Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au sujet des comportements des fans envers les WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Mer 21 Déc 2011, 10:07 pm

il ne faut pas les "coller"dès qu'on les voient,ni se les accaparer

Dernière édition par astrid le Mer 21 Déc 2011, 10:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Mer 21 Déc 2011, 10:08 pm

sof-cooper a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi lipi, car je suis exactement dans le même cas que toi je les ai déjà vu ailleurs, mais jamais sans m'imposer, il faut les laisser venir à toi.

Wink
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 50619

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 1:14 pm

moi aussi, quand je suis allée les voir à la gare par exemple, je ne me suis pas jetée sur eux, j'attendais qu'ils viennent vers moi, steve est pas venu je suis pas allée l'embêter
Virginie2312
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 1:40 pm

Eh oui comme vous dites les filles, certaines se croient tout permis ! Elles se sentent supérieures aux autres et surtout elles croient être les potes des WA ! Mais pfff faut qu'elles arrêtent de rêver !
C'est clair que les garçons n'aiment pas les filles envahissantes, que ce soit physiquement (genre trop collées à eux) ou autres (les filles qui les suivent vraiment partout et qui ne leur laisse pas de répit) !
Quand je vois certaines réserver carrément une chambre dans leur hôtel pour les voir le soir après le show, puis le matin au réveil puis avant de partir, ça me fait halluciner ! Ils ont besoin de calme et de tranquillité mais apparemment certaines ne l'ont pas compris ! Bah tant pis, dites vous que ces filles sont mal vues par les garçons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 7:32 pm

J'ai déplacé cette discussion pour laisser libre le topic d'origine Wink
aurel17
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 7:51 pm

carrément prendre une chambre dans leur hotel ! là c'est bcp je trouve là, le seul avantage ( pour elle je parle ) c'est que les boys se souviennent d'elles aprés lol, moi qui est discrète et timide ils se souviendront pas de moi si je les revois.
jennifer21
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 8:23 pm

idem pour moi, tu vois on aurait du etre dans le meme groupe Wink on aurait fait une table calme et discrete
aurel17
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 9:21 pm

oui Wink
Virginie2312
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 9:36 pm

aurel17 a écrit:
carrément prendre une chambre dans leur hotel ! là c'est bcp je trouve là, le seul avantage ( pour elle je parle ) c'est que les boys se souviennent d'elles aprés lol, moi qui est discrète et timide ils se souviendront pas de moi si je les revois.

Je suis comme toi miss, discrète et réservée mais dis toi qu'il vaut mieux être comme ça et qu'il ne se rappellent pas ou peu de nous, plutôt qu'ils se rappellent de nous mais en négatif ! Enfin, c'est mon point de vue lol !
Je sais que certaines fans sont relativement mal vues par les boys, car trop "pot de colle" et trop "m'as-tu vue" ! affraid
aurel17
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 9:43 pm

oui je suis daccord avec toi virginie.
Virginie2312
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 9:50 pm

lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 9:58 pm

Je suis comme toi miss, discrète et réservée mais dis toi qu'il vaut mieux être comme ça et qu'il ne se rappellent pas ou peu de nous, plutôt qu'ils se rappellent de nous mais en négatif ! Enfin, c'est mon point de vue lol !
Je sais que certaines fans sont relativement mal vues par les boys, car trop "pot de colle" et trop "m'as-tu vue" !

+ 1 Virginie Wink
Virginie2312
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 10:20 pm

Hihi merci Célina
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 10:59 pm

Virginie

on peut etre discrète et réservée mais arriver quand meme a ce que les garcons se souviennent de nous!
Virginie2312
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 11:13 pm

Oui bien sur !!!! Certaines filles sont adorables, discrètes et les boys se souviennent d'elles grâce à ça :) ! C'est clair !
Mais j'ai l'impression que bcp pensent que les boys se souviendront d'elles en étant excentriques, pots de colle et en les suivant partout ! Sauf qu'elles se plantent lol
aurel17
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 11:16 pm

oui j'espère qu'ils se souviennent de nous meme si on est discrètes et timide.
Virginie2312
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 11:19 pm

Ils ne peuvent malheureusement pas se souvenir de tout le monde :( mais certaines personnes les marquent, et ils s'en souviennent :) ! Surtout Nathan il paraît qu'il est très physionomiste ! C'est ce qu'on m'a dit, j'en sais pas plus lol
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 22 Déc 2011, 11:27 pm

aurel17 a écrit:
oui j'espère qu'ils se souviennent de nous meme si on est discrètes et timide.

oui oui!!!!Christelle si elle passe par la pourra te le confirmer...

en tous cas ca me ferait plaisir qu'ils me reconnaissent la prochaine fois!!
jennifer21
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Ven 23 Déc 2011, 7:25 am

et tout depend des sujets de conversations que l'on a eu avec eu aussi ? Certains marquent peut plus que d'autress ? avec cal (qui est mon prefere) il m'a dit que "toi tu dit toujours yes yes yes yes" donc je ne pense pas l'avoir marque
avec nathan nous avons parle notre metier donc peut etre et avec steve vu qu'il etait malade il nous a parle de sa folle nuit a l'hotel avec ada et ashley.
aurel17
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Ven 23 Déc 2011, 8:00 am

nathan qui est mon préferé ma posé aucune question et steve ma demandé en anglais si j'ai un bébé, je suis contente car j'ai compris, moi qui suis nul en anglais.

oui steve avait mal de gorge, maintenant c'est moi qui a mal de gorge lol.
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Ven 23 Déc 2011, 9:13 am

Virginie2312 a écrit:
Nathan il paraît qu'il est très physionomiste ! C'est ce qu'on m'a dit, j'en sais pas plus lol

Je peux te dire que c'est vrai, alors que je ne le voyais que pour la 3ème fois, il m'a reconnu alors que je ne pense pas avoir été spécialement marquante
AMARINE
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Lun 26 Déc 2011, 10:47 pm

moi de part ma timidité et la barriere de la langue bah je peux pas etre aussi a l'aise mdr
mais bon apres comme la dit sab apres cest eux qui viennent vers toi quand ils te reconnaissent..
moi a la premiere pas parler du tout voir tres peu
et bien ils m'ont reconnu enfin cal et nathan et lui souvenu de nos prenoms ...
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Mer 28 Déc 2011, 11:43 pm

je suis d'accord dans l'ensemble, surtout sur le fait de les laisser venir à nous, plutôt que d'aller à eux, c'est plus gratifiant je trouve

après faut voir aussi le caractère de chacune, ce qui fait aussi beaucoup
celine
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7332

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 29 Déc 2011, 1:31 am

comme tu dis , le caractère de chacunes fait pour beaucoup dans les relations avec eux, le fait d'être à l'aise fait que tu ne perds pas une minute avec eux! Moi je suis trés réservée et je les ai laissé venir vers moi, merci à eux! mais le mot "gratifiant" je ne comprends pas trop... parce qu'ils reconnaissent les gens? .. j'ai trouvé ça adorable de leur part de faire le premier pas vers tout le monde, ils sont exceptionnels!

Aprés je confirme nathan est trés physionomiste Wink

Edit : oui ils aiment les filles respectueuses mais bon faut pas tomber dans le cliché non plus, c'est pas parce que tu deconnes avec eux en étant naturelle que tu es chiante ou autre Wink , c'est des gens comme les autres, tant que tu les respectes eux et leurs vies privés je ne vois pas le soucis Wink

http://worldsapart.just-forum.net
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Jeu 29 Déc 2011, 9:22 am

t'as raison Céline
En fait, faut pas être envahissante, mais le mot respect est celui qui résume le mieux le comportement à avoir auprès d'eux. Le problème, c'est que dans l'euphorie, certaines ne se rendent pas compte qu'elles dépassent les limites, parce qu'elles en veulent toujours plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   

Au sujet des comportements des fans envers les WA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant