Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Sam 20 Juil 2013, 10:44 pm

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Sam 20 Juil 2013, 11:01 pm

Paroles paroles parolessssssss que tu sèmes au vent  
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Sam 20 Juil 2013, 11:09 pm

Vous verrez!!!  

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 12:47 am

On attend de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 12:48 am

Oui oui t'inquiète, je l'ai dit avant de dodoter, il sera posté!!!!! 

En plus, j'étais en train de me dire "bizarre que Bonobelle ne fasse pas de rappel encore ici!"!  

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43538
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 4:40 am

Bah à mon avis tu doddotes et il est toujours pas là!!!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 4:48 am

EDIT : @ Sof : Non je lécrivais et je viens de le poster là! A 8 minutes près de ton post!  

Vendredi 12 juillet 2013, le lendemain de Bollène donc, on se réveille à 8h30, on toque à notre porte, on se demande qui c'est et on pense se faire engueuler pour avoir fait du bruit dans la nuit ou en nous levant! Bonobelle va ouvrir et là, une bonne femme nous sort sur un ton sans appel : "Le petit-déjeuner c'est jusqu'à 9h30, vosu en avez réservé deux!" et se casse! Nous, on rigole, on nous presse de descendre alors qu'il nous reste encore une heure!! Du coup, on prend bien notre temps!!  

On va prendre notre pt-dèj qui est en self-service, ça valait bien la peine de nous faire chier de bon matin!  On débarrassera nous-mêmes notre table car elle dit avoir d'autres chose à faire!!  
Mais avant de partir, on prendra bien nos réserves : comptes, confitures, nutella...dans un sac plastique!!

Et nous voilà reparties toutes deux sur la route, toujours au son des WA pour notre plus grand plaisir. Et non, on ne s'en lasse pas!! lol!  Aucun souci sur la route non plus! Cool! cheers 

Comme on ne récupère les clefs du studio qu'à 15h, nous décidons de nous garer chez des amis à moi, près des transports en commun. Puis, on va se balader dans Lyon et manger. L'idée me prend d'offrir un petit truc aux garçons afin de leur le remettre le soir.

Ma fouille aux conneries nous prend une bonne partie de l'après-midi, surtout que je bloque pour Cal! Me voilà non inspirée pour mon chouchou! Pour la déconne, on s'arrête dans un magasin pour leur prendre des bonbons en plus du reste. Soudain, un peu fort, je lance en direction de Bonobelle : "Tu crois que nos trois petits anglais aiment la réglisse?" et là, la vendeuse me sourit et toute contente me répond : "Oui, en principe les anglais en raffolent!" lol! Donc va pour en rajouter dans le sachet et plus tard, Bonobelle me fera remarquer que la dame a dû croire que c'était pour trois enfants britanniques!!!    

Ah et Miss Boulette a encore frappé! Je cherchais quoi prendre à Cal, lorsque mes yeux tombèrent sur un petit truc sympa. On mangeait une glace et je dis à Sandrine : "Cal va adorer non?" et là Paf, la glace coule dessus!! On éclate de rire, on repose le tout l'air de rien et je me marre en faisant la remarque suivante et bien fondée : "Je viens de baver sur Cal au sens propre du terme!"!    

En fin de journée, nous nous apprêtons et une copine nous rejoint au studio. J'avais déjà fait un Meet avec elle et on était à Lausanne ensemble l'année dernière!
Et puis, hop, direction la station essence et de nouveau à nous l'autoroute du sud avec encore et toujours les boys en fond sonore. Nous sommes super excitées et comme on avait vu au retour que sur l'autre voie, celle qui allait dans le sud, il y avait des bouchons, on est parti tôt pour être bien à l'ouverture de la boîte. Pour être tranquilles,on l'a été!! Aucun bouchon et à 20H30, on était devant le cube!!!  

En, plus Epinouze, c'est vide, abandonné total, perdu au milieu de nulle part, on s'est senti bien seules!!! On l'avait vu de nuit et dans le brouillard l'an dernier, on s'était doutée de la désolation mais pas à ce point! affraid On a donc prit le temps de manger, puis de nous promener et de partir en quête de toilettes (les publiques était beurk). On a opté pour mère-nature pour soulager notre vessie!! comme pas âme qui vive!  

Enfin, des fans qui arrivent et au lieu de 22h30, on apprend que la boîte ouvrira à 23h, donc on patiente! Une fois à l'intérieur, je suis la première à m'amener et je donne mon nom pour la résa passée au téléphone afin de rencontrer les garçons dans les loges! Le type dit ne pas me trouver, je le presse un peu en insistant sur le fait que j'ai déjà appelé deux fois et au final, le type que c'est ok! Ouf! J'ai eu chaud!  

Sur ce, je me retrouve avec un papier à la con (genre assoc, cantine...) où c'est noté à la main : "VIP de 1h30 à 1h45"...Un peu étonnée mais ok, on me détaille la soirée : "D'abord les décicaces, ensuite le show", au téléphone c'était le contraire!! Rolling Eyes 

Bien entendu, vestiaire obligatoire : "On ne veut pas de sac sur la piste de danse", je rétorque que je n'ai rien d'autres, juste de quoi payer mon entrée, ce n'est pas vrai, j'ai ma CB, mais faut pas prendre pour une andouille, déjà bien fait avoir l'année passée! Du coup, j'ai droit à une gratuité exceptionnelle (genre je vais y retourner!  )! cheers

J'avance pendant que les filles règlent leur entrée et je balise : "Où est la scène???!!" La configuration de la salle n'a plus rien à voir!! J'attrape un mec du bar et lui demande où se produiront les boys. Il me désigne alors la régie et m'annonce qu'ils chanteront derrière! Shocked Je trouve vraiment ça bizarre mais bon...Je me dis qu'il a peut-être voulu dire devant...

Avec les filles, nous prenons place et assistons peu à peu à l'arrivée des fans et autres adeptes du cube! Comme pas trop de monde, on peut garder à l'aise notre table sans investir dans une bouteille!!  

On voit défiler les heures mais contrairement, la musique et le son sont bien, alors on décide de se déhancher sur le dancefloor!  On regarde l'heure, déjà 2h du mat, on doute de plus en plus du show et encore plus des rencontres avec les garçons...on désespère, on se languit, on s'inquiète, on s'interroge...mais on danse et pour être sûres de pas se faire griller, on reste bien collé à la régie!  

Vers 2h30, il me semble, des cris de joie s'élèvent et des têtes se tournent, Cal débarque sur la piste de danse, un verre à la main!  Puis, j'aperçois au loin Steve et Nathan aller sur une estrade et être suivis par des filles!! Laughing 

Cal dans avec une fille et il va bien partout pour être approché/vu, je reste où je suis, y a un grand type devant moi et comme je vois Cal qui vient de notre coté, je décale juste dix secondes ma tête pour voir où il va. Du coup, Cal me voit, sourit et avance dans ma direction! Je suis toute contente, Cal arrive!!  

Et là, je re-meurs encore mais pour super longtemps!  Il est à ma hauteur, il me sourit et punaise, le regard qu'il me jette!! Et là, scène surréaliste, on danse ensemble!  Il s'amuse à avancer et à reculer sa tête, ce qui fait que j'ai ses yeux là devant moi, prête à les bouffer!!!  Je sais plus du tout ce que je fais là, je ne sais plus du tout où je me trouve, juste je suis avec Cal et je danse!!!  
Puis, il va danser encore avec quelques filles,  mais quand même  

Sandrine est contente pour moi, je réalise pas, encore maintenant d'ailleurs!! C'est juste une émotion indescriptible, c'est au-delà des mots, c'est fou, incroyable, c'est dur d'expliquer ça. Comme l'a dit Sandrine quand elle a dansé avec Nathan, c'est quelque chose qu'on ressent mais qu'on n'arrive pas forcément à exprimer...Depuis, je suis dans les étoiles!!

La soirée se poursuit, j'essaie de reprendre mes esprits et pendant ce temps, sur l'estrade les trois beaux gosses sont réunis et font les photos officielles. Nous on  reste zen, on danse, on mate mais on ne se déplace pas tout de suite, trop de monde et puis y aura bien le show non?!  

Finalement, on se décide à bouger vers eux, il reste peu de photos à faire et on a tellement peur de se faire baiser comme l'an dernier qu'on est ok pour gratter une tof! Là, une bonne femme se met à crier "Moi moi moi, je suis la prochaine", quasi à pousser et je me dis qu'elle est barge celle-là!  Puis, une fois à mes côtés, elle s'excuse et me dit qu'elle joue à la fan pour rigoler!  Ah oui oups, c'est Sophie leur manager!!!  Et voilà miss boulette allait encore en faire une car j'étais à deux doigts de lui gueuler que j'étais là depuis un moment et qu'on a pas à pousser, on passera toutes!    

J'arrive auprès des garçons, comme je ne suis plus là, je ne capte rien de ce qui se passe! lol! Je fais la bise à Steve et à ses deux autres acolytes et là, y a qu'une chose qui m'obsède : "Je veux être à côté de Cal pour la photo, après je m'en fous"!  Du coup, je fais la bise à Nath sans le calculer et je vois pour me placer vers Cal!  Ca va, je n'ai pas besoin de me fouler, il m'attrape!  Et comme dab, Nathan m'entoure aussi, je crois que depuis 2011, je n'ai pas réussi à avoir une photo entre Cal et Steve!!! Prochain défi!  

Je suis aux anges, on fait la photo officielle, elle est là en avatar, je l'adore! Elle est fun, ça change des autres photos plus sérieuses!  Puis, on se tourne pour que mes coupines me prennent en photo! Là, je sens Cal se placer derrière moi et vouloir m'enlacer le cou mais, il commençait un peu à être enivré par l'alcool et ne fait pas gaffe que la bouteille de champ suit son mouvement vu qu'il la tient! Résultat, je me ferais arrosée au champagne!!  Il se positionnera autrement mais ça m'aura bien fait rire!  

Je redescends, je touche plus terre! Je suis toute excitée!  Je discute et les garçons bougent de leur coin. Je vois qu'une ronde se dessine au milieu de la piste où Nathan règne en maître et prend une fille pour danser avec! Je pousse donc notre Bonobelle, qui me dit non mais qui reste bien là où je l'ai mise!  

Cependant, le show, j'ai compris qu'il y en aurait pas et je me posais la question des Meet...du coup, je me dirige vers Sophie et lui demande quand auront lieu les Meet & Greets, elle me questionne, on comprend toutes deux qu'il y a arnaque de la boîte et que c'était pas prévu..... Résultat, elle me demande mon ticket et me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire! Pendant ce temps, je loupe Bonobelle avec son chouchou!  

Nathan est hyper sollicité et commence à se poser des questions, il voit arriver un cadeau, c'est cool, puis un autre, c'est chouette, puis un troisième, nickel et un quatrième, et là je vois qu'il est totalement paumé et se demande ce qui se passe!

Les fans commencent à lui parler des rencontres prévues en loges et là, Nath me demande où est Cal! Non mais je suis pas H24 avec lui non plus!  En fait, il a vu une tête connue et m'a interpellée! lol! Il réitère sa question tout en le cherchant, une fan lui désigne le bar où Cal se trouve! Moi, juste avant, j'avais remis mes petites choses à Steve qui m'a fait je sais pas combien de bises et m'a remercié je ne sais pas combien de fois, genre je lui offre une rolex   et à Cal au cas où, on n'ait rien d'autre! Rolling Eyes 

Nathan rejoint Cal et je pense qu'en une phrase ou deux lui explique la situation! Ensuite, Nath nous fait signe de le suivre et arrivé aux escaliers, Nathan ne laisse aucun choix aux mecs de la boîte, il fait comprendre qu'on va monter dans leur loge!  Nathan!  

Je suis avec Sandrine, on se demande comment faire pour notre copine, mais comme Steve ne suit pas, je me dis qu'elle viendra avec lui ou qu'en redescendant, je lui dis de venir, ça se passe très vite! Je suis séparée de Sandrine, je suis le premier groupe qui monte, on est 6 je crois!  

Là, j'en connais qu'une de vue, les autres non...Cal nous refait la bise et raconte des conneries, puis je donne mon truc à Nath qui me remercie et me fait un gros bisous!   Puis Cal me prend dans ses bras, me demande si ça va et moi, je veux rester le plus longtemps possible contre lui!  
Puis, il me lâche pour faire une photo avec une fan et c'est Nathan qui m'entoure dans ses bras! Il me sourit, je souris, je me trouve un peu con! lol! Je lui dis que je suis vraiment heureuse de le revoir, que c'est vraiment cool! Et il se met à rire! Dans sa tête, il devait se dire "Ouais cause toujours si tu crois que j'ai pas compris que tu n'en n'as que pour Cal!"!!    

La manager monte, elle dit ce qu'elle pense de tout ça aux types de la boîte   et fait chercher Steve! Il arrive (je suis sûre qu'il pensait esquiver!lol! C'est rapé! ), il commence tout juste à comprendre, je le laisse tranquille, il pose avec les fans! Pendant ce temps, Calme fait un câlin et me propose une photo! Je suis très contente, malheureusement, en haut je me retrouve avec mon iphone et la photo est toute noire alors Cal s'excuse, j'ai eu au moins 4 "I'm sorry sorry sorry sorry" tout en m'expliquant qu'il n'y arrive pas! Je plaisante en disant que c'est de toute façon la faute de mon tel (ce qui est vrai) et il me dit qu'en effet ce n'est pas la meilleure version! C'est dommage mais pas grave, j'ai eu ma photo en bas et la veille à Bollène! Il me tient toujours et il me refait un câlin et un énorme bisous en s'excusant encore! Je suis toute chose!  

Je crois qu'un autre groupe de 15 personnes peut monter mais ce sera tout....certaines n'ont pas dû oser les aborder, d'autres n'en n'auront pas eu le temps, abusé, deux années, deux arnaques.... 

Il est temps de partir, je mets un vent à Steve parce que je rejoins Cal et ne vois qu'après qu'il était devant moi et voulait me dire au revoir!!!  Et j'aurais encore droit à des bises de Nathan!  

On rentre, on ne dort rien, si on dort mais sur le matin! lol! On sourit bêtement, on bug sur nos moments forts et on s'endormira béatement, j'en suis sûre!  

Lendemain matin, réveil, faut allumer la télé, les garçons sont au village départ! Belle prestation des garçons, je remarque que Cal a dû mal à garder les yeux bien ouverts! lol! 

On se marre et on fait les folles devant la télé!! A un moment donné Bonobelle me fait vraiment rigoler! Je la vois qui s'approche et se baisse pour mieux voir, genre elle est sur le plateau télé, sans la caméra!! Là, elle se baisse, elle verra pas mieux si c'est pas filmé!    

On a vécu des supers moments comme vous pouvez le voir et je vous souhaite tout pareil! On est rentré la tête au-dessus des nuages et on a ressenti de vives émotions. C'était vraiment chouette pour elle et moi car on a toutes deux vécues de grands instants avec nos chouchous!  

Ca m'a fait tout bizarre, tout drôle et plein de souvenirs sont remontés en surface! La première fois que je les ai approché et parlé en-dehors d'un concert, c'était à Lyon en 2000. Je m'étais retrouvée en boîte avec Steve et Nathan (comme je l'ai déjà raconte sur le fofo), il n'y avait pas de show, ils étaient là comme ça et là c'était pareil, enfin plus ou moins car signaient et posaient! Je me dis que les fans qui ne les avaient jamais vu et on été présentes au cube, même si rien d'autres, ça a dû être vraiment super pour elles car jusqu'en 2011, je n'avais rien eu d'autres hormis avoir partagé une piste de danse avec eux! Enfin si, j'avais bien discuté et c'était déjà énormissime, rien que le fait d'avoir vu Cal (il n'y était pas en boîte) à son hôtel, sans lui avoir parlé, j'étais déjà toute bouleversée!! Que d'aventures depuis!  

Ah, je ne vous ai pas raconté!!! J'ai voulu mettre en route une lessive à la résidence du studio et là, je me suis retrouvé enfermé dans un couloir puis dans un autre, etc, impossible de rejoindre Sandrine! En fait, ce que je savais pas c'est qu'une fois, à l'intérieur pour en ressortir faut les clefs!  
Résultat après des tonnes de détours, j'ai pu sortir dehors avec tout mon linge sale (seulement deux machines et elles étaient en route!) et refaire tout le tour pour re-rentrer par la réception!!!  Bref, miss boulette quoi!!!  

On se disait avec Bonobelle que ce serait bien si on pouvait se mettre en replay notre cerveau pour revivre tout ça!!!! Je suis toujours pas redescendue moi je crois! lol!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43538
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 5:04 am

Trop bien ton CR, il fait rêver!!! Hum Cal  
Et le coup de Sophie, j'y croyais à la fan hystérique et quand j'ai compris, j'étais  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
avatar

Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 7:25 am

merci Vio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 2:29 pm

Merci Vio, c'est bon de revivre tout ça au travers de ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 3:19 pm

Merci les filles!!

Oui Sof, sur le coup, j'avais pas compris, je croyais vraiment que c'était une dingue!  

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 42331
Age : 32
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 10:05 pm

Merci Vio !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 10:08 pm

De nada!!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 11:16 pm

je pensais pas que tu parlerais des WC d'Epinouze...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 11:25 pm

Ben si, c'est drôle!!! T'avais pas lu taleur?!! Après "Epinouze la loose", voici "Epinouze la bouse" dixit Aurélie!    

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 11:34 pm

si si, j'avais bien lu, c'est juste histoire de poster
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 11:46 pm

Super Violaine, ça valait le coup d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 55059
Age : 35
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 21 Juil 2013, 11:50 pm

j'aime bien les photos d'illustration aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Lun 22 Juil 2013, 12:16 am

 Bonobelle!!

Oui tu as vu je me suis déchirée avec les illustrations!! lol! 

@ Audrey : Merci, quel grand compliment que tu me fais là!  

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Lun 22 Juil 2013, 12:22 am

De rien : -)
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Dim 28 Juil 2013, 9:26 pm

merci Vio
tu devais etre heureuse oui avec Cal!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 91368
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Lun 29 Juil 2013, 12:07 am

"Heureuse" est un bien faible mot, j'étais aux anges!! Merci Astrid!

_________________
 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
avatar

Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   Lun 29 Juil 2013, 7:47 pm

j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CR DE EPINOUZE 12 JUILLET 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crosby, Stills & Nash à l'Olympia 4 & 5 juillet 2013
» Dour Festival 18-19-20-21 Juillet 2013
» Le Coq d'or (Rimsky) - Juillet 2013 - TCE
» [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013
» [setlist] Kilkenny, 28 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Retour vers le passé :: Concert de 2007 à 2013-
Sauter vers: