtout qu'il est là, il pourrait se transformait en tortue Ninja!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:52 pm

Ouais il est là c'es pour ça que j'ai dit ça!

ahhahahaha le coup de la Tortue Ninja!!!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:55 pm

Bah moi c'est l'inverse de Olivier Schultess j'ai préféré la fin!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7332
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:56 pm

maryvette je peux pas! pale

cameron elle est là car apparement elle est fan de l'emission

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:58 pm

Moi c'est Mathew que je peux pas, en plus je sais jamais comme on écrit son nom mdr!!! Mais de toute façon ma chouchoute c'est Sarah!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7332
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 9:59 pm

trop bien sarah sur la première chanson j'ai adoré

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:00 pm

Moi aussi, elle m'a foutu les larmes aux yeux!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:04 pm

Oui Sarah j'adore aussi mais j'avoue que Maryvette me plait beaucoup!
Et je suis d'accord avec toi SOF, c'est vrai que moi aussi j'ai préféré la fin!!
Matthew bof toujours! Quoique cette dernière chanson il l'a bien chanté mais je ne vois pas ça pour une finale quoi!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:07 pm

Hihihi, c'est à Sarah!!! Ah bah non c'est JLO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:09 pm

MERDE MERDE MERDE!! Ma télé vient de s'arrêter!! M'en va te la pourrir moi! Tu vas voir ça !!!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7332
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:10 pm

j'aime cette femme elle est belle

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:11 pm

Ouais elle est magnifique, mais elle est pas en live.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7332
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:12 pm

en live ou en direct? elle chante en playback tu veux dire?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:13 pm

Vous n'en n'avez rien a foutre de ma télé? C'est ça? Non mais dites le hein si je vous gène?!!!!!!!!!!!!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7332
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:15 pm

ben euh......



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart.just-forum.net
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:19 pm

dsl pour ta télé Vio, non je voulais dire pas en direct, le logo à gauche c'est enlevé pendant qu'elle chanté, c'est une habitude que j'ai prise en regardant la star ac de voir si les artistes était vraiment en direct ou pas, lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:30 pm

Encore une fois elle m'a foutu les poils!!! En plus elle est trop belle!!!

Bientôt Lady Gaga!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:40 pm

On a compris avec ta Lady Gaga!!

Alors ma télé au lieu d'un ecran tt bleu elle m'a fait un ecran tout noir après!
Mais je peux de nouveau regardé X-Factor!!! Je capte la 6 sur la 12 et la 3 sur la 10!! Tout est normal !! lol!

Et ouais les filles on ne se débarrasse pas de moi comme ça!

J'ai loupé quoi??

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:43 pm

Mais heu!!! Je veux la voir ma Lady Gaga!!!

Pour la peine je te dis pas ce que tu as manqué, na!!!

Mais non aller je suis trop gentil je te le dit quand même, bah t'as loupé JLO, Sarah qui a chanté l'adieu d'un sex symbole de Starmania, et Marina qui a chanté une chanson de Jean Louis Aubert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:49 pm

OK merci SOf, oui tu es très gentille!! Mince pour J-LO!! (je verrai le replay!!)

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43155
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:52 pm

Ouais en plus elle était trop belle, j'ai adoré sa tenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9588
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:54 pm

Lady gaga!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 70335
Age : 37
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: X Factor 2011   Mar 14 Juin 2011, 10:55 pm

Lady gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sooooooooooooooof! Wink

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X Factor 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gary à l'audition de X Factor Glasgow 06-06-2011
» Gary à l'audition de X Factor à Cardiff - 29/06/2011
» Gary à l'audition de X Factor Liverpool 13-07-2011
» [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)
» Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Séries/Emissions/Télévision-
Sauter vers: