Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 84682

MessageSujet: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 4:13 am

Pour partager votre concert et votre rencontre lors de la soirée privée avec Nathan le samedi 13 février 2013 à Douai! Wink

Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 5:59 am

Un show privé et une rencontre avec Nathan bien mérités !!

Que de galères en ce samedi 13 février 2013! affraid
Je ne sentais pas la journée du tout et j’avais bien raison! Je devais prendre le train de 8h50 pour choper le TGV à Lyon jusqu’à Paris gare de Lyon et ensuite prendre le RER D avec notre Bonobelle nationale pour la gare du Nord afin de prendre le train pour Douai ensemble à 12h52. Very Happy

Au début, nickel, je me lève sans problème même si les yeux, aïe ça pique!!!! lol! Arrivée en bas de chez moi, j’ai direct le tram et toute contente, je me dis : « ben pour une fois ! » lol ! Mais que n’avais-je dit?!!! Sotte que je suis!!! Parce que quelques minutes plus tard, celui-ci reste coincé car il y avait un tram juste devant nous et du coup, nous avons dû attendre un peu.
J’arrive à 8h47 à la gare et je cours comme une folle sur le quai….et là, c’est le drame ! Je vois les portes se fermées et le train partir…sans moi !! Ah les boules à 30 secondes près, je l’aurais eu!

Sans compter que la veille, le vendredi 12, la gare n’avait pas voulu me donner mes billets réservés par internet !!!! Un truc de dingue, je crois qu’on voulait vraiment pas que je parte!!!

A partir de là, c’est une course sans fin, je retourne vite dans la salle des pas perdus, voir pour le prochain train en direction de Lyon, je savais qu’il y avait celui de 9h04 donc, je panique pas, là encore, erreur! J’arrive à l’accueil pour échanger mes billets, seulement avec ce train, je loupe le tgv de 6 minutes…. pale et le prochain partais à 11h29 donc 1h30 d’attente à Perrache sans compter que pour Douai, je devais attendre 1h30 également pour le prochain train, celui de 14h52….et sans Bonobelle…..

Pas le choix, c’est à prendre ou à « rester », je pars! Je préviens la pte Nathinette mais elle galère de son côté avec un retard de 10 minutes au départ. Arrivée à Perrache, j’apprends que son train a eut des pannes et qu’elle aura 45 minutes de retard finalement donc loupera elle aussi le train de 12h52 pour les ch ‘tis. Dans ma malchance, j’ai envie de dire, on se retrouvera à prendre le même train à gare du Nord comme prévu! cheers
Rebelotte je change mes billets à Lyon car du coup, je veux prendre un tgv qui arrive une demi heure avant à Paris, histoire que Bonobelle ne m’attende pas trop car elle arrivait vers 13h à la gare de Lyon. C’est accepté et plus de souci., enfin pour le moment! Wink
On se retrouve pour choper le RER, déjà, on se trompe de voie, on n’avait pas vu que les quais étaient numérotés, on retraverse tout et après avoir bien peiné, nous voilà dans le bon train. On arrive à Douai, on cherchait les bus pour l’hôtel, à 30 minutes de là en transport. On apprend que de son côté, Sof aussi a du retard et nous rejoindra bien plus tard sur place!

On pénètre dans notre chambre….minuscule mais pour ce qu’on y fait pas de souci! Et là, macabre découverte…la salle-de-bains c’est un placard!!! Le bras gauche touche le lavabo, le bras droit la douche et les jambes la cuvette !!! Question propreté…ça reste douteux…bref, l'horreur!! affraid
On file en bus, coup de bol, un seul par heure, on l’aura pour se rendre sur le lieu du concert ! Chauffeur super sympa qui nous expliquera super bien comment aller à la salle. Merci monsieur!!

On arrive enfin et là, on sent quand même un grand soulagement!!! On va voir Nathan mais aucune de nous ne réagira vraiment après des heures chaotiques pour y parvenir!
Nous sommes bien accueillies par Karine et par d’autres fans! Je suis aussi ravie de retrouver les têtes connues et de papoter un peu pendant qu’on fait la queue pour le buffet. On crève la dalle, à midi, j’avais mangé un peu de macédoine de légumes donc je salivais à mort! Plus tard, lors du show, je baverais à mort!!!
Je voulais un sandwich, ils n’avaient plus de pain, c’était déjà 19h40, j’avais trop faim, ils en recevraient un peu plus tard. Comme on n’a pas de table, Karine nous place avec un groupe plutôt sympa. Entre-temps, on retrouve Sof, génial les 3 camarades de chambrées sont au complet!!!!

A 20h20, on entend une voix derrière la scène c’est Nathan qui chauffe la salle! J’ai trouvé dommage que ça commence avant l’heure prévue (20h30) car on avait pas fini de manger, étant donné qu’on était pas mal à être retourné chercher des sandwichs peu avant, à la réception du pain . C’est le seul bémol que je mettrai à cette soirée!
Du coup, comme tout s’est enchainé assez vite, je n’ai absolument pas réalisé que j’avais Nathan sur scène et que c’était un concert!! Shocked C’est la première fois que je le voyais sur scène sans Cal et Steve. Je voulais voir ce que ça donnait et je n’ai pas été déçué une seule seconde!! Il assure un truc de dingue, un vrai showman!! Il nous a bien fait rire aussi!! Il a fait monter des petits sur la scène, ils étaient assez intimidés mais j’ai trouvé ça chou de sa part!
Plus tard dans l’heure 30 de show, avec Karine, des fans grimperont également sur scène et Nathan dira que c’est la « Family Nathan » à cause du terme « Nathinettes »!

J’adore le rock et Nathan est fait pour!! Il variait les chansons et les époques en alternant du Brother Beyond, du Black Eyed Peas, du Worlds Apart….Pour ce que je me rappelle, ce n’est pas dans l’ordre, désolé mais les vidéos à venir vous aideront sûrement à tout remettre d’applomb , il nous a fait vibrer , danser et suer avec « The harder i try », « Baby i need you », « celebration », « Everlasting love », « Baby come back », « Je te donne », « Just say i said hello », « More than just on night », « (I miss you) like the sunshine », « I gotta feeling », « Move like Jagger », « Quand je rêve de toi », « Je serai là »… J’en oublie, les filles complèteront, notamment une chanson que Quentin chante aussi mais je ne me souviens pas du titre, personnellement, je préfère la version Moore!

Plus que ravie d’avoir découvert certaines chansons en live pour la première fois!! Gros moment collector et ça m’a ramené très loin en arrière, au premier album et premiers enregistrements de leurs passages tv!!! Un énorme « back in the days » dès les premières notes de « (I miss you) like the sunshine » car je revoyais direct l’intro de la K7 vidéo de « 24h avec les wa » lors de la croisière sur la Seine où quelques privilégiées avaient pu assister au concert privé en 1996, j’étais grave jalouse à l’époque et cette chanson me rappelle toujours ça, et tellement longtemps non entendue que wouah tu t’en prends plein les tympans, un de mes moments forts de la soirée!!!

Ce roman!! Ne vous inquiétez pas, la fin arrive!
Après le concert, on avait la séance photos, papotages et dédicaces avec Nathan. Beaucoup de fans s’étaient levés, j’ai préféré attendre avec les copines que ça se désengorge et que Nathan sèche car trempé!!!
Au bout d’un certain temps vu notre nombre, a un moment creux, je suis allée faire la queue avec Bonobelle et Sof. Devant moi des fans avec lesquels on avait discuté au cours de la soirée et que Bonobelle avait connu à un meet and greet, très sympas! Ils m’ont demandés de les prendre tous les 4 (parents et enfants) en photo, donc j’ai parlé avec Nathan, c’était chouette. Et voilà, mon tour! cheers Je garde en tête que j’ai un gage à faire, celui-ci consiste à masser Nathan! lol! Je pense aussi à ma pte Renée à qui je veux faire une surprise en enregistrant Nathan sur mon téléphone. Il me voit, me fait un gros câlin (Ne me lâche pas Nathan, encore c’est trop bon !), des bisous et comme à son habitude « comment ça va ? » Very Happy, on papote un peu et je lui demande de signer mes pochettes d’albums encore vierges de son autographe.

Il prend donc le marqueur et me demande : « C’est Violaine, c’est ça ? Violaine ? », moi « yeah » et c’est tout ce qui sortira de ma bouche, je suis restée scotchée , dans ma tête tourne en boucles « il m’a appelé Violaine , il connaît mon prénom, oh mon dieu, il m’a appelé Violaine, il connaît mon prénom, oh mon dieu…. » , j’ai envie de crier « putain il m’a appelé Violaine » mais je peux pas!!!! Je ne suis absolument pas émotive comme fille mais là, ça m’a perturbée, vraiment, j’étais troublée, l’expression « mon cœur s’est arrêté de battre un instant » a pris tout son sens!! Je tremblais comme une feuille, j’en ai perdu mon latin, je veux dire et mon anglais et mon français , je me suis mise à bafouiller , j’ai perdu mes moyens, je ne réalisais pas ce qui venait de se produire, là encore, j’ai du mal !! Et en plus, l’a écrit sans faute !!!! Respect!!

Heureusement, le cerveau a refonctionné au ralenti mais a refonctionné, je lui ai dit que j’avais perdu à un jeu et que pour une prise, je devais le masser aux épaules Laughing, enfin ça mais en très mauvais franglais, j’étais out !!! Il ne s’est pas fait prier le bougre!!! J’ai rigolé quand Sof a sorti un « C’est validé » hyper sonore!! Ensuite, photo normale et comme Sof, mettait dix ans et que Nathan a dû lui rappeler de sortir le flash, on a rigolé de son manque de professionnalisme!!!! Mais c’était bien car peu à peu je reprenais plus ou moins mes esprits et j’étais collée à lui pendant ce temps donc nickel!! Ensuite re-câlins et photo de Sof, Bonobelle et moi avec lui!!

J’ai tremblé des mains jusqu’à l’hôtel, quelques heures plus tard, c’est pour dire comme ça m’a fait drôle, j’en ai même oublier ma pte Renata! Vu l'effet que ça m'a fait, faut pas que Cal me fasse un coup pareil parce que là, ce sera le service réanimation pour de vrai!!!! C’est l’effet surprise, je ne m’y attendais tellement pas, en plus, ça fait un an que j’ai pas envoyé de MP à Nathan et je commente peu, alors la surprise fut grande mais tellement agréable! Si on m’avait dit qu’un jour, une de mes stars préférées allait me saluer par un « Bonjour Violaine », je n’y aurais jamais cru!!!! Moi, je suis sûre que Nath me sait calinette et à chercher à me corrompre pour que je craque encore plus sur lui!!! Il est malin comme un singe!!!
J’ai saoulé les filles toute la nuit avec ça, les pauvres!! Merci de m'avoir supportée!!

Une fois rentrées à l’hôtel, on a pris d’énormes fous-rires mais on a fini par dormir.
Retour sans encombre heureusement, des fans nous ont déposé à la gare car pas de bus le dimanche, jour du seigneur oblige!!! lol! A Marne-La-Vallée, j’ai fait des photos du parc avec Mickey, le planet Hollywood, etc…j’étais aux anges!!!

Si c’était à refaire? Oui je referai sans hésiter!! J’ai bien pensé aux absentes et j’ai vraiment adoré Nathan. Pour l’anecdote, je lui ai dit que c’était la première fois que je le voyais sans ses comparses et que c’était génial de le voir comme ça sur scène, il m’a répondu en se bombant le torse qu’il était top et ensuite après avoir fait mine de balayer la table, il m’a sorti qu’on n’avait du coup, plus besoin de Cal et de Steve!!! Comment qu’il venait d'éjecter mon chouchou lui !! J’ai dit que non, qu’ils me manquaient et il a dit qu’à lui aussi, ils lui manquaient, c’est meuh-gniiiion !!! Enfin, ça c’était avant que je m’appelle Violaine!!!

Voilou et désolée pour le pavé mais j’ai voulu aérer donc ça prend aussi de la place!!!

MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 53123

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 5:54 pm

Merci, bon résumé.
La chanson qui était aussi chantée par Quentin, c'était justement Moves like Jagger
Je vous fait le mien un peu plus tard, désolée. Mais y aura pas grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43374

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 6:08 pm

Moi aussi je vous ferez le mien plus tard.

Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 6462

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 6:57 pm

Idem, je ferais le mien plus tard mais c'était un super super super moment :-))))
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 41116

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 7:18 pm

Merci vio sacré week end
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Lun 18 Fév 2013, 7:52 pm

merci!
Vio je crois que j'aurai réagis comme toi pour le prénom!

aaaaaahhhhhhh Nathan je le répète il est adorable ce garçon!!!!
je suis contente pour vous les filles!
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Mar 19 Fév 2013, 5:29 pm

Merci Astrid! Et oui il est adorable ton chouchou! Wink

@ Krystel : Oui sacré week-end, tu peux le dire!!! Laughing

@ Bonobelle : Comme dab J'avais pas vu que je l'avais écrite ou alors je ne sais pas ce que j'ai touné!

Hâte de vous lire les filles aussi!

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Mer 20 Fév 2013, 11:24 pm

Aller, je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici le mien :

Je vous fait grâce du trajet pour ne pas répéter Vio (et aussi
parce que j’ai un peu la flemme )

Nous n’avons pas fini de manger
que le concert débute, 10 minutes avant l’heure prévue… du coup, j’avais presque
oublié qu’il avait chanté Don’t change, ma première chanson, n’en ayant pas vraiment savouré ces 4 minutes canette à la main… Ensuite The harder I try : j’adore ! et
puis toutes les chansons citées par Vio… C’était génial ! Il avait une
pêche d’enfer ! Il avait chaud aussi Depuis le début, je
me demandais s’il m’avait vue dans le public, car ça faisait déjà de nombreuses
fois qu’il se dandinait devant moi… et tout à coup, je ne peux me souvenir sur
quelle chanson, il a s’est arrêté net, si je puis dire, en me voyant : là
c’était sûr, il m’avait repérée, et les filles vous confirmeront Boom
boom mon petit cœur Il a aussi fait monter sur scène des fans pour danser avec
lui Petite
anecdote qui nous a bien fait rire : Nathan « on est à Do-a ? »,
non Douai !!!

Le concert, hélas, déjà fini,
nous allons patienter sur les chaises, en attendant de passer notre tour aux
dédicaces.

Le grand moment arrive. Sof, Vio
et moi nous alignons. Vio passe la première. Elle fait son massage à Nathan, on
est mortes de rire

Ensuite, mon tour ! Je suis toute
intimidée, à croire que c’était la première fois ! Incapable d’aligner 3
mots correctement ! C’est l’émotion ça… Je pose mon sac à main pour ne pas
être embarrassée, le coquin, tente de me le chiper lol! Premier bisou. Il me
signe mon vinyle de The harder I try : pour blaguer, il fait mine de le
balancer en disant que c’était pourri moi je lui dit que j’aime aussi ça.
Il voit mon petit sac plastique noir à la main : il me demande ce que c’est,
si c’est de l’argent lol! Je trouve plus le mot « cadeau » en
anglais, panique affraid, mais ça me revient quand même. Je lui tend, et là, que
découvre-t-il… une jolie boule à neige avec une photo de Nico à l’intérieur
Il aime bien, et me dit qu’il va mettre ça dans la chambre de Nico, et en plaisantant,
que Nico va la casser en la balançant par terre Re-bisou et calin , et photo, enfin je sais
plus dans quel ordre, j’ai pas réalisé tout ça, à vrai dire… après c’est le
tour de Sof qui lui offre son magnifique cadeau… elle vous racontera tout ça
mieux elle-même. Pour finir, on se prend toutes les 3 en photo avec lui, je
prend bien soin de prendre une place bien à côté de lui Wink

Et puis retour à notre place,
pour laisser la place aux autres. Avant qu’il s’en aille à minuit, j’arrive à me
faufiler pour gagner un dernier bisou de bonne nuit ! Au revoir, à la
prochaine Nathan !!
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Mer 20 Fév 2013, 11:30 pm

Ah oui le dernier bisou qu'on a chiper non sans mal!!!

Le fameux "Do-a"!!!

Le coup de la boule, j'avoue que j'ai bien rigolé!!

Merci pour ton CR, il est top!! Beaucoup d'émotions en ressortent!!!!

Je confirme que lorsqu'il l'a capté, on a compris!!! Il a bloqué direct sur elle, les yeux tout ronds et la bouche ouverte tel un poisson!!!! Ensuite, il lui a sorti un sourire jusqu'aux oreilles et ultra-bright!! Après, il a continué de chanter et est revenu bien devant elle se tortiller!!!!

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Mer 20 Fév 2013, 11:33 pm

sev-hart
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7161

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 12:01 am

pas mal vos CR les filles j'en ferai un bientot enfin pas aussi détaillée que vous lol

Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 12:23 am

Merci Sev!

Hâte de te lire et welcome sur le fofo!!!

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 9:46 am

je viens de tomber sur ce topic , il serait temps que je me réveille

merci les filles on ressent pleins d'émotion et je suis contente pour vous cheers
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 10:36 am

Merci Bono Very Happy
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 2:36 pm

hâte de lire ton point de vue Sév
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 4:33 pm

Ben, alors Delf, toi qui semblait pressée de tout savoir, tu n'étais pas réveillée?! lol!

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Jeu 21 Fév 2013, 4:49 pm

effectivement
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Sam 23 Fév 2013, 11:57 am

merci Sandrine Nathan doit surement savoir que tu l'aimes!
sof-cooper
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Sam 23 Fév 2013, 3:01 pm

Le mien demain promis

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Sam 23 Fév 2013, 3:28 pm

Oh que oui Astrid Very Happy
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Sam 23 Fév 2013, 6:28 pm

Et comment!

Administratrice

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Dim 24 Fév 2013, 11:07 am

Alors voilà mon CR

Le matin je prépare mes affaires et j'attend Céline qui doit venir me chercher, je reçois un texto me disant qu'elle a eu un soucis cette nuit et que du coup elle partira plus tard. Donc j'attend, finalement elle arrive et on part chercher Mimi, et nous voilà enfin sur la route!!!

On passe prendre les clés de Mimi chez ses parents à Lille, et du coup on arrive à l'hôtel vers 18h30, on se change et hop en route pour la salle, qu'on a un peu de mal à trouver, mais qu'on trouve finalement.

On donne notre nom à l'entré, on nous remet notre bracelet rouge et là je vois les filles Vio et Bono entrain de faire la queue pour manger, donc je vais pour les rejoindre avant de me faire sauter dessus par Sév!!! lol!!

Ensuite je rejoins les filles. Après avoir commander notre Miam, on va s’asseoir à une table au fond de la salle, mais les autres filles avec qui je suis venu sont plus loin, je ne sais pas trop quoi faire j'ai envie de rester avec Vio et Sandrine, mais en même temps d'être aussi avec les autres, donc je demande aux filles si ça les dérange d'aller avec les autres, elles veulent bien, donc je pars les rejoindre, mais en faites les filles finissent de manger à la table ou fond, je me dit qu'elles vont me rejoindre quand elles auront fini, mais tout à coup Karine monte sur scène et commence à appeler Nathan. On l'aide à l'appeler, et soudain on entend une voix, dire qu'il faut qu'il aille aux toilettes!!! C'est Nathan!!! Ensuite il se fait prier pour monter vraiment sur scène, en nous montrant d'abord une jambe, puis son derrière, son bras... Bref monsieur délire . Et enfin il arrive sur scène et commence avec Don't Change, et les chansons s’enchaîne!!!
Je ne vais pas vous redonner la liste vous l'avez déjà eu. Je ne vois pas le temps passer!!! Mais j'ai perdu Vio et Sandrine je les retrouve enfin au milieu du show, et là d'un coup Nathan bloque sur nous, enfin sur Sandrine!!! Voilà un peu la tête qu'il a fait :

Pui hélàs c'est la fin du show . Nathan arrive rapidement, il n'a même pas pris le temps de se changer et est encore trempé , on décide d'attendre un peu qu'il y ai moins de monde, et du coup il a temps de sécher!!!

Finalement on se décide à y aller, et je me met à trembler de tout mes membres, peur de pas trouver mes mots, peur de lui donnder mon kdo, bref j'ai peur affraid !!! Je laisse les filles passer devant moi, et tellement je stress j'oublie de mettre le flash pour prendre les photos avec Vio et c'est mister Moore qui me le fait remarquer!!! Mais non j'ai pas oublié, c'était pour pas vous éblouir voyons!!! lol
Ensuite Sandrine passe, je les mitraille (avec le flash cette fois!!! lol) elle lui offre son cadeau, discute, lui fait signer son album et c'est à mon tour, je m'approche, bisous (ah ça m'a manqué!!!) discussion, mais je me rappelle même plus ce qu'on c'est dit (et ce n'est que Nathan, qu'est ce que ça aurait été avec Cal!!!) je lui fait signer ma photo, et je lui donne mon cadeau, il le déballe et là il adore!!! C'est un porte photo avec marqué Family et 3 cadres photos en forme de coeur croché, ou j'ai mit 3 photos, une des 4 (Donna, son fils, Nathan et Nico), une de Nathan et Donna, et la dernière Nico qui dort. Il me dit plusieurs fois qu'il adore, qu'il aime les photos et qu'il adore les revoir et qui le mettra dans sa chambre, je suis aux anges !!! Il me fait un gros calin , et ensuite insiste pour qu'on pose avec mon cadeau!!! avant de partir je lui dit que la famille c'est ce qu'il y a de meilleur au monde.

Ensuite je retourne avec les filles, on se met à délirer, Céline se plaint de jamais avoir signé d'autographe, je lui tend ma photo pour qu'elle me la dédicace. On est morte de rire!!! Je suis trop contente j'ai le premier autographe de Céline je suis trop honoré!!!

Puis je décide d'aller sur scène et de mitrailler monsieur Moore!!! Et puis il faut qu'il parte, je m'approche de lui et hop un petit bisous d’au revoir!!! Et voilà c'est fini il est parti!!!

On est les dernière à sortir de la salle (les pauvres agents de sécurités qui attendaient qu'on sorte, on en avait aucune envie!!!)

On rentre, non sans mal à l'hôtel (merci GPS qui marche pas, et vive les GPS sur smartphone!!!) Et on rejoint notre chambre, et on se tape des barres de rire (désolée les voisins!!!). Finalement on s'endort vers 3h30-4h du mat, et on se lève à 9h dur dur, on va déjeuné et hop on rentre chez nous. Nathan me manque déjà, mais bon see you soon comme on dit!!!

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Dim 24 Fév 2013, 1:32 pm

Merci pour ton cr sof. Ah nostalgie....
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   Dim 24 Fév 2013, 6:36 pm

Merci Sof Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai   

Vos CR du show privé de Nathan, le 16 février 2013, Douai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant