Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ti jeu pour apprendre à se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 52637

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Mer 25 Oct 2017, 11:35 pm

non affraid

même question mais en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 83393

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Mer 25 Oct 2017, 11:43 pm

Non !! lol!

Tu es journaliste, tu as deux minutes très exactement pour interviewer le groupe Worlds Apart, quelle est la question que tu leur poses ?

❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs 
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Mer 25 Oct 2017, 11:45 pm

"Ca vous dit de faire un concert privé chez moi ?"

et toi ?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Mer 25 Oct 2017, 11:50 pm

"Pouvez-vous dire un mot pour vos fans ?" ! lol!

Tu aurais aimé être la femme de ton chouchou si cela avait été possible ?

Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Mer 25 Oct 2017, 11:51 pm

quelle question ! bien sûr que oui

pas toi ?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Jeu 26 Oct 2017, 12:00 am

Je sais pas ! Sans doute que oui ! lol!

Ton chouchou vient avec sa femme à un Meet, tu t'adresses à sa femme ? Si oui, tu te comportes de manière amicale ou froide ? Si tu ne t'adresses pas à elle, tu la regardes comment ? Et tu lui dis quoi si tu lui parles ?

Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Jeu 26 Oct 2017, 12:03 am

oui, je lui parles amicalement lol, ça va, donna m'est sympathique (heureusement qu'il a pas épousé Tamara ) si je lui parles, je la questionne sur Nico j'imagine, et peut etre sur comment est Nathan en vrai et surtout comment elle vit tout ça

Cal te propose de te donner Jayke en mariage... ta réponse ?

Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Jeu 26 Oct 2017, 12:11 am

Pour Tamara !

J'éclate de rire et je lui demande s'il se pense sérieux deux secondes! Puis, je lui demande pourquoi il veut un mariage arrangé pour son fils avec moi et je lui dis que Dubaï lui a un peu trop tapé sur le système ! Le mode Oriental, très peu pour moi !

Et toi s'il te promet Nico comme lot de consolation ?

Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Jeu 26 Oct 2017, 7:26 am

Non merci

Tu as déjà assisté à une agression ?
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 13294

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Jeu 26 Oct 2017, 10:03 pm

heureusement qu'il a pas épousé Tamara c'est clair Bono, je suis trop d'accord avec toi ! Elle fait hyper peste !!!!!!!!!! Moi je demande à Donna comment est Nathan au lit.... arfff j'oserais pas mais qu'est ce que j'aimerais savoir ! Embarassed Laughing Laughing

bref......

Non j'ai jamais assisté à une agression, ouf !

tu as déjà été victime d'un vol dans les transports en commun ?

Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:00 am

C'est là qu'elle te répond : "Il confond prendre son pied et s'y prendre comme un pied!"

En tout cas, il est bavard, je me souviens qu'il le disait qu'au lit, il parlait beaucoup !

Non, fort heureusement mais témoin oui !

On t'a déjà cambriolé que ce soit chez toi ou chez tes parents quand tu étais petite ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:08 am

ahhh nickel j'adore parler aussi !!! Ohhhh le beau point commun !!!!!

oui été1996 ou 1997 je sais plus trop, chez mes parents, on revenait de la mer quand on a vu ça... une horreur! On nous avait tout piqué, télé, chaine-hifi,  moi tous mes bijoux de communion😢 , ma montre etc.... j'en étais malade je ne dormais plus les nuits et j'avais des crises de vomissement du à l'angoisse ! Le pire était pour moi de voir les empreintes des doigts des voleurs sur nos vitres et miroirs, ça m'a traumatisé ! pale
Cela dit on a eu de la "chance" car "nos" cambrioleurs n'ont absolument rien cassé ! Nos voisins eux, ils avaient bouffé dans le frigo, cassé des meubles, éventré les matelas.... et ils avaient même étalé leur c*c* de partout sur les murs et draps.... affreux !

et toi ?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:36 am

Eh ben au pieu, à défaut de vous éclater, vous discuterez !

Oui, une première fois chez mes parents quand j'avais 8 ans, on est rentré, les tiroirs étaient par terre, un meuble avait disparu, mais rien de cassé et pas tellement en bordel.
On a pris les carnets de santé de ma soeur et moi, on a supposé que les gens avaient des enfants à peut-être faire passer.
On a pris les bijoux de maman et d'autres trucs.
Pas d'effraction ni rien. Les flics ont dit qu'ils étaient déjà venus faire un repérage du coup car c'était précis ce qu'ils ont pris et très rapides.
Ils avaient déjà des acheteurs en fait ils nous ont expliqué.
C'était un dimanche, nos voisins n'ont rien entendu, ce qui confirme la thèse.
La porte était triplement blindé, la clef à trous ne se faisait qu'à Paris, on n'a jamais su comment ils avaient fait!

Quant à moi, j'avais couru dans ma chambre et j'avais dit (je m'en rappelle!) : "Ils sont gentils, ils m'ont laissé ma voiture bleue préférée, celle où je peux attacher ma caravane!"
Sur le coup, maman m'a expliqué que ça les avait pas trop fait rire mais que dans mon petit monde, cela avait été super c'est sûr !
Je faisais l'inventaire des jouets!
Quand maman reparle du coup de la petite voiture bleue et de mon sourire, on éclate de rire mais à l'époque, la rigolade n'était pas à l'ordre du jour !

La même année, à un mois près ou moins, mes grands-parents se sont aussi fait cambrioler. On est arrivé chez eux le dimanche, tout était retourné mais pareil, des choses très précises ont été prises car les objets de grande valeurs avaient été laissés etc....

Une grande maison, j'avais peu, on était au RDC, mon père est monté seul et je disais à maman "J'ai peur, s'ils sont encore là...si jamais ils ont un couteau, ils peuvent le tuer!" Maintenant, on en rit aussi mais idem, maman m'a dit que je l'avais encore plus inquiétée !
J'avais une peur panique des couteaux car à l'âge de six ans, j'avais demandé à maman si des fois les voleurs avaient des couteaux et maman m'avait répondu "oui ça peut arriver!" et depuis, c'était ma hantise!

Tu as fait quoi aujourd'hui ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:43 am

c'est flippant quand même .... j'espère jamais connaître à nouveau un cambriolage !

aujourd'hui un peu de ménage, le linge et on a pas mal joué avec les loulous à des jeux de société, et on est allé faire des courses.

c'était quoi ton gouter aujourd'hui ??
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:49 am

C'est clair ! Aujourd'hui, ça me plairait pas non plus, quand on m'a volé y a une quinzaine d'années mes affaires dans la voiture de ma tante, ça m'a déjà dégoûté, j'ai ressenti un truc comme si on m'avait violé, j'ai pleuré, c'était qu'un sac de voyage avec toutes mes affaires et cadeaux pour Noël mais c'est le fait qu'on ait pris MES affaires en cassant une voiture....alors un appart/maison, je n'ose imaginer dans quel état cela me mettrait et puis j'aurais peur que ça recommence, pas sûre que je dorme bien....

J'en ai pas pris aujourd'hui ! lol! Le seul jour de la semaine où aucun goûter lol!

Il faisait quel temps dans ta ville aujourd'hui ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 12:55 am

oui une sorte de viol c'est vrai c'est tellement ça.

alors il a fait beau et presque chaud !!!! on était vraiment bien, mais demain aïe aïe.... ça va descendre, on annonce -2 dans la nuit de dimanche à lundi ! Shocked

c'est quand que tu reviens dans ta jolie ville fleurie et parfumée ? Laughing
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 1:27 am

Oh merde, pas quand je rentre !!! affraid

Dimanche soir ! Je voulais en début d'aprèm mais j'ai pas trouvé dans les tarifs que je voulais!

Tes enfants s'ennuient pas trop ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 10:29 pm

Lol ma pauvre tu vas revenir avec le froid Laughing

ben écoute non ils trouvent toujours un truc à faire, jeux , coloriage, dessins, découpages, DVD etc .... donc ça va !

tu as une super recette de gâteau que tu adores ? si oui laquelle ?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 11:37 pm

Cool qu'ils s'occupent bien ! cheers

Celle du fondant coeur coulant chocolat !

Et toi ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Ven 27 Oct 2017, 11:39 pm

le fondant au chocolat et la tarte poire/frangipane/chocolat miammmmmmm

chez Sof tu as une chambre à toi? tu squattes le salon ? Sof est une couche tôt non ? lol
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Sam 28 Oct 2017, 12:00 am

Oui, Sof se couche tôt...par rapport à nous mais en fait, elle se couche à des heures normales, elle!

Alors, les autres fois, j'ai ma chambre mais cette fois-ci c'est le salon dans un super canapé-lit, bien mieux qu'un matelas gonflable ma chère! cheers

Dans Vendredi, tout est permis, quel est le jeu que tu préfères ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Sam 28 Oct 2017, 12:05 am

oui on se couche trop tard nous c'est vrai

mon préféré c'est le décor penché et le truc dans le noir ( je sais plus le nom ) lol!

et toi?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Sam 28 Oct 2017, 12:21 am

Oui ou trop tôt....c'est selon ! Mais on abuse! lol!

In the dark ! Wink

Donc moi c'est In the dark également, les mimes et le téléphone arabe !

Mais je les aime tous! lol!

Le décor penché, j'aime quand ce sont pas tous des habitués car ils se cassent plus trop la gueule, ils savent comment se mettre !

Quel est ton attraction préférée à la vogue ?

Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Sam 28 Oct 2017, 12:48 am

ahh voilà In the dark ! merci !

à la vogue j'adore le karting mais bon j'suis trop grande maintenant sinon moi j'adore les trucs qui font peur , les trains fantômes notamment .

dans les vogues tu as déjà fait les pinces ( grappins ) ? tu as déjà gagné ? si oui quoi ?
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   Sam 28 Oct 2017, 12:57 am

In the dark : aucun mérite, j'ai levé la tête, c'était en cours dans l'émission !

Je me demandais de quoi tu parlais avant de comprendre qu'il s'agissait de ce que je nomme : "les attrape-nigauds"!

Oui, souvent, alors j'en ai déjà attrapé mais rarement et comme je le disais à Sof hier, ma cousine les attrape sans souci, elle a cent% de réussite ou alors 99% ! A tous les coups, elle gagne ! C'est à la seconde près! Y a deux ans, j'ai eu une peluche comme ça en l'écoutant, quand elle m'a dit "Vas-y, appuie"! et là, nickel!!

Elle connait le truc mais je sais toujours pas faire! Elle a bien tenté de me l'expliquer à moult reprises ! Du coup, je lui dis ce que je veux et elle me l'obtient!

Faut qu'elle fasse un tuto sur you tube ! lol!

Et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   

ti jeu pour apprendre à se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant