Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée pour les billet de train non remboursables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAORIE
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Une idée pour les billet de train non remboursables   Ven 29 Fév 2008, 4:35 pm

Voila nous savons tous qu'il n'y aura pas de concert le 21 Mars 2008. Beaucoup parmis nous se sont debrouiller pour se liberer s'arranger pour se deplacer. Je pense que nous somme nombreuse à avoir pris des billet de train non echangeable et non remboursable. Personnellement ,j'en fais parti, pour eviter d'avoir depenser l'argent pour rien, je me suis dit qu'on pourrait comme meme se rendre à Nantes et passer une journée tous ensemble,de cette façon ,on pourra tous faire connaissance qu'on soit de Lille,de Paris, de Lyon ou d'ailleurs.

Qu'en dites vous?

Biens sur meme les fan qui n'on pas des billet non remboursable sont les bienvenus lol!

Plus on est nombreux, plus on s'amuse!

Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 6175

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Ven 29 Fév 2008, 4:47 pm

Moi ça me plairait beaucoup car même si je n'avais pas encore pris mon billet de train, je me suis quand même arrangée pour ne rien prévoir ce jour là et j'avais même prévenu les assédic que je ne serais pas là....
Après vu que je ne dormais pas à l'hotel faudrait que je vois avec galen (quand le forum off refonctionnera)....
Mais c'est une excellente idée cheers
En tout cas je suis partante...

Se plait

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Ven 29 Fév 2008, 4:54 pm

Bah ya un truc que je pige pas , Une fan vient de m'annocer qu'il ya un truc qui cloche, On nous dit que le concert serait annulé mais la fnac et EMi France dise le contraire.

Sinon tu dormira à l'hotel avec moi
licornepégasedragon
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 6175

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Ven 29 Fév 2008, 5:06 pm

En effet y a un bug mais c'est peutêtre parce qu'ils ne savent toujours pas si il est annulé ou repoussé (nous non plus d'ailleurs lol! )

Merci Kaorie !!!

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Ven 29 Fév 2008, 7:03 pm

KAORIE a écrit:
Bah ya un truc que je pige pas , Une fan vient de m'annocer qu'il ya un truc qui cloche, On nous dit que le concert serait annulé mais la fnac et EMi France dise le contraire.

Sinon tu dormira à l'hotel avec moi

Pour répondre aux questions posées et en l'absence du site officiel WA : c'est une erreur du promoteur, la vente ne devrait plus être ouverte pour cette date du 21 mars (Source Nathan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 12:37 am

Super idée Kaori ... j'ai ouvert une autre rubrique car j'avais pas fait de rapprochement avec la tienne (1000 fois pardon)... dis il faudrait qu'on fasse un meeting entre fans et WA !! après tout eux aussi sont dans le même wagon que nous ! a savoir ils doivent être aussi déçu que nous de ne pas nous rencontrer !!! eh puis, quelque part ça serait leur façon de remercier les fans qui ont participer financièrement à la mise en place de promo (flyers et affiches) et flyers !!car finalement tout ça a été fait pour rien !!! franchement c'est triste de constater qu'il y a beaucoup d'énergie pour rien .... Cora si tu peux en toucher deux mots à Nathan ; Caro si tu peux faire passer l'info ... ça serait super bien !!! allez faut qu'on se motive et qu'on trouve tous ensemble une solution pour palier à ce "désagrément"... on a encore un mois pour faire bouger les choses !!!! on peut arriver à trouver un terrain d'attente !!! on est là pour les boyz et ils sont là pour nous aussi !!!
bisous et bonne nuit (il est tard lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 1:20 am

oui, faut faire quelque chose car on peut pas rester là les bras croisés... je redoute le 21 mars prochain, j'ai pas envie d'être chez mois sur le canapé et me dire en regardant la télé "tiens t'aurais pu être au concert là"... je ne veux pas avoir de regrets et tout tenter pour essayer de faire avancer les choses !!! d'accord avec Angele et Kaorie !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:45 am

Le concert étant au minimum repoussé, il n'y aura pas de venue des Was à Nantes le 21 mars...

Si vous voulez discuter sur le moyen de ne pas perdre vos billets ou si vous voulez organiser un meeting entre fan, vous êtes sur le bon sujet!
KAORIE
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:38 pm

Tres bien, je vois que personne veut me soutenir ,je laisse tomber mais ça n'empeche pas de faire ce meeting entre fan à Nantes pour evité de perdre des sous. moi je peu pas vendre mes billets car il y a ecrit mon nom.

En tout cas, je tiens à prevenir que malgrè que je reste une fan des W.A, la prochaine fois si vous avez besoin de reunir du monde pour les aider, ya peu de chance que je participe.

Je suis trop deçue.

Snif,snif,snif
Flora
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:42 pm

moi de toute façon je ne pouvais pas venir ! je suis déçue pour vous et pour les garçons... car je suppose (et j'en suis persuadée) que le groupe doit être très déçu!

et il faut se dire aussi que ce n'est pas de leur faute... je ne comprends pas alors pourquoi Kaorie tu dis ça :"je tiens à prevenir que malgrè que je reste une fan des W.A, la prochaine fois si vous avez besoin de reunir du monde pour les aider, ya peu de chance que je participe."

moi je ne pouvais pas aller au concert, pourtant j'ai participé pour les flyers... j'ai fait de le pub autour de moi ...
Flora
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:44 pm

bref pour revenir aux billets... oui il existe des sites pour revendre les billets, y a Ebay (je sais pas si ça marche...)

et au pire du pire, si vraiment vous ne voulez pas perdre le billet , faites une rencontre entre fans !
kakou
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:48 pm

je suis dans la même situation que toi moi aussi j'aurai aimé qu'il y ait une rencontre car je ne les ai jamais vu en vrai. Par contre c'est pas de leur faute non plus l'annulation et je comprends qu'ils ne puissent pas venir pour une soirée nous rencontrer (même si je l'espérai aussi). En tout cas du moment qu'ils nous prévoient d'autres rencontres et concert surtout et pas annulés cette fois si car moi aussi j'ai perdu les billets de train , je pensais gagner de l'argent avec les prems au final j'en perds. Ca me servira pour la prochaine fois. Il faut pas que je m'emflamme trop vite.
ce qui est chiant c'est qu'on ne peut rien prévoir en fait si tous les concerts sont susceptibles d'être annulés. Y en a qu'une qui est contente c'est ma mère car elle avait peur que j'y aille toute seule.
Au fait les filles pour les réservations à formule 1 et autres faut annuler car sinon ils risquent de nous débiter vu qu'on a laissé nos coordonnés bancaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:51 pm

oui tt a fait d'accord avec toi FLORA,
ca n'a aucun rapport !! et justement le fait d'etre fan c'est de les soutenir quand ils en ont besoin..comme actuellement!!
et oui il fallait faire de la promotion pour eux...c'etait une jolie initiative et j'espere que ca ne sera pas la dernière!!!!

sinon tu as raison KAORIE, si tu ne peux pas échanger tes billets, tu as raison d'organiser une rencontre de fans car je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas là..Wink
angel54
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 4:56 pm

Je peux comprendre que tu sois déçue Kaorie mais les garçons n'y sont pour rien et ta réaction par rapport à leur promo me choque un petit peu mais bon chacun fait comme il veut ! Pour ma part je continuerai à leur faire de la promo et des opérations flyers comme on a déjà fait car ils le méritent nos boys !

Ne perds pas espoir Kaorie, j'espère que tu trouveras une solution pour ton billet il n'y a pas de raison Wink
http://www.myspace.com/angeliquethomas
Blandine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 5:52 pm

Voici un site ou on peut revendre ses prems :

http://www.trocdesprems.com/

j'espere que ça vous aidera !

Et sinon, moi aussi ça me choque de lire des choses pareil sur la promo !
Perso, j'ai participé aux flyers etc... car j'ai envie de les soutenir et que le plus de personnes possible soient au courant de leur retour ! Pas pour qu'ils me remercient un jour...
Ils ne nous ont jamais rien demandé, ni promis... Ils ne nous doivent absoluement rien !

Evidemment, on est tous déçu de l'annulation du concert... Mais deja, ils n'y sont pour rien... et puis bah ça n'empeche pas de continuer a les soutenir ! Bien au contraire, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !

Personnellement, tout ce que je leur "demande", c'est de tout faire pour pouvoir remonter bientot sur scène pour notre plus grand plaisir ! Et je sais qu'ils le feront !
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 5:58 pm

Moi c'est pareil je continue à les soutenir et si on les a aidé c'est car on le voulait bien, on l'a fait par gentillesse. Ils ne nous ont rien demandé et ils ne nous doivent rien.

Si une nouvelle opération flyers - distribution est mise en place je participerai à nouveau volontiers
titeange81
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 6:46 pm

moi aussi suis déçu que le concert n'ait pas lieu mais eux doivent l'etre encore bien plus !!!
je suis egalement dans le meme cas que certaines pour les billets de train mais ils n'y peuvent rien non plus !
je v essayer de les revendre et je te remercie BLANDINE pour le site d'echange de prem's.
tout ce que j'attends des garçons c de les revoir tres vite sur scene et meme si cela met du temps tant pis j'attendrai et serai toujours la !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:05 pm

slt,
petite blagounette pour détendre l'atmosphère ... si les worlds apart étaient des actions ... ça seraient le moment de les vendre car ça perd de la valeur !!! lol lol
Moi perso j'ai pas envie de manger des patates pendant un mois pour financer des affiches qui resteraient accrochées 2 secondes ... mais allez-y les filles si vous voulez faire cette concession... vous avez du mérite ... Bonne chance

PS : Kaori t'inkiet je te soutiens sur le coup... à un moment donné faut pas exagéré ... concert annulé sur concert annulé ... ça suffit now lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:09 pm

je crois qu'on a compris ton humour un peu déplacé voir très ironique...
donc je ne vois pas l'intêret d'écrire ce genre de chose...surtout qu'on avait clos le sujet me semble t'il...

Domage que tu réagis comme ça, et surtout domage pour les Worlds Apart!!!!!!
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:12 pm

Donc Angele33 tu ne les soutiens plus on dirait ?
titeange81
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:14 pm

108 euros c important mais c fait c fait
ils n'y sont pour rien
et c pas pour autant que je v manger des patates !!! et suis seule avec salaire normal
dommage de penser ça suis d'accord avec TCLOE4
kenza
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:14 pm

salut
je suis d'accord avec toi moi non plus j'ai pas envie de manger des patates. Et pour les affiches qui doit etre enlever car le concert n'y est plus, j'ecris ce petit message avant qu'on nous verrouille le topic.lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:15 pm

kylianna a écrit:
Donc Angele33 tu ne les soutiens plus on dirait ?
Ben disons que je les soutiens au fond de mon âmes mais mon porte monnaie commence sérieux à faire la gueule !!! je trouve que ça commence à être du grand n'importe quoi et qu'on se fait mener par le bout du nez par je sais pas qui ... de plus j'en ai marre qu'on ne puisse pas clairement dire ce qu'on pense car comme l'a souligné Kenza quand le sujet ne convient plus au admin , le sujet est "clos" et on vérouille aussitôt alors que les fans se parlent avec respect... y'a plus d'info, y'a du n'importnawak... et j'en ai marre ... voilà ... bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:22 pm

Mais quelles infos voulez-vous que l'on vous donne : Il n'y en a pas d'autres que celles qui ont déjà été données !!!!!

Et nous n'allons pas passer nos journées à venir vous répondre si c'est pour répéter cent fois la même chose.

ça ne sert à rien...

Dernière édition par cora le Sam 01 Mar 2008, 10:22 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   Sam 01 Mar 2008, 10:22 pm

ca c'est un coup de gueule lol
en tt cas tu soulignes 2 choses différentes...
mais pour revenir a ton porte monnaie..je pense pas que l'opération Flyers ( ou dailleurs tu n'as PAS participé), coute vraiment cher! le tt est revenue a 8€par pers.. maintenant chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a..et je respecte complètement ça!!!
maintenant faut aussi relativiser !! on savait qu'il y avait une chance d'annulation.. mais bon on va pas revenir sur ce sujet...

Les worlds apart ont besoin de tt sorte de soutien..Wink
donc no soucy;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée pour les billet de train non remboursables   

Une idée pour les billet de train non remboursables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant