Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 9:39 pm

CR du samedi 15 juin 2013
 
Samedi matin, branle-bas de combat, Audrey et moi, on se prépare chez Sof, pendant que celle-ci part à la gare chercher notre Delf nationale ! lol!  Opération sandwichs maisons à faire pour moi, tout ça pour qu’au final, on change le pain de mie pour du pain frais et donc ce sera Delf à son arrivée qui s’y collera !!!
 
Nous voilà toutes les trois impatientes de quitter Rouen pour partir sur Plessis-les-Robinsons !!! cheers  Il ne manque plus que notre conductrice pour que la dream team soit au complet ! Ca y est la voilà, on embarque en voiture et direction la région parisienne . On est excité mais je ne réalise rien, à la base, ne devant pas m’y rendre, j’apprends que c’est possible, puis je bossais, tous les deux jours un concert, etc ...du coup, je ne calcule pas vraiment que sous peu je serais avec les garçons ! Sur la route, je prends une photo de la Dame de Fer contente de l’avoir aperçue au loin !
 
On avait su le nom de l’hôtel, donc on s’y dirige directement. En avant toute !!! On retrouve deux groupes de fans, on s’assoit sur un muret et on attend tout en guettant devant le sas et la porte de côté au cas où l’un des boys ne fasse son apparition. Laughing  
Ceux-ci se font désirer, alors on discute, je me souviens que l’on se moque d’Indra et qu’on rigole sur du Boris. Une fenêtre au-dessus des portes est ouverte, des musiciens jouent, ça fait un peu guinguette et on se marre !
 
A un moment, je regarde sur ma droite devant moi, un type attend les mains dans les poches de son short sous les arcades. Je le regarde furtivement et tourne la tête ! Deux secondes plus tard, je réalise et rejette un oeil dans sa direction, celui-ci sourit et attend, c’est Nathan !!!!   Tout bronzé d’Ibiza, le chanceux !! Trop fort !!  Je ne sais pas depuis combien de temps, il nous observe mais aucune de nous (enfin je crois) ne l’a vu s’amener !!
 
En arrivant, il demande s’il s’agit bien de Delphine, oui oui, on bloque, trop cool, il reconnait Delf et lui demande même si elle a bien pris son train à 7h et n’a eut aucun souci pour venir ! Wouah !!!    Jusqu’au moment où arrive une fan, qui dit à Nathan qu’elle est Delphine, la gagnante de son concours (projet de films) et qu’elle a rendez-vous avec lui !!!! Gros quiproquo, Nath se rend compte de sa méprise et nous on éclate de rire, notre pauvre Delf, s’est fait piquer la vedette    !!!!     
 
Nathan nous dit qu’il va pleuvoir, je lui dis que non, il fera soleil, il me demande alors de le promettre et je le fais, il me demande comment je le sais donc je lui montre mes manches courtes en lui expliqaunt que sinon, je serais dans la merde !! lol! Ca l’a fait rire !!    
Un peu plus tard, arrive Cal complètement HS   , je pense qu’il venait de se réveiller !! Il nous saluera d’un « Good morning » avant de chercher ses copains !
On aperçoit Steve en  train de mettre ses bagages dans la voiture. Puis, Nath nous demande de le suivre pour faire des photos ! Je suis la première à poser, les 4 filles dégainent leurs objetifs, j’ai l’impression d’être à Cannes !!  Mais avant qu’elles cliquent, Cal se joint à la photo à côté de Nathan avant finalement de m’entourer pour que je sois au milieu !! 
Les garçons appellent Steve pour la photo, bien qu’il se soit fait désirer, il se décide enfin d’être des nôtres et c’est ainsi que tout notre petit groupe Normand aura son pt souvenir en papier glacé !!
 
Bon, ce n’est pas le tout, eux partent pour Plessis, à notre tour aussi de décoller. On arrive après avoir pipité dans un restaurant (car aucun wc public) dans un chouette parc ! Au passage, si vous avez l’occasion de visiter Plessis, allez-y, jolie petite ville qui rappelle un peu le midi avec ses palmiers, j’ai bien aimé notre petit tourisme !!!  On attend à l’endroit où les boys se produiront et contrairement à  Langlade, on assistera aux balances de tous les artistes !! J’ai bien aimé Boris qui nous saluera d’un « Coucou public de très très loin » et de conclure par un « Boris est content, ce soir, il verra son public de très près », enfin quelque chose du genre !! :mdr:Pedro de Los del Mar nous parlera aussi, de même que les boys avec des coucous etc...bizarrement, seule Indra nous zappera !!!
 
Les barrières s’ouvrent, on se précipite aux barrières de la première rangée, en passant devant une dizaine de CRS qui traversaient le parc complètement hilares de voir qu’on a laché les fauves !!
Audrey me réservera une place à côté d’elle, on est toutes devant mais dispatchées...
 
Le show commence après l’élection de Mister Robinson qui faisait bien pitié et l’élection de la Miss au sourire forcé à l’américaine, pas du tout naturel ! Boris mettra le feu en passant en premier. Tout le monde au top sauf Indra qui comme dab fera un bide....sauf pour ma voisine de gauche à fond et fan d’elle !!! J’en rigolais tellement elle était dans le truc, une vieille qui grimpait sur la barrière !!!          

On aura des sourires et des signes de Steve, idem pour Cal et Nathan pour notre plus grand plaisir ! Une prestation réussie de nos boys qui deviennent de plus en plus léger, la playlist sera la même qu’à Douai, moins « Language of love » et pour le coup, j’ai préféré Plessis car ils n’étaient pas pressés ! Ils étaient très complices comme dab, beaucoup de moment où ils se marraient, taquinaient ...au top du top !! Ils ont réussi à me faire oublier Mika la veille, c’est dire !!!
 
C’était dommage par contre que côté projecteurs, ce ne fut pas super car lorsqu’ils s’avançaient devant sur la petite plateforme devant eux et nous, ce n’était pas éclairé donc quand il a fait nuit, on les a perdu de vue, « Allô Jacques Pradel ? On a perdu les chouchous, au secouuuurs » !!!!!
 
Le show se conclut par un big feu d’artifices, juste sublime, un bouquet final du début à la fin car il y avait toujours 4 fusées en même temps environ qui éclataient ! Et le tout sur la musique de chaque artiste présent donc on s’est refait le concert !!!!
 
On part et on retrouve les boys dans un hôtel. Pas assez de sièges, on fera du sitting par-terre!  On verra Cal qui refuse les photos quelques minutes entre deux poses et pauses, puis Nathan avec lequel on discute encore !
 
Sandrine lui demande une photo, il accepte, c’est à moi de jouer au photographe mais impossible de prendre la photo, Nathan fera style de s’impatienter et de partir avant de me sortir que je suis vraiment nulle !!!    Mais l’appareil de Sandrine était en mode vidéo, je n’avais pas vu, je pouvais encore attendre longtemps !!
Nath reviendra vers Sandrine pour la photo, je la prends mais l’APN de notre Bonobelle est assez lent, faut bien le dire !!  Twisted Evil   Nathan se foutra de ma gueule en me répétant plusieurs fois que j’étais un problème !!   Puis une fan veut que je la prenne en photo avec lui et me tend son appareil, au moment où je chope celui-ci, Nath me le pique en lui criant « No, she’s a problem !!! » et le donne à quelqu’un d’autre en faisant style de me boxer !!!         
Une fois, la photo prise, il dira à la fille qui les a prit en photo ô combien elle est super par rapport à moi tout en me narguant !! lol! Il viendra s’excuser en me prenant dans les bras en m’expliquant qu’il rigole !!!     Non mais ça va Nathan, je le sais bien !!! Par contre, continue de mes serrer dans tes bras, j’adore ça !!!
 
On se quitte après avoir été conviées à une réception par Nathan !!!
 
Je réalise à peine tout ça, le lendemain, je bossais et faisais mes adieux à une super équipe, la nuit a été courte, du coup, je crois que c’est vraiment ce soir, que je me rends compte que j’ai vu les boys samedi et que j’en suis toute excitée !!!
Bref, magique comme dab !! Hâte d’être à Bollène !!! cheers

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 


Dernière édition par Violaine le Jeu 20 Juin 2013, 11:50 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 9:51 pm

merci pour ton cr, très drôle comme d'hab et bien raconté Wink
Je réitère, très contente pour vous le matin, même si bien envieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 9:59 pm

J'essaierai de faire le mien et de pas être trop flemmarde pr une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 10:02 pm

Merci Bonobelle!   Je comprends! Wink

@ Aurdrey : Hâte de te lire! Wink

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 10:03 pm

moi aussi comme Audrey, je sais pas quand j'aurai le temps par contre
Revenir en haut Aller en bas
charl62
Mordu
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 11:15 pm

Merci pour ton CR! On a l'impression d'y être;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mar 18 Juin 2013, 11:33 pm

Merci Charlotte! Very Happy

C'est noté Bonobelle! Wink

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 7161
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 1:47 am

Merci.pour ton cr ta oublier le delure dans la voiture meme si ca a rien avoir avec un cr mdrrrrrr

_________________
Stevette number one
Revenir en haut Aller en bas
http://stevehartforever.forumactif.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 7:41 am

merci Vio !!!!!
moi je suis sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 12:59 pm

 Sev, genre la rencontre c'était toi!!!  Promis je ferai un sujet sur toi, la prochaine fois! 

Oui gros délire, j'en pleure encore!!! 

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 1:42 pm

j'ai fait mon cr au brouillon, je le poste ce soir et réfléchi si j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
murphy26
Se plait
Se plait
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 26
Localisation : nord prés douai
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 5:40 pm

merci vio pour ton super CR ,  on voit que c'est autre chose qu'à douai !!!! il y avait du monde là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 7:01 pm

Oui y avait pas mal de monde, mais tout le monde n'était pas là pour eux.

Voici mon point de vue :


Partie en train à 6h30 du matin, après une très courte nuit. Dans le train, j'apprends que le convoi depuis Rouen va passer à l'hôtel des boys ce matin : super contente pour les filles:cheers:, dégoutée pour moi bien sûr, mais que voulez-vous, c'est comme ça, je ne pouvais pas me téléporter ! Arrivée sur Paris à 10h, encore une heure dans les transports en commun où tout le monde fait la gueule, y compris le chauffeur du bus , puis arrivée à l'hôtel, où on mange et se change rapidement avant de filer sur le lieu du concert. On arrive un peu avant 14h devant le parc fermé. Plusieurs fans attendent déjà, mais aussi des petits vieux et des enfants, venus assister leur traditionnelle « fête des guinguettes ». Vio au téléphone me dit qu'elles arrivent, mais c'est que ça grimpe autour de ce parc ! Les filles une fois arrivées, me racontent leur périple extraordinaire du matin : ça fait rêver !
Ouverture du parc à 15h30 : on va direct se planter devant les barrières face à la scène, derrière nous un château gonflable pour enfants qui n'arrête pas de se dégonfler 
On assiste aux répéts de tous les artistes, et surtout des boys !! (vidéo à venir) Les pauvres, problèmes techniques, difficultés pour les réglages : mais tant mieux, car cela nous permet de les voir plus longtemps sur scène, bien qu'on soit un peu loin pour bien voir. Entre temps, rigolades, j'ai fredonné un petit peu le générique de « Joséphine » à la demande générale  (mais c'est bien parce que c'est vous les filles ! Wink), etc...
Arrive enfin l'heure de l'ouverture des barrières : tout le monde court pour prendre une bonne place.
Après une pathétique élection de Miss et Mister Robinson  (il n'a y a d'ailleurs qu'un seul candidat de Mister ), pour lequel d'ailleurs le jury était composé entre autres de Dominique Rizet (avis aux fans de Faites entrer l'accusé !) et d'une ancienne candidate de Secret Story dont j'ai déjà oublié le prénom, le concert commence enfin !! Indra, Boris et Pedro Castano défilent...
Pendant ce temps, je suis frigorifiée et ma vessie est prête à me lâcher affraid(je me serai retenue pendant 10 h en tout ! affraid)
Enfin, les WA, entrent sur scène... De Everybody, à Je serai là, en passant par Lost in the lights, que du bonheur ! Ils ont assuré, comme d'hab' ! Comme par magie, volatilisés ma fatigue, mon envie de pipi et le froid !
Dès la fin du concert, on s'est empressées de rejoindre à pied l'hôtel des garçons, dont nous avions eu connaissance avant le concert, sans prendre le temps de regarder le feu d'artifice. Ouf, nous avons pris la bonne sortie (dans le noir le plus complet !), et ouf une aimable personne nous a indiqué le chemin !
Sur place, on entre s'installer dans l'hôtel, on espère que les garçons vont descendre... Car les coquins sont entrés par une porte dérobée ! La tension monte... Soudain, Nathan et Cal sont là ! Mais il y a beaucoup de fans finalement, Boris ayant lâché l'info, donc pas facile de profiter d'eux un max. Il y avait un mariage dans l'hôtel. Nathan et Cal avait décidé de donner un mini concert à cette assistance et nous ont conviés, nous aussi les fans, à y assister ! On est donc quasi tous entrés dans la petite pièce pour assister à notre 2ème concert de la soirée !! cheers Sur Everlasting love, Nathan m'aperçoit enfin, et au moment du « Oh yeah » il ajoute en me regardant « come on !» , le délire !
Alors, cap ou pas cap de t'incruster à un mariage ?!
Ensuite, on retourne dans le salon. Enfin nous allons prendre une photo avec Nathan. Mais oops, j'avais laissé mon appareil sur le mode vidéo, donc forcément, Vio n'arrivait pas à la prendre Embarassed, et Nathan qui faisait mine de s'impatienter, en plaisantant bien sûr, il lance à Vio qu'elle est nulle « You're rubbish », et il part voir d'autres fans !! Panique à bord !!! affraid Bon, on arrive finalement et laborieusement à la faire cette photo, je vous rassure !! Bon souvenir en tout cas ! :hihi:Ensuite, on retourne s'asseoir, en espérant que les garçons nous rejoignent. Nathan passe vers nous, l'air de chercher quelque chose « cadeau pour Nico ? », on croyait qu'il venait réclamer un cadeau  en fait il cherchait juste un cadeau qu'une fan lui avait donné plus tôt (ah, bah, si tu perds les cadeaux qu'on te donne Nathan ! ). Puis, à un moment donné, on voit Cal qui nous regarde avec un drôle de sourire fendu jusqu'au oreilles 
 
Avant qu'ils ne partent, j'ai pu de justesse avoir ma photo avec Cal, un pot de confiture à la main
Et voilà, c'est triste, mais il faut partir...
Dommage que Steve ne soit pas descendu... Un an et demi que je n'ai plus eu de photo avec lui
Quel beau week-end en tout cas !! Very Happy





ps : pff quelle galère pour mettre les smileys !!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43538
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 9:02 pm

Merci, on a l'impression de revivre le moment!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 9:08 pm

Oui pour les Smiley, d'ailleurs, y a une pancarte que je n'arrive pas à retrouver car mon ordi m'empêche de voir tout ce qui est à droite!!!

@ Emilie : Ouh que oui bien mieux qu'à Douai, juste rien à voir!!! ;)Et merci^^

@ Bonobelle : La candidate c'est Sabrina, j'avais zappé le coup du château gonflable!!     et le coup du générique télé :  Et pour le cadeau : on a bouffé la feuille complet! lol!

Merci Sandrine : j'adore ton CR, j'ai trop rigolé!!!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 9:34 pm

de rien Very Happy je pense n'avoir rien oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Mer 19 Juin 2013, 9:50 pm

Je ne pense pas!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 1:05 am

merci les filles pour vos cr!on a l'impression de le vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 1:18 am

Merci Astrid!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 7:13 am

merci Sandrine !!!

à mon tour :


Voilà mon CR de ma folle journée du 15 juin 2013 :
 
Je prends mon train à 7h10 à Caen direction Rouen pour rejoindre Sophie, Vio et Audrey .
Sophie m’accueille à la gare et direction son appart où nous attendent Vio qui s’enfile des verres d’eau    et Audrey.
Vers 10h30, Laetitia notre chauffeur arrive et direction Paris !!!! sauf qu’au lieu d’aller au plessis directement , on va à l’hôtel des garçons  en espérant les voir avant leur départ . On a beaucoup de chance car on trouve une place pour se garer chose pas facile à Paris et on va s’asseoir devant l’hôtel. On patiente en musique car des personnes répètent dans leur chambre fenêtre ouverte c’est assez folklo et tout à coup surgissant de nulle part , Nathan vient nous dire bonjour et nous fait la bise      !!! il est tout bronzé whaou !!! et puis un grand moment de solitude m’attend : Nathan nous regarde et dit : il y a Delphine ? et les filles me montrent du doigt et disent oui !!! je suis scotchée et il me demande pour le train si cela a été , moi je dis oui mais je ne comprends pas et là une autre fille qui attendait déjà quand on est arrivé sort du hall de l’hôtel et Nathan se retourne et comprends qu’en fait Delphine c’est elle !!! elle a gagné le concours Statlemate concernant le film de Nathan et là Je suis désespérée    !! je croyais qu’il m’avait reconnue et les filles pensaient que j’avais mis un commentaire concernant mon voyage et la grève des trains  et que Nathan avait vu mon message.
C’est pas grave , je le pardonne ;)et là  Vio se fait un film en me disant que Nathan aurait pu me dire : Steve t’attend dans sa chambre !!!! mais malheureusement ce n’est qu’un film !!!! lol!

Nathan nous dit qu’il va aller se doucher et qu’ils redescendent dans 20 minutes.
On patiente tranquillement en se prenant en photo devant les vitres et on voit Cal passer devant nous avec sa valise et nous dire :Good morning , il rentre dans le hall et y reste 10 bonnes minutes,il ressort et s’assoit à côté du groupe en pianotant sur son tél et puis il se retourne et dit : le chef est là :en effet Sophie les attend dans la voiture un peu plus bas .Il va la voir et retourne payer l’hôtel et de loin on voit Nathan et Steve sortir avec leurs valises et se diriger vers la voiture et Steve crie : au revoir !!!! Shocked  et on se dit qu’ils ne vont quand même pas partir comme ça !!!! Mais non il reviennent discuter  cheers  et Nathan s’approche de nous en nous disant que l’on peut s’approcher car nous on était restées en retrait :on n’allait pas leur sauter dessus non plus.
Et là on toutes le droit à notre photo avec le groupe !!!! 

 
Ensuite ils s’en vont et nous faisons de même direction le Plessis Robinson qui est une jolie petite ville : on se croirait presque dans le sud de la France. On trouve facilement et encore une fois la chance nous sourit pour la place de parking car  juste après s’être garée la circulation est bloquée et déviée à cause de la parade du carnaval !!!!!  Laughing

On cherche en vain des wc et on finit dans un petit resto sympa . Sur le chemin menant à l’entrée du parc on croise Amandine avec Marie et Emilie et à l’entrée on rejoint Sandrine et Sophie son amie.
Les grilles s’ouvrent et on rentre tranquillement jusqu’aux barrières mises en place  en retrait de la scène :  il fait beau et c’est très agréable !!!! on rencontrera quelques problèmes de château gonflables qui se dégonflent toutes les 10 minutes et parfois on se fait assommer par les balles en plastiques que les gamins jettent 

On assiste aux répétitions pour l’élection de miss et mister  robinson et ensuite on a droit  aux balances d’Indra , puis de Boris qui met déjà le feu ,ensuite Los del mar et enfin les garçons !!!!!
C’est top !!!!! Steve nous fait des coucous et prend des photos !!!!
 
Puis vers 19h00, la sécurité s’apprête à ouvrir les grilles , alors on essaye de passer et on se retrouve face à une lignée de CRS qu’on esquive en plein sprint    comme s'ils allaient nous arrêter  et je me retrouve à côté de Laetitia et Marie et Amandine à la barrière juste devant la scène : imaginez ma joie !!!    Vio et Audrey sont un peu plus loin et Sandrine, et les 2 Sophie en PMR(si on peut appeler ça un accès PMR).

Ensuite à 20h15 : éléction de miss et mister Robinson  puis le show commence avec Boris qui met l’ambiance et le feu avec Soirée disco et miss camping puis on fait une battle sur les années 90 contre Boris !!!!!
Ensuite vient Los del mar avec la macarena , une autre chanson que je ne connais pas et il reprend le 1,2,3 de ricky martin !!! ambiance ambiance !!!!!
Arrive le tour d’Indra qui nous fera 4 chansons , j’ai été scotchée par sa prestation en talons aiguilles j’ai vraiment cru qu’elle allait se vautrer !!!

 
Enfin ,le tour des garçons : super show comme d’habitude :complicité entre eux et ils prennent leur temps donc on voit pas le temps passer mais on apprécie entièrement : playlist de  13 chansons qui finira par je serais là !!!!!!
 
S’ensuit un magnifique feu d’artifice et on file à la voiture afin de les apercevoir à leur hôtel : on tourne un peu en rond avant d’y arriver et on squatte le hall en étant  assises par terre !!!!!
On retrouve d’autres fans dont Sév que l’on ramènera plus tard dans une posture inhabituel

Nathan et Cal descendront  pour discuter et on finit par arriver dans la salle où à lieu un repas de mariage à écouter les garçons chanter baby come back et everlasting love style petit concert privé  !!!!!
 
Super bon moment !!!!!! Ils finissent par remonter donc bisous de Nathan et Cal nous envoies des bisous aussi !!!
On ramène Sév dans des éclats de rire     en esquivant la police  (les pieds d'Audrey s'en souviennent encore je pense  lol!  et on retourne sur Rouen avec des étoiles pleins les yeux  du moins pour ma part !!!
 
Lendemain matin levé à 6h45 (dur quand on s’est couché à 3h) et je ne verrais pas Vio qui se dépêche pour aller bossser car déjà en retard, ensuite je file à la gare et en route vers caen !!!
C’est passé super vite mais quel week end chargé en surprises et beaucoup de belles choses.


Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 9:35 am

Merci Delphine.

-  pour le malentendu avec Nathan le matin
- tu t'es trompée de prénom, il y avait bel et bien qu'une seule et unique Sophie
- moi aussi j'ai trouvé que Plessis était une très jolie et agréable Ville, pour voir qu'on était en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43538
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 9:52 am

Oui j'étais la seule Sophie en PMR en tout cas.

Merci pour ton CR, j'adore, je revis la journée à chaque fois!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 11:58 am

Ah j'avais oublié les fameux verres d'eau que je m'enfilais et les balles dont deux qui me sont tombées sur la tête!!! On rigole, on rigole mais c'est que ça fait mal!!  

Oui Plessis magnifique, j'ai conseillé le tourisme dans mon CR aussi!!  

Et oui trop la course pour moi ce matin-là ma pte Delf, donc désolé pour le non-au revoir encore une fois!  

Moi aussi,à chaque lecture, impression de revivre le moment, merci!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 42331
Age : 32
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 2:57 pm

J'ai lu que les premières ligne de vIO, je lirai sa ce soir j'ai pas le temps là 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   Jeu 20 Juin 2013, 4:31 pm

Alors voici mon commentaire : 


Après une semaine riche en concerts, on a gardé le meilleur pour la fin ! Sof a eu la gentillesse de m'héberger la nuit du vendredi, je suis donc fin prête le samedi matin pour le grand jour :-) Enfin, disons toujours plus prête que Violaine lool ! (qui aligne son 7 ème verre d'eau, à un moment, j'ai cru qu'elle comptait en boire 32! mdr )

Delphine nous rejoint et se colle aux sandwichs (erreur de pain !)
Vers 10h30, Laetitia arrive et c'est parti !!!! On fait la route au son des WA pour se mettre en condition ;-) 

Le matin, on se dirige devant leur hôtel où il y a déjà quelques autres groupes de fans mais assez peu. On ne patiente pas si longtemps que ça, on s'amuse comme on peut, je prends des photos de nous 5 dans le reflet de la vitre de l'hôtel mais bon, à un moment, Cal n'est pas loin donc pour éviter qu'il croit que je suis une psychopathe, j'attends un peu pour prendre la suivante lol !

Nathan est aussi arrivé et si discrètement que personne ne l'a calculé, j'ai du le voir 2 secondes avant les filles mais du coup, j'attendais sagement lol ! Bon, le "You are Delphine?!", vous connaissez déjà !!! N'empêche qu'au final, c'était plutôt marrant, on y a toutes crues et on s'est dit mais Delf nous cache des choses looool !

Petite discussion ensuite avec Nathan concernant le show de la veille, il veut savoir ce qu'on en a pensé et surtout, niveau de leurs perruques & co... Je lui demande si lui, ça lui a plu et il me dit que non, je lui demande s'ils étaient "obligés" de mettre l'attirail et il me dit que oui, ils sont arrivés et on leur a dit "voilà vous mettez ça, pas trop le choix"...Bref, il paraissait un peu dégouté de ce truc là mais bon. 

Steve fait également son apparition mais garde sa distance. Cal vient effectivement s'asseoir pas loin de nous mais on est sages, on ne le harcèle pas et je peux prendre ma photo !

Ensuite, ils s'apprêtent tous à repartir, Steve n'est plus dans le coin d'ailleurs et on se dit que c'est rapé pour la photo souvenir mais Nathan, toujours aussi gentil, vient nous voir et appelle Steve pour la photo ! Pause photo avec les 3 garçons. C'est une première pour moi, je suis donc plus que contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) 4 appareils photo devant moi, ça me stresse un peu et je ne sais pas non plus où regarder lol !!!

Ensuite, après une pause pipi dans Plessis (non sans mal), avec un petit passage devant les mariés que l'on retrouvera plus tard dans la soirée ;-), nous voilà arrivées dans le parc où a lieu le concert !!! On se pose devant les grilles où on retrouve Sandrine, Nathalie, Amandine, Marie et Emilie. Et là, grande joie, vue sur la scène et les balances, c'est pr nous !!!! Boris, Indra, Pedro et ceux qu'on attendait toutes !!! (Répétion du mister et des miss Robinson un peu relou par contre!)

Ouverture des grilles en début de soirée avec une ligne de CRS, si j'avais pas du courir un peu, j'aurais pris une photo tellement c'était drôle, même au zénith, ya pas ça !!! Bref, impeccable, au premier rang avec Violaine à côté qui me rejoint, Laetitia et Delphine sont à 2 personnes d'écart de nous donc parfait ! Les filles dont dans le coin PMR (non sans mal). Et là, c'est parti !!!

Bon, les miss, je passe, c'était chiant et plutôt ringard !!! Boris arrive et là, c'est parti, je peux gigoter lol !!! Vraiment sympa, ça met de l'ambiance, pareil pour Pedro qui rien qu'avec son espagnol me met dans sa poche lol ! Indra, bah ça me semble long mais je lui reconnais de bien danser avec ses talons mais c'est vrt celle qui parait la plus froide.

Enfin, le VRAI concert peut commencer et là, c'est du bonheur  en barre ! Des petits coucou dans notre direction, une complicité évidente.. Bref, ça passe à une vitesse folle comme tous les bons moments!  J'essaie d'en profiter au maximum. 

A la fin, feu d'artifice magnifique vraiment, qui dure longtemps et avec en fond sonore les chansons de Boris, etc...et le final du feu sur Baby come back, ça me met des étoiles plein les yeux !!! Franchement, le feu d'artifice sublime avec "Baby come Back" à fond, c'est juste troppppp !!!!

On décide d'aller faire un tour vers leur hôtel et je squatte parterre dans le truc un peu classe quand même (j'ai fait pire donc bon, ça va!), Cal et Nathan font leur apparition, rien que de les revoir, j'ai le sourire!!!! Et le meilleur reste à venir, dans une salle à côté, la fête des mariés croisés l'aprem bat son plein et Nathan nous y convie !!!! On se retrouve donc à un mariage, dans un hôtel un peu classe avec les WA qui nous font un mini concert privé "baby come back" et "everlasting love", bref le truc improbable, si m'on avait dit ça il y a quelques années, je serais mouru lol !

Autre moment comique de la soirée, Nathan qui vient nous voir et nous parle d'un cadeau et là, franchement, on bloque toutes (j'aurais aimé voir nos têtes) et dès qu'il repart, en rigolant on se dit "le crevard loool" qui réclame des cadeaux ! Bien entendu, ce n'était pas le cas, il cherchait un cadeau qu'une fan avait offert avant mais bon sur le coup, on a du toute penser une demi-seconde "tranquille, il s'en fait pas loool". 2ème moment de solitude après le coup de "Delphine" du matin lool!

Sandrine réussit à faire ses photos, avec plus ou moins de rapidité, elle fait même une petite vidéo avec Nathan mdr ! Et voilà, c'est déjà l'heure de repartir !!!! On reporte Sev chez elle que je ne connaissais pas mais dont mes pieds se souviennent encore lol ! (J'ai quelques photos d'ailleurs!).

QUELLE BELLE JOURNEE !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CR DU 15 JUIN 2013 PLESSIS-LES-ROBINSONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 / 22 / 23 juin 2013 : Hellfest
» Status Quo - Morat (Suisse) - 14 juin 2013
» Namur le 23 juin 2013
» soirée du 1 juin 2013 CARVIN
» Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Retour vers le passé :: Concert de 2007 à 2013-
Sauter vers: