Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn   Ven 17 Juin 2011, 7:24 pm


Tome 1 : Witchling
(Narré par Camille)

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !


Tome 2 : Changeling
(Narré par Delilah)

Nous sommes les sœurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !


Tome 3 : Darkling
(Narré par Menolly)

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma sœur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !



Tome 4 : Dragon Wytch
(Narré par Camille)

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. À l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!


Tome 5 : Night Huntress
(Narré par Delilah)

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition... et prend Chase en otage. Mes sœurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...


Tome 6 : Demon Mistress
(Narré par Menolly)

Menolly mène l'enquête. La mort, elle en connaît un rayon puisqu'elle est une vampire. Mais elle n'ira pas jusqu'à conter fleurette aux nécromanciens... Or, l'un d'eux vient d'élire domicile dans les parages. Sans compter qu'une société secrète dévouée à l'Ombre Ailée a invoqué un démon qui veut s'emparer de l'âme de Delilah. Et si tout cela était lié ?

Tome 7 : Bone Magic à venir en septembre 2011
(Narré par Camille normalement)

Mon avis perso :

Excellente série. Les 3 sœurs sont tour à tour narratrices, ce qui fait que nous avons leur point de vue et leur vision des choses à chaque fois. Et que nous apprenons des choses que les 2 autres sœurs ne savent pas forcément. Beaucoup de personnages, mais pas au point de perdre le fil de l’histoire. Bien écrit, j’ai ressenti la boule au ventre quand tel drame était découvert, et le soulagement quand telles retrouvailles se passaient. Je ne sais plus dans quel tome, j’ai senti un petit creux, mais c’est vite reparti. Le fait que les 3 sœurs narrent à tour de rôles permet aussi de varier un peu les univers (magies, garous, vampires), ou de les mélanger, sans que cela paraisse lourd. Vivement septembre, que Camille revienne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 73553
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn   Lun 20 Juin 2011, 1:41 am

J'ai lu, j'ai vu, j'ai mouru! lol! Ce n'est toujours pas mon thème mais au moins je te relance ton topic! Wink

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn   Lun 20 Juin 2011, 12:15 pm

Merci Vio, tu me fais rire : même malade et shootée aux médocs, tu braves ton sommeil pour relancer mon topic lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 73553
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn   Lun 20 Juin 2011, 12:17 pm

Ben ouais écoute ou on est couupiiine ou pas!

_________________


"Les silences sont plus forts que les mots"
"Encore une fois vos yeux qui brillent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sœurs de la lune, de Yasmine Galenorn
» Le Voyage dans la Lune (opéra-féerie)
» Benoit et la lune
» Prise de son Batterie Fanfare - "Pleine Lune", la mise en oeuvre
» Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Vos livres/Vos auteurs-
Sauter vers: