Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Langlade 16 juin 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 91368

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 1:33 pm

Merci Fofa pour le Cr qui va arriver et merci Dany pour le lien!

Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 1:37 pm

J'arrive pas a y acceder!!! trop dommage
Merci pour le CR c'est trop bon de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 1:39 pm

Essaie de t'y inscrire alors pour y accéder...o_O

Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 2:18 pm

Voici le lien FB de l'orchestre TRAIT D'UNION-PERIER.

Il y a juste à leur demander l'amitié, ce qui ne pose pas de problème et à vous les photos et vidéos !!!

il en arrive tous les jours sur leur page.

http://www.facebook.com/lorchestre.traitdunionperier

Régalez-vous!
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 55059

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 2:53 pm

merci
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mar 19 Juin 2012, 5:57 pm

Chouette merci! cheers

Moderatrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 5:26 am

Voici mon CR!

Bon c’est un roman mais lecteur, tu as le droit de lire en plusieurs fois! lol!

En rentrant du cesar, nous sommes allées nous doucher à l’hôtel et avons fait nuit blanche (on a dû se reposer de 6 à 7h, il me semble). On voulait partir pour Nîmes aux alentours de 9h, étant donné que c’était un premier week-end de beau temps et de vacances pour certains. Et vu la veille, le monde sur la route, autant vous dire qu’on était dans les starting-blocks ! Tellement dans les startings-blocks, qu’on a pris notre petit-déjeuner et qu’on a filé à la voiture à 8h30 !

Direction Nîmes, cette fois, on a pris le bon péage ! cheers Il faisait super chaud et dans ma pauvre petite 205 sans clim, on a mouru! Paix à notre âme !
Comme c’était de l’autoroute tout le long, on était tranquille. On s’est arrêté pour faire une pause sur une aire de repos pour boire un coup.
Bon, vous vous souvenez de ma tuture ? Comment ça non ? Vous ne vous rappelez pas des galères que j’ai eu avec elle le vendredi matin ?! affraid Attention, prends garde à toi lecteur ! Ben ça a continué !!
Et bien, en voulant reprendre la route, un type m’a arrêté pour me dire que j’avais un pneu à plat ! Il a été super sympa de m’avertir et heureusement, qu’il l’avait vu ! En plus, le vendredi je l’avais dit que je voulais faire la pression des pneus samedi matin, ben loupé ! Quelle épopée !!!
On est arrivé sur Nîmes sans encombres mais nous devions encore trouver l’hôtel ! Il se trouvait à côté de la gare. Avec le GPS on y est passé 4 ou 5 fois devant, on en avait marre, il ne faisait que nous faire tourner en rond et mappy aussi….Alors, on a demandé à des personnes mais aucun d’eux ne connaissaient ! Ca nous a vraiment énervé car il faisait chaud, on ne voulait qu’une chose, se poser à l’hôtel et partir manger tranquille dans le centre de Nîmes ! On a fini par le trouver, enfin et découvrir que la réception n’ouvrait qu’à 14h ! !!!! Tout pour plaire vraiment ! (En fait, la place est nouvelle et en sens interdit du coup, les gps n’ont pas fait les mises à jour…Arf !).On ne se voyait pas retourner à la voiture pour poser nos bagages et ni manger en ville avec… Du coup, j’ai pensé à Sof comme elle partageait le même hôtel que nous pour nous garder nos affaires dans sa chambre en attendant ladite heure ! Tâche que Sophie a de suite accepté ! (Encore mille mercis ma pte Sof !! ).
Une bonne chose de faite ! On est allée se promener dans la centre ville, à la recherche d’un en-cas. Pour moi pan bagnat mais trop de mayo, ça dégoulinait! Evil or Very Mad
Puis, nous sommes partis en quête d’un photographe pour tirer mes photos du cesar palace, trois en tout, une de chaque beau mâle pour que ceux-ci me les signent ! Laughing Mais le studio le plus proche ne le faisait pas. Alors, vous savez, certains quand ils vont dans une ville, décident de visiter les monuments, nous depuis la veille, nous avons créé notre séjour touristique à thématique ! Comprenez donc que nous nous sommes rendus de nouveau à la Fnac !!!!!!!
J’ai tiré mes photos et acheté un adaptateur mural pour mon câble usb pour charger mon tel car je l’avais oublié à l’hôtel à Lyon !!
Puis, enfin, on a obtenu notre chambre, on s’est changé, maquillé et avons retrouvé Dixie pour un petit coucou car le hasard voulait qu’elle soit dans le même hôtel que nous! Very Happy
Mais c’est Sof qui nous a rejoint avec son ami pour monter à bord de mon bolide jusqu’à Langlade ! Ce qui fut génial, c’est qu’on ne s’est pas trompé de route pour la première fois du week-end !!! lol! Ca méritait bien un câlin des boys ça !!!
Passé le panneau de Langlade, on a crié « wououuuouuuuuuuuuuouuuuuuuuh » et j’ai klaxonné ! Alors faut savoir que les tut-tut dans un pt bled, ben ça rend vachement bien !!
On s’est garé et nous étions en joie, nous allions voir les garçons !!! C’est qu’ils nous manquaient depuis … au moins un jour !!!!!!!!!!
On est arrivé vers l’entrée principale où un groupe de fans était présent. On devait être environ 20, quelque chose comme ça ! On a retrouvé une fan qu’on avait connu au meet and greet de Saint-Etienne en novembre, c’était cool! cheers Mais aucun coin d’ombre, rien à boire, on était en plein cagnard! Là, on apprend en plus qu’au lieu de 17h, l’ouverture des portes se ferait à 17h30. Je vous dis pas comment qu’on commençait à s’exciter lorsqu’à l’heure dite, on a appris qu’ils n’était pas question d’ouvrir !!!!!!! Shocked La chaleur c’est pas bon pour l’apaisement ! On en pouvait plus ! On s’en foutait de rentrer dans le pré à 17h ou 20h, on voulait juste de l’ombre ! En plus, les types se sont mis à nous prendre pour des cons ! Ils ont absolument tenu et ce, à plusieurs reprises, à nous dire que l’allée de droite sera pour ceux qui ont déjà pris leur billet sur le net et que l’allée de gauche sera pour ceux qui n’ont pas encore leur ticket !! On a halluciné, on était tous là depuis l’aprèm, évidemment qu’on les avait nos billets !!!!!!!!!!!!!! Du coup, ça a rajouté de l’huile sur le feu et au moment, où tout le monde s’excitait, on entend les premières notes de « Baby come back » et nous tous en train d’enchaîner les paroles !! Ah l’effet magique de Worlds Apart !! On gueulait et d’un coup, nous voilà en train de chanter !!!!! Vous savez comme dans les films où il y a une bagarre et quelqu’un chante un truc con et tout le monde oublie ! Ou un bébé qui tombe et à qui on fout la berceuse pour que direct il pense à autre chose ! Ben là pareil comme une vague qui nous envahit de sérénité !! lol! !!! Magique les Worlds je vous le dis !! Je me dis que les vigiles n’ont rien dû comprendre ou alors, ils ont été soulagé !! Lol ! C’était déjà 18h quand même !!!
Puis vint le tour de répéter « Everlasting love », on continue de faire notre show nous aussi, et au moment du « endlesslyyyy », on crie toutes en chœur « 1 2 3 4 » !! On a été bien éduquées ! Puis, ils la recommencent (on l’a eut 4 ou 5 fois !!!!!) et idem on s’époumone « 1 2 3 4 » sauf qu’en fait, on l’a fait à « capella, » car ils avaient coupé la chanson !! Mdr On s’est retrouvé un peu bête mais on a rigolé !!! Et vu comme ça avait coupé net, on a toutes pensé pareil, c’était voulu !! Les joueurs !!! Ils ont dû bien se marrer !!
On reprenait toujours en chœur, nous sommes disciplinées mais surtout endoctrinées !! Mais soudain, changement de chanson, l’heure était à « Don’t change », je ne l’aimais pas trop celle-ci donc je ne l’avais pas tant écouté et du coup, il me manquait pas mal de paroles….mais je ne fus pas la seule dans ce cas ! Seules deux ou trois voix s’élevaient mais juste pour le refrain ou presque…résulat : plus ou moins un gros silence et moi je me suis dit que si j’étais les boys, je me dirais de suite « on est en train de faire un flop là…et ce ne sont que les répèt et avec nos fans en plus » !!!! affraid Ca a dû leur faire tout drôle et sûrement moins les amuser !! lol! J’ai eu un peu de peine pour eux !
Ils n’ont pas fini cette chanson en tout cas ! Entre-temps, ils étaient venus nous voir mais c’est Nathan qui s’est approché pour les bisous et les câlins !
Une fois que les Worlds Apart en eurent fini avec leurs prise de sons, dans le ciel s’élevait la musique de « Emmènes –moi », on a chanté le refrain et les esprits au beau fixe laissèrent place aux ténèbres, nous voilà de nouveau en train de colérer !! Mais cette fois, la barrière s’écarta et on traversa ! Premier rang sans se presser car vraie scène donc on passait toutes! Comme ils étaient mal organisés, on a pu assister aux répèt de Quentin et de Yannick !
Yannick un vrai show man, il chanté sa chanson puis la reprise aussi avec l’orchestre . On était déjà à fond nous !! « Ces soirées là ha ha ha ha » !!
Entre-temps, Allan Théo s’est présenté auprès de chacun de nous ! Grosse surprise pour moi car après tout ce qu’il avait dit avant la reprise des années 90, je m’étais dit que ce devait-être un gros con et en fait pas du tout ! Comme quoi !! Alors là pour le coup, j’avoue j’ai fait une photo avec lui juste parce que c’est un pur beau gosse !! Mamamia ses yeux verts !!!!!!!!!! Je ne fus pas la seule à tomber sous son charme! Wink J’ai trouvé ça très sympa !
Yannick toujours sur scène, entame de nouveau son tube avec Cal qui arrive pour le suivre « En haut, en bas, à gauche, à droite » et le popotin de Cal qui se tortille, je suis fan !!! Là, j’ai pensé « chouette, j’assiste à la même petite choré vu en vidéo je ne sais plus quand ! ». cheers
Ah avant ça ou après, je ne saurais plus vous dire mais les filles remettront peut-être plus dans l’ordre, les garçons sont passés eux aussi vers nous. De nouveau bisous et câlins de Nathan mais sans photo avec toujours un petit mot, je lui ai fait signé ma photo de la veille que j’avais prise, ensuite ce fut Cal, toujours sourire, bisous et photo !! Je lui ai également fait signer la photo prise la veille (celle que j’ai en couv sur ma page face), pendant ce temps, il me parle, je lui explique que la photo datait de la veille, il l’a du coup, de nouveau regardée et m’a dit « oh yeah, great » !! J’étais aux anges ! Steve au moment de venir vers nous a eut son tel qui a sonné et la deuxième fois, on l’a appelé je crois ! Bref, il a fait certains côtés mais n’est pas repassé devant nous…Arf !

Revenons-en à nos moutons, Yannick sur scène, Cal qui danse, Steve qui s’y met et qui du coup, donne son iphone à Nath pour qu’il filme ! Mais Nathan avait la bougeotte, il a donc pris le micro des mains de Yannick et Steve a récupéré son téléphone.
Et là, énorme surprise, un truc incroyable ! Nathan se met à rapper !!! Cal se met à le suivre en rythme et Steve se désigne caméraman comme à la bonne vieille époque !!! Non mais le truc de fou sur ce coup-là !!! On assiste à un show improvisé, ils s’éclatent, nous en font profiter et soyons clairs, nous offrent un superbe cadeau !!!!!!!!!!!!! Une petite merveille scénique se déroule sous nos yeux ! J’ai l’impression d’être une petite fille au pays enchanté ! C’est tout simplement génial !! Un bœuf entre eux et Yannick ! J’adoooooooooooooooore ces mecs !!! Je vous aime les garçons !!
Bref, après tous se séparent, nous on fait un sitting, on mange, on papote avec d’autres fans, que j’ai trouvé bien sympas d’ailleurs! On se pose la question de savoir si on va ou non aller à Avignon au bokaos. En effet, on se dit que si on y va, on risque de ne pas les approcher, qu’il y aura sans doute des hystériques et qu’après ce qu’on venait déjà d’avoir, on avait aucun regret à rentrer direct à Nîmes ! Mais le doute subsiste, et si jamais, on loupait quelque chose … Mais notre gentil Nathan a dû sentir nos questionnements « je te donne nos doute et notre indicible espoir » car il a posté que le bokaos était annulé ! Voilà, vraiment aucun regret à avoir !
Ca y est le show commence avec Allan Théo (très bien je dois dire !), Quentin où on a cru que ça finirait jamais lol! Il en a chanté un tas, le type de la soirée, nous l’a présenté dix mille fois au moins ! Ouf, il a terminé mais là, le type nous demande s on veut revoir Quentin et on commence a fredonner « non non non pas la peine » mais ça a été repris et résultat, je me suis dit que le pauvre derrière son rideau, il ne devait pas en mener large !! Donc on a eut droit au rappel mais la chanson m’a endormie Mdrrrrrrrrrrrrrr Par contre, je me suis éclatée sur les tubes d’alliage et même si j’adore les chansons qu’il reprend, je trouve qu’il n’a pas une voix pour le rock, c’est dommage car du coup, ça va pas ! Puis, c’est au tour de Yannick génial ! Son tube décliné en deux versions, l’une comme dab et l’autre avec l’orchestre ! Il a fait monter une fille qui le soutient depuis longtemps et le staff de Langlade ! Ce mec est plein de reconnaissance ! Il est super !
Alors, moi j’avais faim parce que lorsque c’était Allan, je me disais miam, c’est une bonne entrée, puis Quentin, je me suis dit que si on le démembrait, enfin, si on lui arrachait les bras et qu’on lui enlevait la bouche, je pourrais le dévorer !!! Il a un p***** de corps !! Dur de résister mais je me suis aussi dit heureusement, que Cal n’a pas le même body, sinon il repartirait enpièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Yannick ben comme dab, toujours aussi beau !!
Oui oui j’étais affamée ça se sent !!!
Et là, musique d’intro du concert du « Future Tour « et spontanément, on s’est tous mis à scander en même temps « Worlds Apart, Worlds Apart.. . » ! Ca m’a fait tout drôle car c’était identique à leur dernier concert en France, la même musique, les mêmes appels et je me suis dit que ça avait dû les émouvoir ou leur donner des frissons car c’était la première fois que ça se passait depuis ! (A moins que le public l’ait fait aussi à Disney ?). Ca m’a fait bizarre !!
Enfin, les voilouuuuuuuuu nos chouchouuuuuuuuuuuuuuus ! Steve fait l’effort de parler deux ou trois fois en français et notamment, une fois pour dire « merde » lol! suivi d’un "ah ah ah" pour bien montrer qu’on l’a pas piraté et que c’est bien lui qui dit ça et qu’il le dit pour rigoler !!

Ils ont eu le sourire jusqu’aux oreilles tout le long du show, ils ne se sont jamais arrêtés ! Ca fait trop plaisir !!! Et franchement, je peux vous jurer, qu’ils se sont pas foutus de nous ! Ils ont dû bosser comme des malades pour nous faire de telles chorés ! Ils ne veulent vraiment pas nous décevoir ! L’an dernier, je les trouvais bien mais je n’avais pas vraiment vu ou voulu voir que leur niveau avait quand même baissé, ce qui est logique ! Mais là, ils étaient légers, aériens et rapides !! Même si pour le coup de « everlasting love » ils sont arrivés en retard vers Nathan !! lol! Et comme me l’a dit Renée « cette année, ils ne sont rien cassés » !! En tout cas, pour le moment lol!
Ca me fait penser Sandrine, que sur ta vidéo de « Back to where we started », j’ai trop rigolé car je n’avais pas fait gaffe que Nathan au début et vers le milieu, il demande deux ou trois fois à Cal de se lever et que celui-ci refuse et du coup, il reste assis ! Mais bon, après, ils se lèvent !!! cheers

Je ne sais plus pour quelle chanson, Nathan s’est mis sur la chaise devant moi pour chanter, autant vous dire que j’en ai profité car comme vous le savez, j’avais les crocs et comme Cal n’y était pas, ben j’ai caressé le dos de Nathan, son bras, bon, j’ai pas osé toucher les fesses quand même ! Et je ne voulais pas prendre le risque que Bonobelle me tue !! Je n’étais pas la seule sinon je n’aurais pas fait !!! Il aurait alors su que je participais !!
A la fin, on nous annonce les dédicaces mais hyper mal organisées, pas de couloir, rien on était derrière les barrières comme les troupeaux de bétails ! J’ai encore loupé Steve Crying or Very sad , Cal pas pu l’approcher et de folles hystériques nous poussaient ou foutaient leurs gamins devant etc…résultat, j’étais énervée !
J’ai laissé tomber mais après, il y a eut un moment plus calme sur une des barrières donc j’y suis allée ! Alors que les autres étaient partis, Nathan comme dab faisait ses allers et ses retours, du coup, j’ai pu avoir une photo avec lui et merci encore beaucoup Bonobelle de l’avoir appelé !!! Il m’a serré la main dans les siennes du moment où il est arrivé vers mois jusqu’à la fin de la photo ! J’avais envie de lui dire « Nathan c’est bon tu sais, je ne vais pas m’enfuir alors qu’on fait une photo ensemble !!! » En tout cas, il a des mains agréables et chaudes ! Je vous l’ai dit je crie famine !!!
En partant, j’ai vu Yannick, on a fait une photo. Je n’avais jamais eu l’occasion car il fallait toujours choisir entre lui ou les boys quand ça tombe en même temps lol !
C’est pas la première fois qu’il me voyait, je l’ai remercié pour le show et il m’a répondu « merci à toi d’être venu » C’est gentil mais je le soupçonne de faire croire qu’il ne sait pas que lui ne fait pas le poids fasse à mes chouchous ! En tout cas, très gentil !

On quitte le lieu et on voit la voiture de location s’en aller avec Steve et Nathan qui avaient passé leurs têtes par la fenêtre pour nous faire coucou !!!
On aura au moins eut ça ! Very Happy

J’en ai eu les larmes aux yeux tellement j’ai été épatée par leur prestation ! J’étais super émue alors que dab, je ne suis pas si sensible que ça ! Je voulais tous les serrer dans mes bras pour les remercier! Par contre, malgré nos appels, ils n'ont pas fait de rappel... Rolling Eyes
Faut que je vous raconte le trajet du retour ! Vous allez rire ! Lecteur si je dis que tu vas rire c’est que tu vas rire !!!
On descend tout tranquillement et juste avant de tourner pour Nîmes, on trouve les flics avant un feu, qui m’arrêtent pour que je souffle dans l’éthylotest ! Je déconne avec eux en disant « avec tout ce que j’ai bu ! » Sauf que j’arrivais pas à souffler car on rigolait et que j’ai pris un énorme fou-rire !! Du coup, je lui déréglais tout à chaque fois !! Bref, la quatrième fut la bonne, j’ai inspiré et quand j’ai senti que j’allais pouffer, j’ai vite souffler ! Le flic fait la réflexion suivante « tout ça pour rien en plus » ! On peut repartir alors je demande aux filles si on va à gauche ou à droite ! On se trouvait dans une grande artère ! Elles me répondent « à gauche » et me voici partie à gauche, je traverse tout quand j’entends à la fois les flics et les passagers crier « le feuuuuuuuuuuuuuuu » ! Ben, voilà je suis passée au rouge devant des flics à l’aise !!!!!!!!!! On a trop rigolé !!! Et les flics n’ont rien dit ! J’étais excitée comme une puce, je vous le dis les wa nous droguent !!Lol
On va passer direct au lendemain dimanche sur l’aire d’autoroute pour le retour ! Ca vaut le détour ! On a appris que Cal avait raté son avion et que le prochain était à 18h. Pendant qu’on roulait, on cherchait l’aéroport où il pouvait se trouver ! Je pensais à Lyon car ville jumelée avec Birmingham et donc plus de chances pour d’autres vols. Et dans ce cas, ça nous arrangeait, ça voulait dire qu’on le verrait le pauvre chou tout seul !! Laughing
Bref, on s’arrête à Valence pour manger à la cafet et prendre tout notre temps car c’était notre première vraie pause depuis jeudi soir à toutes trois !
On se met en terrasse, Sandrine et moi avions pris une glace qu’on récupèrerait après ! Tout le long de notre repas, il y avait un couple derrière moi, ils ont donc je suppose assister à toute notre conversation. On parlait des wa et ensuite, on en est venues aux hystériques ! Je donnais l’exemple que je ne l’étais pas mais que lorsqu’ils passaient à la télé à l'époque, avec ma sœur on poussait un petit cri et moi je retenais ma respiration lorsque Cal parlait car j’avais peur qu’ils disent des conneries et qu’ils me discréditent auprès de mes amis ou parents !! Mdr !! Bref, on parlait à fond du sujet pour dire que nous, les hystériques et les timbrées, c’est pas notre truc . C’est alors que Béa nous dit que Cal confirme se trouver à Lyon, on sourit et elle nous dit « alors ?? » « Ben alors on décolle », c’est à ce moment-là que Sandrine et moi nous sommes levées en toute hâte et avons couru jusqu’aux glaces !! On a ensuite rigolé car on s’est dit que pour le coup, on avait perdu toute crédibilité auprès du couple derrière moi !!!!!!!!!!!!
Au moment de la file pour l’aéroport, Cal a posté son erreur sur l’horaire, on était deg, ça s’est joué à 20 minutes près ! (La glace de trop lol).
J’abrège, direction le quai de la gare, on laisse Sandrine, ensuite j’accompagne Béa au sien, elle regarde sa voiture « R » et on s’y rend………dans le mauvais sens !! Arrivées au V, on fait demi-tour, on rit de nouveau, car on se dit que même à pied, on doit faire des demi-tours et qu’on se goure comme pendant les deux autres jours !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bref, un week-end de rêve, plein de magie, de câlins, de bisous, on en a pris plein les mirettes, des souvenirs plein la tête et j’ai tellement tout donné que depuis samedi je n’ai toujours pas récupéré ma voix !!! En tout cas, on lisait tout le bonheur des garçons !! Et ça, ça n’a pas de prix !!!
Les photos que j’ai prises, je vous les posterai jeudi soir ou vendredi car je pars demain et ne sait pas quand je rentre ! Wink

Spécial dédicace à Béa : « Tiens il pleut ! » (c’est vrai il pleut juste maintenant !! mdr)

PS : Je ne sais pas si c’est dû à nous mais « Don’t change » est passée à trappe !! Sinon drôle de coïncidence quand même ! Soit ils se sont dit « Ca prendra pas » soit ils se sont dit « La presse pourra pas dire que l’on a fait un bide » cheers

J'ai également pensé au 2be3 à Langlade lorsqu'avant que le show ne démarre, un technicien était accroché au matos du haut de la scène car je revoyais l'image de Filip descendre en rappel lors d'un Dance Machine!!! Je me suis dit qu'ils se seraient bien amusées là-bas et nous aussi!! Cool

MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 42331

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 10:16 am

Merci Vio J'adore tes Crs lol en tout cas j'ai bien rie lol!
Le coup quand vous parter de la cafet pour rejindre Cal, sa me fait pensée a Disney quand il a publier sa photo eu resto d'en face lol les gens on du ce dire elles on un probléme non
Filip aurai adoré faire "Dance Machine" et "génération 90" mais a cause des médias et des productions on vas dire il est partie trop vite, il aurai attendu 2ans environ il aurai était fou de joie de remonté sur scéne et de revoir ces fans, Quentin à Disney avait eu une pensée pour lui.
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 11:57 am

merci Vio , et j'espères faire une sortie avec toi un jour car il s'en passe des choses
super CR!!!!!!!
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 12:39 pm

c'est vrais avec elle on s'ennuie pas j'imagine les filles qui font des sortie avec elle, elles doivent bien rire lol!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 1:54 pm

tu m'étonnes
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 3:04 pm

Merci pour ton cr vio, tu raconte ça trop bien, eh oui qu'est ce qu'on se marre avec vio
je crois qu'il faut que je revisionne ma vidéo "back to where..."

voici le mien :

Donc, samedi matin, direction Nîmes dès 8h30, donc quasi nuit blanche. Plus on s’approchait, plus le délire s’installait dans la voiture. En arrivant dans la région, des cris retentirent dans la voiture, et à l’entrée de Nîmes de plus belle, . Grosse galère par contre pour trouver l’hôtel. On a mis au moins 1 heure je crois. Les esprits se sont échauffés

Au final, on est arrivées à Langlade vers 16 heures 30. A l’entrée du village, de nouveaux cris ont retentis dans la voiture accompagnés cette fois des klaxons ! Sof a même arrachée une affiche au bord de la route

Ensuite attente plus d’une heure sous un soleil de plomb. De là, on entend les WA répéter. On se met toutes à chanter en cœur avec eux, notamment sur Everlasting love, on appuyait bien sur le 1 2 3 4, lol. On pense qu’ils nous on entendus, la scène n’était pas loin, ils ont fait cette chanson plusieurs fois de suite, et à un moment ont arrêté la bande exprès ( ?) au moment du 1 2 3 4, c’était un moment super Very Happy , un de mes meilleurs souvenirs de la journée finalement.

Quand ils ont enfin ouvert les barrières, on a foncé pour avoir notre place au premier rang. Les artistes étaient encore en train de répéter. Séance de dédicace improvisée de la part des artistes dont les WA. Le premier que j’ai vu passer était Nathan, qui m’a évidemment reconnue, encore un bisou, mais comme par moment je suis complètement abrutie, la première chose que j’ai faite au lieu de lui réclamer une photo, je lui ai réclamé un autographe : il me l’a donné sauf qu’avec toutes les sollicitations, ils n’est pas resté longtemps vers moi et du coup pas de photo. Y a des fois je me taperais la tete contre un mur Cal est venu vers moi avec ses fameuses tong . « ca va ? » « oui et toi ? » tout naturellement, bises et photo, Steve est passé devant nous sans s’arrêter.
Au moment des répétitions de Yannick, Cal est monté sur scène, je me suis saisit immédiatement de mon appareil photo pour filmer ça, ne pensant pas que j’allais prendre une scène culte que vous avez toutes vues sur you tube cheers

Pendant que Béa et Vio étaient parties chercher à manger, je les ai vus passer avec leurs valises, ils partaient manger sans doute. Nathan qui avait vu une fille en fauteuil roulant juste devant moi est gentiment allé vers elle pour une photo, et là j’en ai profité pour l’interpeller, je lui ai fait mes yeux de chien battu pendant qu’il posait pour cette photo. Je lui ai réclamé ma photo, il se souvenait pas qu’on avait pas pris de photo tout à l’heure, et Youpi, j’ai eu ma photo !! cheers ouf ! Et dès la photo prise, Nathan et moi avons eu la meme idée, celle de faire un bisou à l'autre sur la joue, sauf qu'on s'est retournés en meme temps et avons faillit nous faire un "vrai" bisou pour le coup

Après des heures d’attente, le concert commence enfin. Je n’ai pas trouvé qu’il y avait beaucoup de monde, mais une ambiance du tonnerre qu’une salle comble n’est souvent pas capable de donner. Passe d’abord Allan Théo, 3 anciennes chansons et 2 nouvelles, puis Quentin, Yannick et évidemment le meilleur pour la fin.

Leur passage a été un peu plus court qu’à Disney, un peu déçue de ne pas avoir entendu Je suis là, mais alors qu’est-ce que c’était bon. Et qu’est-ce qu’on a hurlé ! Je n’avais déjà plus de voix après Everlasting Love (il faut dire qu’on avait déjà épuisé notre voix avant le concert ), mais sérieux, j’ai eu peur pour ma voix, elle était vraiment éteinte ! On criait encore plus fort au moment du 1 2 3 4 .

A la fin du concert, une séance de dédicace nous est annoncée. On avait vu une table sur le côté de la scène, on était persuadées qu’ils allaient ouvrir les barrières pour qu’on défile un par un vers les artistes, mais que neni, ils nous ont fait le même coup qu’à Disney : parquées et entassées derrière les barrières et à celle qui aura le plus de chance et qui saura se faufiler. Séance de dédicace pourrie quoi !
J’ai eu la chance quand même d’approcher Nathan qui m’a encore fait un bisou et j’ai pu faire signer une autre photo. Mais vraiment que quelques secondes. A la toute fin des dédicaces, on a pu se rapprocher à nouveau de Nathan. Il a faillit partir sans que Vio arrive à avoir sa photo avec lui. Mais brave comme je suis, je suis arrivée à l’interpeller au moment où il tournait les talons, il m’a regardée, et là je lui ai fait signe qu’il fallait aller voir Vio. Et il a bien obéit,lol! Eh, oui, c’est ça aussi l’esprit « waf », lol et du coup avant qu'il parte j'ai encore eu droit à un autre bisou
Mais très déçues de ces soi-disantes dédicaces.

On les a vus partir dans leur voiture de location "super U", nous faisant un coucou d’au revoir.

Une info nous est parvenue sur leur Hôtel dans lequel ils seraient à Nîmes. On fonce au pied de l’hôtel. Sur le trajet, Vio a été priée de souffler dans le ballon, elle était tellement morte de rire qu’il lui a bien fallu au moins 4 ou 5 tentatives, . Le flic a rétorqué à la fin « en plus ça rapporte rien »
Mais déception, ils ne sont pas dans cet hôtel. On file faire dodo, crevées !

Le lendemain, retour sur Lyon avec les filles. Sur le trajet, on apprend que Cal a raté son avion et que son prochain vol est à 18h. On cherche sur internet dans quel aéroport il peut bien être. On suppose Lyon. Je lui envoie un twitt pour lui demander s’il est à Lyon et qu’on aimerait bien le revoir un peu…
On s’arrête manger sur une aire d’autoroute. Puis, pendant qu’on est tranquillement attablées, à prendre notre temps, on voit le message de Cal qui donne l’info qu’il est à l’aéroport de Lyon. Quoi !! Mais qu’est-ce qu’on fout encore là !!! Ni une ni deux, Vio et moi on court comme des hystéros chercher notre glace et nous dépêchons de l’avaler avant de filer. Et après on va critiquer les hystéros lol! On est toute contentes, Vio s’imagine déjà à côté de Cal allongée dans l’herbe, . Et puis la terrible nouvelle tombe affraid : Cal prend l’avion à 15h30, il est 14h30, on est encore à 15/20 minutes de Lyon, le temps qu’on arrive Cal serait déjà en train d’embarquer… Dépitées, nous renonçons au trajet vers l’aéroport. Puis, dans l’après-midi nous nous sommes séparées chacune de notre côté.

Dernière édition par Bonobelle le Mer 27 Juin 2012, 2:21 pm, édité 1 fois
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 8:01 pm

merci Sandrine , joli CR!!!!
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 8:12 pm

Merci je voi qui ya pas que moi et Astrid qui arrachon des affiches de concert, on n'a fait pareil pour Disney lol! nous on la fait en pleine nuit a l'abri des reagards lol
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43538

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 8:18 pm

Déjà c'est pas moi qui l'ai fait c'est Stéphane!!! lol

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 10:35 pm

Ah j'avais pas vu que c'etait stephane, c'etait dans mon dis.
Et j'ai oublié d'ajouter à la fin de mon cr que j'ai été ravie dede rencontrer bea et de retrouver vio pour la 2e fois Very Happy
licornepégasedragon
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 6517

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Mer 20 Juin 2012, 11:16 pm

Merci pour ton cr (et merci Vio aussi pour le sien)
Je confirme c'est Stéphane qui a arraché l'affiche et j'avoue qu'il l'a fait parce que je l'ai mis au défi de le faire...

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Jeu 21 Juin 2012, 12:40 am

Merci pour vos CR les filles :)
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Jeu 21 Juin 2012, 10:57 am

moi c'est mon pére qui la fait sans rien lui demander, et nous avec Astrid on na fait gué lol
dany
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Jeu 21 Juin 2012, 8:04 pm

SUITE A MES PRECEDENTS MESSAGES CA Y EST :L
DES PHOTOS INEDITES DES REPETS ET DU SPECTACLE DES W.A. A LANGLADE SONT ARRIVEES SUR LE FB DE L'ORCHESTRE TRAIT D'UNION-PERIER EN PLUS DE TOUTES CELLES DEJA PUBLIEES SANS COMPTER LES DIVERSES VIDEOS DU DELIRE DE NOS CHOUCHOUS LORS DES REPET DE YANNICK.

IL Y A PLUS DE 160 PHOTOS NOUVELLES DU PHOTOGRAPHE QUI ETAIT LA.
ATTENTION : ELLES SONT EN COPYRIGHT

REGALEZ-VOUS
sof-cooper
Administratrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Jeu 21 Juin 2012, 8:23 pm

dany, merci d'éviter les majuscules.

Moderatrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Jeu 21 Juin 2012, 11:00 pm

Merci Bonobelle pour ton CR, je m'y revois à Langlade!!! cheers

J'avais oublié le coup de la pancarte!!

J'imagine aisément ce qu'Astrid et toi Krystel avez vécu avec le coup du resto!! Décidément, on bouffe toujours dans ces moments-là!!

C'est vrai que pour appuyer sur les "1 2 3 4" on a appuyé!!! lol!

Pour l'ambiance de tonerre, c'est carrément ça!!! Bien vu Bonobelle! Wink

"Je lui ai dit qu'il fallait aller voir Violaine et il a bien obéit" : Merci Sandrine, tu l'as bien dressé ce bonhomme!!!!

Moi aussi ravie de te revoir et de revoir Béa of course!! cheers

Et merci à toutes!

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Ven 22 Juin 2012, 10:08 am

Je crois que quand on véras les boys on mangeras plus comme sa seras plus pratique
sof-cooper
Administratrice

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Ven 22 Juin 2012, 10:13 am

Ou alors des Sandwichs plus pratique!!!

@vio : Et moi t'étais pas contente de me revoir? Sniff

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   Ven 22 Juin 2012, 10:17 am

oui des sandwichs mais c'est ce qu'on avait manger mon pére et moi avait pris un pamini et Astrid une salade sa aller on avait presque fini lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langlade 16 juin 2012   

Langlade 16 juin 2012
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant