Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moon
Accro
Accro

Féminin Nombre de messages: 1671

MessageSujet: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Jeu 13 Sep 2007, 10:00 am

En vidéo : des "monstres" apparaissent encore au Lac de Kanas, Chine
mardi 17 juillet 2007 par Jsf

Des créatures élusives ont à nouveau émergées dans le Lac Kanas de la région autonome chinoise de Xinjiang Uygur. Selon l’administration de l’endroit du point de vue près du Lac Kanas, le 5 juillet à 20h20, d’énormes vaguelettes furent vues à la surface du lac et quelques touristes prirent des vidéos avec leurs caméras des téléphones portables.

L’enregistrement vidéo de 8 minute a pris tout l’évènement. Sur la vidéo on peut voir un groupe d’environ 15 créatures non-identifiées. Elles vont ensembles puis se séparent, elles semblaient comme être une flotte, en créant une scène magnifique. Les parties des créatures vues au-dessus de la surface de l’eau sont plusieurs fois plus grandes que les plus gros bâteaux de tourisme de la région.

Les statistiques montrent que le Lac de Kanas court sur 25 kilomètres du nord au sud, fait à peu près 2,5 km de large, et a une profondeur maximum de 188 mètres. Des légendes de plusieurs milliers d’années parlent de "monstres" qui emportaient souvent, furtivement, des vaches dans l’eau.

L’observation la plus récente date de juin 2006, enregistré par trois touristes de Pékin, apportant davantage de discussions et réflexions. Les experts disent que les "monstres" sont probablement des animaux aquatiques non-identifiés. La vidéo enregistrée en juin est la plus longue et la première qui fut prise.

La vidéo ici :http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article989

TEMOIGNAGE :

Un journaliste chinois affirme avoir réussi à filmer pendant 20 minutes six "monstres du lac Tianchi", écrit le journal China Daily.

Le lac Tianchi est situé dans un cratère volcanique, dans le massif difficile d’accès de Changbaishan, sur la frontière entre la Chine et la Corée du Nord.

Les images, mises en ligne sur Internet, montrent les créatures nageant parallèlement par deux ou tourbillonnant dans l’eau.

L’auteur de ces images, Zhuo Yongsheng, est directeur du centre d’informations télévisées de la région.

"Je suis monté sur le versant sud de la montagne avec deux guides locaux à cinq heures du matin jeudi. Je voulais filmer le lever du soleil. Mais cela n’a pas été possible à cause des nuages" raconte le journaliste.

A 05h26, on voyait très clairement le lac au pied de la montagne, se rappelle-t-il. A ce moment, l’un des guides a crié, en montrant le lac, qu’une grosse pierre avait surgi de nulle part.

M. Yongsheng a alors pointé sa caméra sur le lac et a d’abord vu une forme noire bouger, puis cinq autres formes sombres ont émergé des profondeurs de l’eau .

Le journaliste rapporte qu’il aurait réussi à voir six créatures en tout, ressemblant à des phoques, et qui auraient nagé dans le lac pendant plus d’une heure et demi. "Leurs nageoires, ou bien leurs ailes, étaient plus grandes que leurs corps", a-t-il expliqué, et ils nageaient "aussi vite que des bateaux à moteur".

La légende évoquant un monstre inconnu au fond du lac Tianchi se perpétue depuis plus d’un siècle. Cependant, les scientifiques affirment que les eaux du lac sont trop froides pour y abriter toute forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages: 3487

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Jeu 13 Sep 2007, 10:32 pm

Ca donne froid dans le dos mais moi je crois à ce genre de phénomène paranormaux ou inexplicable !!!!
Ce qui me fait rire ou plutot m'énerve dans ce genre d'histoire c'est qu'a chaque fois il y a des scientifique pour expliquer pour quoi il ne peux y avoir le fait que l'on raconte !!!!!
Mais le monde est encore plein de mystère ! Seul Dieu connait la vérité que l'on y croit ou pas !!!!

Spoiler:

Emy
Accro
Accro

Féminin Nombre de messages: 1758

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 14 Sep 2007, 10:14 am

Moi aussi j'y crois!!!

Je suis parfois très impressionnée par tous ces phénomènes, mais ça me passionne.

Je regardais "Mystère" quand j'étais petite lol!
J'en faisais des cauchemards mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder!
moon
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 14 Sep 2007, 11:58 am

oui Emy, rien que le générique me faisait faire des cauchemars!!! mais je crois aussi que tous ces phénomènes existent, certes, il y a toujours des "fake" (histoires fausses) mais la majorité des témoins sont de bonne foi et ont des vidéos, photos, etc...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/myst%C3%A8re+g%C3%A9n%C3%A9rique/video/xmjbw_mysteres-generique_events

souvenirs....
moon
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 14 Sep 2007, 12:04 pm

Le voyage astral (12 mn) = sortir de son corps et voyager :

http://www.dailymotion.com/playlist/x4vlu_Betacam54_emissions-mysteres-tf1/video/x4ge0_mysteres-voyage-astral

Les anges gardiens (17 mn) : magnifique, plein d'espoir, à voir!

http://www.dailymotion.com/playlist/x4vlu_Betacam54_emissions-mysteres-tf1/video/x4o4f_mysteres-angesgardiens
Emy
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 14 Sep 2007, 4:21 pm

moon a écrit:
oui Emy, rien que le générique me faisait faire des cauchemars!!! mais je crois aussi que tous ces phénomènes existent, certes, il y a toujours des "fake" (histoires fausses) mais la majorité des témoins sont de bonne foi et ont des vidéos, photos, etc...

Oui, quelques fois les histoires étaient fausses, mais je tombais dans le panneau à chaque fois!!!
Le pire, c'est que comme c'était reconstitué, avec la musique, les effets et tout, j'y croyais 3 fois plus! lol!

Mais beaucoup d'histoires sont vraies.

Merci pour les vidéos!

Je connais celle de l'ange gardien, elle est très belle et est arrivée à de nombreuses personnes.
Et pour le voyage astral, ça arrive quelques fois à des personnes qui sont dans le coma
Fayrianna
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 14 Sep 2007, 10:29 pm

Merci pour les vidéos !!!! Mais je les regarderais lorsque j'aurais enfin racheter ma carte son puisque la mienne marche plus

Spoiler:

Emy
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 05 Oct 2007, 10:05 am

Ce soir, sur TF1 à 20h50, il y a l'emission " Les 30 histoires les plus mystérieuses". Cool :suspect:
moon
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Jeu 11 Oct 2007, 8:33 pm

oui j'ai vu l'émission, certaines histoires sont vraiment incroyables comme la voiture fantôme, ou les cas de malédictions ! mais j'adore ce genre d'émissions, on a pas encore d'explications à tout ce qui nous entoure mais ça ne veut pas pour autant dire que ça n'existe pas. Wink
Fayrianna
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Jeu 11 Oct 2007, 8:57 pm

moon a écrit:
oui j'ai vu l'émission, certaines histoires sont vraiment incroyables comme la voiture fantôme, ou les cas de malédictions ! mais j'adore ce genre d'émissions, on a pas encore d'explications à tout ce qui nous entoure mais ça ne veut pas pour autant dire que ça n'existe pas. Wink

Bien parlé ma petite Moon !!! Je suis tout à fait d'accord, il faut dire que je suis une ancienne plus ou moins gothique alors toutes ses choses j'y crois !!!!

Spoiler:

Emy
Accro
Accro

MessageSujet: Re: paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!   Ven 12 Oct 2007, 10:01 am

Je suis tout à fait d'accord avec vous!!

La voiture fantôme c'est vrai que c'était fort!!!

paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1