Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 7:06 pm

Je propose désormais de mettre les gages ici pour que l'on s'y retrouve mieux et plus vite dès qu'on en donne un! Et si on doit en donner un, on vient aussi le noter là!

Je me suis tapée plus de deux cents pages mais voici, les gages qui restent à faire et j'ai aussi récapitulé les gages qui manquent :

Gages à réaliser :

Audrey :
* Masque de lapin avec un noeud
* Photo de profil à mettre comme ça

Sof :
* Masque de poule
* Ombres chinoises avec tes mains et/ou avec ton corps
* Caricature des boys
* Dessiner un beau sapin de Noël

Krystel :
* Oeuf de Pâques

Bonobelle :
*Traduire toutes les chansons des boys
* Masque de sorcière en photo de profil 5 jours - Je ne sais plus si tu l'as fait celui-là!  Rolling Eyes
* Inscription significative sur les garçons au dos de ton pull

Violaine :
* Déguisement de Mickey
* Déguisement de fantôme - J'ai donc une gueule à être déguisée! lol!
* Kit Dora très girly, rose
* Déguisement de cloche de pâques

Delf :
* Phot de toi avec un ou plusieurs fruits ou légumes, comme par exempe tenir deux tomates à la place des yeux...

Gages restant à trouver et à donner:

Sof : 2

Vio : 4 3 2


Astrid : 1

Bonobelle : 2 1

Krystel : 1



Voilou, à vos méninges les filles!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 


Dernière édition par Voyelle le Mer 23 Avr 2014, 10:34 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 7:21 pm

Bon, Voyelle pr te remercier je te propose d'être la cloche de Pâques mdr!!! J'avais prévenu il en fallait une et comme je vois que tu attends bcp de gages !!

A toi de faire un masque cloche lool

@Bonobelle : noter une inscription (avec une signification bien précise sur les garçons) en le mettant au dos de ton pull sur ta photo de profil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 7:22 pm

lol! Je serais donc une cloche, ben v'là autre chose lol!! Ok! Wink

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 7:27 pm

Alors contente de ta récompense ?!   
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 8:06 pm

Très contente!! Merci Audrey!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 52653
Age : 34
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 8:33 pm

La sorciere je l'ai fait.
Pour l'inscription, ça vient de tomber où je l'avais zappé ? Et qu'est ce que tu entends par inscription ? Le logo ? Je dois le mettre sur ma photo de profil actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 8:43 pm

C'est tombé, il y a peu, va dans la bombe! lol!  C'est Audrey qui te l'a donné!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 8:48 pm

Lol bah oui ce que tu veux et sur ta photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 52653
Age : 34
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 10:37 pm

Oo lol (attention audrey, j'ai deja une idée pour toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 10:40 pm

Ca sent la vengeance toute pourrie ça!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
avatar

Féminin Nombre de messages : 52653
Age : 34
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Dim 20 Avr 2014, 11:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 3:19 pm

J'ai rajouté à la liste, le gage que l'on doit donner à Krystel!

Pour rappel, dès que vous faites sauter la bombe, merci de venir inscrire ici, le fait que l'on vous doive un gage, sinon, ça sert à rien d'avoir tout récapitulé!!!!!!!!!! Merci!!!!!!

Faut touteS que l'on tienne à jour ce topic!!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 3:32 pm

Ah ouais moi je comptais te laisser tout le travail;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 3:35 pm

Ben voyons!!!

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43274
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:19 pm

Pas de soucis, mais par contre, je me répète mais avec ma dyspraxie, si vous pouviez éviter les gages manuelles, ça me bloque vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:24 pm

Tu fais comme tu peux Sof, c'est pour rigoler, on n'est pas là pour juger! Je ne suis pas dyspraxique et je ne suis pas pour autant manuelle! Wink

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43274
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:27 pm

Oui, je sais Vio, mais j'y arrive vraiment pas et ça me renvois à ma Dyspraxie justement, et je suis là pour me détendre pas pour me prendre mon handicap en pleine gueule. C'est pas pour être méchante, hein, mais pour que vous compreniez vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:31 pm

As-tu essayé Sof? Comme je te disais moi je suis nulle en truc manuel et genre je sais pas dessiner autre qu'un bonhomme avec des batons en gros loool ! Idem pr les trucs manuels mais on s'en fout on est entre nous. Comme je le disais tu fais à ta sauce.

Mais après si ça t'embêtes vrt bah le fais pas, c juste une connerie dc pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43274
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:36 pm

Oui j'ai essayer, j'essaye depuis que je suis enfant même. Non sérieusement ça me met vraiment en difficulté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:44 pm

Tu peux essayer le sapin de noel! Tu peux même coller des trucs pour faire le masque demandé! Et pour les ombres chinoises, ça dyspraxique ou non, tu peux vraiment le faire! Wink
Tu verras, tu seras fière de toi!!! Tu fais bien des trucs, tu restes pas les bras croisés! lol!    Donc même en découpant et collant, y a des petits trucs que tu peux faire! On ne te demande pas d'atteindre la perfection!
Pour le masque, tu peux même imprimer et te le foutre sur la tête! Wink

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 


Dernière édition par Voyelle le Lun 21 Avr 2014, 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:54 pm

Bah oui quand je disais "à ta sauce", j'entendais ce genre de trucs aussi Voyelle ! Ya tjrs moyen de "tricher"
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 43274
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 6:59 pm

J'ai pas dit que je ferrais pas ceux en cours, je vous ai demandé pour les prochains. Et je suis désolée mais vous pouvez vraiment pas comprendre ce que je ressens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 7:01 pm

T'inquiète en mai, j'ai un module dessus, je serais au taquet!!! Wink

Je n'ignore pas ton handicap mais il y a des choses que tu peux faire et sûrement plus faciles que ce qu'on te demande au travail Sof! Wink
Je ne veux pas te forcer mais on est derrière toi, on te soutient! Wink

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 7:02 pm

J'ai jamais prétendu savoir ce que c'est pr ma part, c'est juste que le défi est réalisable en "s'arrangeant", ça s'arrête là dans ce que je voulais dire.
Et donc ok je ferais gaffe au prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 83563
Age : 38
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: GAGES   Lun 21 Avr 2014, 11:31 pm

Je donne un gage pour Bonobelle et un pour Krystel! Il n'y en aura donc plus à leur donner pour le moment, les concernant!

Bonobelle :

* Mettre en signature Oui-Oui et en photo de profil : Barbie, très rose pour Barbie, un vrai truc fille quoi!!! Ne me remercie pas c'est gratuit!       Pendant une semaine, à compter du moment où tu l'exécutes! Wink

Krystel :

* Un kit (signature et photo de profil donc!) Télétubbies!!! A partir du moment où tu le fais, tu le garde 15 jours soit deux semaines  + 2 jours! (Tu m'as gâté en gages, je te devais bien ça! Laughing)

Allez au boulot les filles! Mouhahahaha! Very Happy

_________________
Ils me manquent ces trois-là!

 ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GAGES   

Revenir en haut Aller en bas
 
GAGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bases: la reverbe
» Soirée funk melba moore, yvon gage
» Customisation strat-télé
» Prêteur sur Gages (Pawn Shop Chronicles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: