Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jessy06510
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:03 am

Bon... moi je suis en train de négocier avec mon cher mari (qui comprend pas comment je peux aller à un de leurs concerts Rolling Eyes ) la place de concert à l'Olympia (je lui avait dit que j'irais à Aix, mais que j'irais bien aussi à Montpellier, voire l'Olympia, il a crisé le pauvre sa tête c'était à peut près ça : affraid MDR)

Bref ! négociations en cours, par contre il me demande de choisir la date et le lieu, et de pas tout faire Crying or Very sad
bon jvais quand même tenter de négocier l'Olympia ET Aix !

Pour les parisiens, vous savez si ya des hôtels pas trop cher du côté de l'Olympia? ou jusqu'à quelle heure fonctionne les rames de métro? (on voit celle qui va jamais à Paris )
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:03 am

oui moi aussi quand je lui ai dit que je discutais sur ce forum il rigolait mais bon il me laisse faire !!!heureusement d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:05 am

Jessy, les filles parlent de l'organisation pour Paris ici :

http://worldsapart.just-forum.net/t1444p90-paris-18-janvier-2012#97051

j'ai proposé un Etap Hotel qui se trouve à 3km de l'olympia !!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:05 am

moi pas encore négocié j'attends d'avoir d'autres nouvelles importantes avant !!!!!!
mais pareil je sais pas s'il va bien vouloir que je fasses tour et paris à mon avis il va falloir choisir !!!
on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:06 am

En ce qui me concerne, il sait déjà pour Strasbourg mais ça c'est pas un souci c'est chez moi, par contre pour Lyon j'ai encore rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:07 am

les filles qui attendent
des fois je me dit que ça aurait été plus simple d'etre célibataire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:09 am

Effectivement de compte à rendre à personne mais ça fait froid l'hiver dans le lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:10 am

oui c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:10 am

Angylara merci j'y cours !!!

Oceanedel : tout pareil parfois je regrette mon célibat
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:11 am

bon revenons en à nos moutons, euh nos chouchous...

donc pour moi Stras et Lyon !!! en plus la salle "que je voulais" à Strasbourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:12 am

jessy06510 a écrit:
Angylara merci j'y cours !!!

Oceanedel : tout pareil parfois je regrette mon célibat
oui mais bon faut pas regretter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 1:38 pm

J'ai mis la liste à jour ... Je suis la seule qui le fait je crois lol ^^

Quand à l'histoire des maris c'est clair que c'est la galère, le mien à commencé par faire la gueule puis je lui ai fait comprendre qu'il valait mieux qu'il arrête de faire la gueule après ses dernières conneries ... Bizarrement il m'a rien dit depuis lol ^^

_________________


My lovely Jaejoong:
 

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 1:39 pm

moi je viens à Nancy !!
j'y vais avec mon compagnon, il est content d'y aller, car il sait que cela me fait plaisir !
en plus on va voir brit-Brit à Amnéville, il était fan ... chacun son concert ! c'est cool !


Dernière édition par Flora le Lun 11 Juil 2011, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 1:39 pm

Rooooo le chantage Gwen mais bon y'a pas de raison que les uns s'amusent/déconnent et pas les autres hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7161
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 1:54 pm

Fayrianna a écrit:
J'ai mis la liste à jour ... Je suis la seule qui le fait je crois lol ^^

Quand à l'histoire des maris c'est clair que c'est la galère, le mien à commencé par faire la gueule puis je lui ai fait comprendre qu'il valait mieux qu'il arrête de faire la gueule après ses dernières conneries ... Bizarrement il m'a rien dit depuis lol ^^

je me suis rajoutez tu m'avais oublier pour paris

_________________
Stevette number one
Revenir en haut Aller en bas
http://stevehartforever.forumactif.com
Fayrianna
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 2:06 pm

Ah oui c'est vrai je t'avais oublié la miss désolée lol ... Pourtant j'ai pensé à toi, je sais pas pourquoi j'ai oublié de te mettre lol

Sinon Angy : Bah faut bien gérer quand même sinon mon mari aurait fait la gueule tout le temps. Puis c'est ps vraiment un chantage, je lui ai juste rappeler que j'avais rien dit MOI alors qu'il avait plutôt INTERET a m'oublier ^^

_________________


My lovely Jaejoong:
 

Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 2:54 pm

oui je comprends bien ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 6:25 pm

ben moi les filles j'ai pas ce problème, en tant que célibataire
















Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 6:26 pm

Vous pouvez me rajouter sur Lyon mais encore avec un "?" !! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Angelique KLEIN
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: concert des Worlds Apart à Strasbourg    Lun 11 Juil 2011, 6:31 pm

je serais présente le 21 janvier à Strasbourg ( Salle Erasme )

vive les Worlds Apart
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 9:05 pm

Lyon c'est sûr avec l'Olympia surement et peut être Montpellier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1567816424
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 9:45 pm

oh putain encore un avatar qui vient de me tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 9:47 pm

mouarf !!!! ce sourire c'est juste meurtrier lol !!

alors pour la date de Stras, je sais qu'elle est pas sur le fofo mais maybe ma sis' viendra aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:04 pm

ah ouais ????

trop trop bien, tu lui en a parlé ?? elle t'a dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 36
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   Lun 11 Juil 2011, 10:31 pm

je lui ai téléphoné avant mais elle était chez une cops, elle me dit demain mais à mon avis ce sera oui, enfin je pense mais je lui ai dit de me dire rapidos car dès l'ouverture je prends les billets et elle a bien compris que vu la salle c'était pour être tout devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTE] Qui va où lors de la Tournée en 2012 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [article]Rejoignez la tournée virtuelle de Tokio Hotel avec Mediamarkt
» Tournée 2012
» Bénabar en tournée en 2012 et 2013(dates ==> message n° 1)
» tournee 2012
» {Tournée Bretonne 2012} Pôle d'Animation - Larajasse (69) - 28 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: De vous à eux.... D'eux à vous.... :: Opérations fans/Organisations diverses :: Tournée 100% Worlds Apart-
Sauter vers: