Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Academy version NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Ven 14 Déc 2012, 9:03 pm

oui ils l'on fait venir vu qu'elle parle anglais. Je sais pas si cette version, vas marcher.

Pour les élevés bof je trouve pas beaucoup de talents, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Ven 14 Déc 2012, 9:38 pm

Moi je dis rien, car j'ai jamais aimé les premiers primes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 80114
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Sam 15 Déc 2012, 1:59 am

Bonobelle :
Citation :
c'est un peu la star ac du pauvre tout ça quand même

Je n'ai pas regardé car je m'en fous mais ce que tu dis me fait marrer!!!!

J'imagine trop les gros beaufs et les peu de moyens pour produire un bon truc! lol!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Sam 15 Déc 2012, 9:59 am



Moi j'ai suivie pratiquement toutes les saisons, mes préféré sont les première jusqu’à Grégory Lemarchal, et après sa ma gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Sam 15 Déc 2012, 10:51 pm

Idem Krystel !!!

Je pense que je vais pas continuer à regarder car ça me gonfle lol
Au pire, je regarderais s'il y a vrt un artiste que j'aime qui y va mais bon...j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Dim 16 Déc 2012, 11:04 am

je vais regader de temps en temps quand je le peut les primes mais sans plus lol
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Lun 17 Déc 2012, 8:55 pm

la présentatrice je la trouve idiote elle m'agace!et le mec ca ne lui va pas de présenter ca!

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 51838
Age : 34
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Lun 17 Déc 2012, 10:20 pm

krystel a écrit:


Moi j'ai suivie pratiquement toutes les saisons, mes préféré sont les première jusqu’à Grégory Lemarchal, et après sa ma gonflé.

tout pareil meme le pour Vio
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 80114
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Lun 17 Déc 2012, 10:23 pm


_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Mar 18 Déc 2012, 1:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6094
Age : 33
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Mar 18 Déc 2012, 10:10 pm

Je viens de tenter de regarder le prime de la semaine dernière et euh.... J'ai pas réussi à dépasser la première collégiale.
Non mais ils sont sérieux là ?! C'est quoi ces casseroles ? Et y a même pas de mise en scène !
Par pitié, remettez la sur TF1 et rendez-nous Kamel Ouali, Armande Altaï et tous les autres (même Nikos ! ) Au moins, ils savaient les faire marcher au pas, y avait une vraie et magnifique mise en scène et ça chantait juste dès le premier prime !

En bref, je préférais la bonne vieille Star Ac !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Mer 19 Déc 2012, 11:34 am

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 51838
Age : 34
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Mer 19 Déc 2012, 11:35 am

Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Jeu 20 Déc 2012, 10:20 pm

Des 3 nominés pour moi c'est Louis qui s'en est le mieux sorti, Jimmy était faux, et Tad est plus un danseur qu'un chanteur. Et Zahyra déchire tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Jeu 20 Déc 2012, 10:46 pm

Zaia Haddouche elle m'insuporte au plus haut point!!! Coach en gestion d'image, non mais je rigole, elle c'est regarder?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 80114
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Jeu 20 Déc 2012, 10:53 pm

Hé ho le double post Sof!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Jeu 20 Déc 2012, 11:18 pm

ouais mais c'était pendant le live, je commentais toute seule!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 80114
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Jeu 20 Déc 2012, 11:20 pm

lol!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Ven 21 Déc 2012, 9:38 am

Zahyra risque d'aller loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Ven 21 Déc 2012, 10:43 am

Ouais je penses aussi, les filles sont meilleures que les mecs!!! Girls power!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 40373
Age : 31
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Ven 21 Déc 2012, 12:52 pm

lol! les garçons donne pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Dim 23 Déc 2012, 1:24 pm

licornepégasedragon a écrit:
Je viens de tenter de regarder le prime de la semaine dernière et euh.... J'ai pas réussi à dépasser la première collégiale.
Non mais ils sont sérieux là ?! C'est quoi ces casseroles ? Et y a même pas de mise en scène !
Par pitié, remettez la sur TF1 et rendez-nous Kamel Ouali, Armande Altaï et tous les autres (même Nikos ! ) Au moins, ils savaient les faire marcher au pas, y avait une vraie et magnifique mise en scène et ça chantait juste dès le premier prime !

En bref, je préférais la bonne vieille Star Ac !

ah c'est sur que ca vaut pas l'ancienne version!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Dim 23 Déc 2012, 9:59 pm

J'ai regardé car il y avait Calogero donc obligé mais bon ils ont bien détruit son duo avec Stanislas horrible!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 29
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Dim 27 Jan 2013, 9:23 pm

Je m'étais "promis" de ne pas regarder cette année. J'avais regardé le 1ier prime puis quelques primes et finalement je suis a fond dedans depuis quelques semaines! (y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis come on dit )

Je regarde les primes le jeudi, et je me rattrappe le dimanche pour les quotidiennes car la semaine pas trop le temps de regarder.
Je suis à fond pour Sidoine. J'adore sa voix (whaouuuuuuu), j'aime sa présence sur scène. Pour moi c'est l'meilleur, y'a pas photo :).

Contente d'avoir vu Mika au prime Wink.


Dernière édition par *Mélanie* le Sam 16 Fév 2013, 11:57 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43236
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   Dim 27 Jan 2013, 9:26 pm

Moi tout mes chouchous sont partis sniff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Academy version NRJ12   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy version NRJ12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy version NRJ12
» Calo à la star academy
» Mika à la star academy 7
» Robbie à la Star Academy?
» Star Academy NRJ12 - 17/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Séries/Emissions/Télévision-
Sauter vers: