Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline&nathan92
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 8:45 am

J'ai pas bougé de mon pc de 21h à 22h45...Et c'etait trop bon de les entendre à la radio.
Donc on en conclu que Steve ecrit un film, l'album sera peut etre pour l'année prochaine, que les WA ne s'arreteront jamais (dixit CAL) ...
Des p'tites infos qui font du bien
Hate maintenant d'avoir le compte rendu des filles sur le show case
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 42331

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 9:23 am

Cal était déchéné comme d'hab je me suis bien maré lol C'est vrais Aline sa fait du bien d'avoir attendu que le groupe finiras jamais. sa veut dire qu'ils von revenir en france faire quelque dates par ci par là, on auras encore la chance de passer de super moment avec eux. Hate que steve en dise un peut plus sur le film, et impatiente que le nouvel album sorte. C'était d'homage qu'il y avait pas la cam on aurai bien rie je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 9:26 am

pourtant ils ont a c est au programme etait prevue pour la rentree je comprends plus rien
moon
Accro
Accro

Féminin Nombre de messages : 2267

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 10:40 am

raté comme d'hab quoi ^^
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 12:49 pm

krystel a écrit:
Cal était déchéné comme d'hab je me suis bien maré lol C'est vrais Aline sa fait du bien d'avoir attendu que le groupe finiras jamais. sa veut dire qu'ils von revenir en france faire quelque dates par ci par là, on auras encore la chance de passer de super moment avec eux. Hate que steve en dise un peut plus sur le film, et impatiente que le nouvel album sorte. C'était d'homage qu'il y avait pas la cam on aurai bien rie je pense

ouai j'aurai aimé voir Cal surtout!!!!
sophiev
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 1:57 pm

Pour vous faire patienter du retour des filles qui ont assisté hier soir au show je vous met des photos Wink
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 2:08 pm

Sur youtube ya 2 vidéos de la radio vous celle qui on raté ça, vous pourvez faire un ratrapage
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 2:40 pm

ah? j'en ai vu qu'une!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 2:41 pm

merci krystel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 3:25 pm

j ai pas trouver il faut taper quoi exactement?
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 5:57 pm

merci!!!!
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 8:39 pm

faut marquer
-Worlds Apart à Radio Espace Lyon, 1ère partie.AVI
-Worlds Apart à Radio Espace Lyon, 2ème partie.AVI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 9:06 pm

ayez c est bon j ai trouver merci krystel
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Sam 16 Juin 2012, 10:20 pm

je vais aller voir

EDIT:je trouve pas la première partie
mademoiselle
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Dim 17 Juin 2012, 1:11 am

PREMIERE PARTIE posté sur le groupe worlds apart family sur fb il me semble.
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Dim 17 Juin 2012, 11:10 am

ah ok merci!j'irai voir
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 55061

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Lun 18 Juin 2012, 2:10 pm

bon j'irai voir ça quand j'aurai un moment, vous me faites envie
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 91368

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Lun 18 Juin 2012, 5:03 pm

Merci les filles! Je n'ai pas encore écouté les boys ce sera pour demain je pense...Mon CR suivra plus tard aussi! Je vous concocte tout ça! Wink

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Lun 18 Juin 2012, 5:44 pm

super cheers
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 91368

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 4:09 am

Voici mon CR du vendredi 15 juin 2012.

Bonne lecture!! Laughing

J’avais dormi la veille chez mes parents pour être plus près de Lyon. Je me suis donc levée à 7h car je voulais faire mes niveaux et il me manquait de l’huile, donc il fallait que j’en achète. Bien entendu, le magasin que j’ai fait n’en n’avait pas mais pas grave, j’allais en trouver en ville.
Et en ville, les supérettes, n’en n’avaient pas non plus donc je me suis dit que j’irais dans la grande surface la plus proche même si ça me mettait en retard. Il était maintenant 10h et je m’apprêtais à m’y rendre lorsque ma voiture a indiqué un gros « STOP » écrit en rouge avec le symbole de l’huile éclairé ! affraid
J’ai pu me garer heureusement, mais j’ai paniqué, si mon moteur était foutu, ce serait un week-end mort, j’ai vraiment balisé ! J’ai couru chez total, là où j’étais sûre de trouver ce qu’il me fallait ! 1h30 aller/retour sous la chaleur, vive moi !
C’était moins une mais ma voiture a démarré sans souci ! Ouf ! Nous voici sauvées ! Vous y croyez ? Lecteur tu as tort ! Car 500 mètres plus loin, c’est le liquide de refroidissement qui s’est éclairé ! Ca j’en avais dans le coffre ! En fait, je m’étais dit que je ferai les niveaux sur Lyon, ben le destin n’a pas voulu ! Là, je me suis dit que la journée commençait bien et j’allais m’arracher un cheveu !
Je repars et juste avant l’autoroute, je pense que ma jauge d’essence a déconné car ça m’indiquait, le niveau le plus bas donc que j’allais tomber en rade !!! J’étais comme une dingue sur ce coup là !!! J’aurais tuer tout le monde !
En plus, j’étais en retard, je devais être à midi sur Lyon avec une amie, je l’avais prévenu que j’y serai aux alentours de 13h mais là, j’allais devoir faire vite pour y être à peu près dans ces eaux-là !
Bien sûr, que ça n’allait pas aller, premier week-end de beau, Lyon est à côté du sud, les gens partent c’est logique et en plus il y avait beaucoup de vent ! Enormément de circulations, des militaires (une cinquantaine de véhicules avec une quinzaine de chars ! Ca impressionne !) et plein de camions ! Bref, tout ce que j’aime ! Evil or Very Mad
Mais enfin, à 14h15 j’étais avec mon amie sur la terrasse d’un resto à déguster une bonne salade ! Very Happy
Ce fut la course car Béa arrivait à 15h à l’aérodrome !
Après avoir cherché le terminal de Bron, je la retrouvais !
On s’était dit qu’on irait à l’hôtel tranquillement et qu’on irait boire un verre avec Sandrine qui arrivait, elle, à 16h30.
Et comme dab, ça ne s’est pas passé comme ça ! Déjà parce qu’avec Béa on a tourné un moment et qu’il y avait une circulation pas possible ! Du coup, nous étions en retard mais Sandrine avait également son train en retard, ce qui nous a permis de souffler un peu à l’hôtel !
On est ensuite vite aller chercher notre petite Bonobelle et je me disais que la pauvre devait prendre racine !
Enfin, à 17h45 environ, nous étions réunies toutes les trois !! cheers Et enfin, le week-end qu’on attendait avec grande impatience allait pouvoir commencer !!! Enfin !!!
Nous sommes allées nous installer à une terrasse et nous sommes désaltérées, ce qui nous a fait le plus grand bien ! Le vent soufflait vraiment beaucoup et une de nos canettes s’est envolée, nous avons alors pu commenter son trajet !
Comment ça, lecteur, tu ne veux pas entendre l’histoire de la canette qui a voyagé ?!!
Puis un petit tour à la fnac (où j’ai acheté la même clef usb que Béa et je sais je suis rien qu’une copiteuse !!! ) et direction, le subway pour nous restaurer avant de partir pour Grenay au César Palace où les boys se produisaient ! Là, lecteur, je te sens d’un coup plus intéressé !!
On a bien rigolé car j’ai dit à Sandrine, que je prenais un couvercle sur ma boisson sinon j’allais la renverser ! Et bingo, je l’ai renversé une fois arrivée à table, ça valait bien la peine d’y avoir mis un couvercle !! ! Par contre, trop abusé, le type m’a refait payer une boisson alors que dab, on en redonne une autre…Bref !
Il m’a tellement énervé, qu’à la fin, j’ai dit aux filles que je ne débarrasserai pas ma table (je sais c’est pas bien !! ). Il y avait trois militaires au comptoir et en partant, le mec du subway nous demande d’enlever nos plateaux. Moi je fais style que j’entends rien mais alors que je prenais le chemin de la sortie, le militaire devant moi s’est tourné vers moi en pointant son arme et m’a désigné la table en disant « Le plateau là » ! Ben tout compte fait, je vais peut-être le débarrasser finalement ce plateau !! Gros fou rire de nous trois après !!! Mais pas le dernier !
Et oui, car en attendant le métro pour nous rendre à la voiture, on tombe sur un type assis à nos côtés qui se met à déclarer sa flamme à Bonobelle, de façon très poétique ! La regardant droit dans les yeux, il lui a dit qu’il savait bien faire l’amour et qu’il maîtrisait la position de la grenouille !!!!!!!!!!!!!! Elle n’en menait pas large mais comme on pu rigoler ce soir-là !!
Et nous voici enfin sur la route de la boîte de nuit où le trajet fut mémorable !! Déjà, on a tourné sur plein de périphes et rocades, on en est sorti, re-rentré ! Et à un moment donné on suit le gps, on se tape un péage et là monsieur le gps se réinitialise et nous demande de faire demi-tour !!!! Shocked Ce qu’on fait dès le paiement et là on se retape donc le péage qui nous coûte le double !! lol! Et au lieu de 30 minutes, nous voilà au César, 1h30 plus tard !! Mdrrrr !!! Mais mieux vaut tard que jamais !
Une journée de merde, on avait hâte d’être à minuit pour qu’enfin on profite !
La boîte passait de la bonne musique, on a dansé et on a retrouvé notre Sev nationale, on a également fait la connaissance de notre petite Dixie et croisé d’autres fans !
Les garçons sont arrivés ! Comme dab, superbe prestation, ils étaient contents d’être là. Ce qui m’a le plus plu c’était d’assister à la chanson de « Everybody » en live et de les voir sauter ! Génial ! Pendant une grosse partie, j’ai eu Cal devant moi, que du bonheur !!!
Ils ont chanté "Je te donne", "Everlasting love", "Lost in the lights", "Baby come back", "Everybody", je crois que c'est tout...il me semble... Rolling Eyes
Il y avait des gamines qui ne les connaissaient pas mais certaines m’ont fait rigoler !
Style l’une d’elles qui me dit que wouah ils sont trop mignons, je lui dis que c’est clair et que ça court pas les rues, c’est là qu’elle me demande le prénom de Cal parce que vraiment çui-là il est à tomber ! J’ai sorti l’artillerie lourde, autant vous dire qu’elle n’est plus de ce monde ! Une concurrente de moins ! lol! Non je déconne, vous me prenez pour qui ?! J’ai rigolé qu’elle et ses copines débarquent comme ça ! Mais elle était sympa car lorsque Cal était de l’autre côté, je n’arrivais pas à le prendre comme il fallait et elle m’a proposé de faire la photo comme plus grande que moi ! J’ai bien aimé sa gentillesse ! Merci l’amie !
La boîte annonce les dédicaces qui ont lieu un peu plus loin et on s’y rend !
Comme dab, les dédicaces et nous c’est la poisse !!! Il y avait pas mal de monde, donc on se dit qu’on ira après et en attendant on prend place pile poil face aux garçons . En guise de dédicaces, c’était une photo avec eux comme lors des Meet and Greet. Un peu décevant pour le coup et au final, on y accèdera pas car ils ont coupé la file d’attente !!
Pour repartir, nos chouchous passaient devant nous. Un vigile retenait Steve, je l’ai donc vu passer devant nous, de dos et marcher en crabe !!! Vraiment top ! Donc Steve loupé !
Puis, ce fut au tour de Nathan de s’approcher ! Là, il me regarde avec un grand sourire et me prend direct dans ses bras en me demandant comment je vais ! Bah, écoutes, bien Nathan merci !! Je sais que les trois me reconnaissent à chaque fois mais là, j’ai bien pigé que c’est bon, je suis une tête connue ! lol!
Puis, wouah, qui je vois arriver ?! Mister Cooper !!!!! Je me tourne et là, il me fait un immense sourire, le vrai de vrai et ses yeux suivent de façon équarquillés pour dire « Toi je te connais ! » ! Pareil, il approche me prend dans ses bras et bisous !! Oh my god !!! C’est la première fois qu’il me montre de façon flagrante d’entrée de jeu qu’il me reconnait !! Les autres fois, je le sais, je le vois mais là c’était différent ! Il était en plus content, pas forcément que ce soit moi mais de voir qu’il connaissait ces têtes présentes ! Comment allais-je m’en remettre ? Ben, à ce jour, je m’en suis toujours pas remise !!!
En tout cas, ça rattrape le vent qu’il m’a mit à Epinouze lool ! (Pour rappel, pas un vrai car j’avais eu droit au sourire mais ensuite il avait aussi reconnu Bonobelle et du coup, rapé pour moi à cause des vigiles !).
Du coup, pas grave pour les dédicaces ! J’ai eu mes bisous !! Même si j’aurais bien voulu avoir ceux de Steve aussi!
Nous sommes rentrées à l’hôtel sans encombres et sans péage !!!! lol! On ne dira rien …mais qu’est-ce qu’on en a rit !!!

Là, une nuit blanche nous attendait, mais ça c’est une autre histoire ! Wink
Retrouvez la suite dans le CR de Langlade !!

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 7:35 am

j'ai bien rigolé !!!!!
merci Vio !!!!!
FOFA
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 9:13 am

Très bien rédigé, un vrai plaisir de lire ton CR....
Merci. Very Happy
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 9:42 am

merci vio, trop long je lirais ç plus tard, mais bon, pour moi c'est pas la découverte
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 10:53 am

merci Vio j'ai rie toute seule lol
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   Mar 19 Juin 2012, 11:42 am

qu'est ce que tu racontes bien vio, j'ai eu du mal à me retenr de rire devant mon ordi (surtout pour le coup des militaires et de la position de la grenouille - tiens rien d'écrire ça je suis à deux doitgts de rire ), heureusement que les collègues étaient ocupées et ne me regardaient pas sourir niaisement devant mon écran lol!
je crois que tu n'as rien oublié, meme pas l'histoire de la cannette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)   

Showcase Cesar Palace Lyon (15.06.12)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant