| c'est qui qui chante??? nouveau jeu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didinetoile Nouveau

Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Limoges / France Date d'inscription : 06/12/2011
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mer 11 Jan 2012, 11:36 am | |
| WORLDS APART - RISE LIKE THE SUN j'adore!!!
La maison si nette Qu'elle en est suspecte Comme tous ces endroits Où l'on ne vit pas Les êtres ont cédé Perdu la bagarre Les choses ont gagné C'est leur territoire
|
|
 | |
oceanedel MEMBRE DU MOIS

Nombre de messages : 37679 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 23 Jan 2012, 10:59 am | |
| c'est goldman : la vie par procuration !!!!
You could put some joy upon my face Oh, sunshine in an empty place Take me to turn to, and babe I’ll make you stay
Oh, I can see of your pain Tell you give me love again Round and round we go, each time I hear you say |
|
 | |
didinetoile Nouveau

Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Limoges / France Date d'inscription : 06/12/2011
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Sam 04 Fév 2012, 8:32 am | |
| je dirais Corona The Rhythm Of The Night
Tu sais que je t'ai cherché Au crépuscule sur cette plage dorée Tu es désirée de tous Sur cette île moi seul peux te combler |
|
 | |
sof-cooper Administratrice

Nombre de messages : 43490 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Dim 04 Mar 2012, 6:40 am | |
| Mattttttttt!!!!!!!!!! Elle me contrôle!!!
J’ai fait tant de projets Qui sont restés en l’air J’ai fondé tant d’espoirs Qui se sont envolés Que je reste perdu Ne sachant où aller Les yeux cherchant le ciel Mais le cœur mis en terre |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

Nombre de messages : 91254 Age : 38 Localisation : Abécédaire Date d'inscription : 08/04/2011
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 05 Mar 2012, 1:48 am | |
| Je vois pas...........!  Alors j'ai triché!! Mais faute avouée à moitié pardonnée! Hier encore d'Aznavour! (je connais la chanson mais je n'aurais jamais retrouvé!!!) I'm sitting here in a boring room It's just another rainy sunday afternoon I'm wasting my time, I got nothing to do I'm hanging around, I'm waiting for you But nothing ever happens and I wonder I'm driving around in my car I'm driving too fast, I'm driving too far I'd like to change my point of view I feel so lonely, I'm waiting for you But nothing ever happens and I wonder _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |

Nombre de messages : 43490 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 05 Mar 2012, 7:11 am | |
| Lemon tree? (bon j'avoue j'ai googelisé!!! lol) |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

Nombre de messages : 91254 Age : 38 Localisation : Abécédaire Date d'inscription : 08/04/2011
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 05 Mar 2012, 10:50 pm | |
|  Nous voilà bien toutes deux!! Oui! Google c'est dingue ça, il ne se trompe jamais! _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mer 07 Mar 2012, 9:23 pm | |
| Ils se tiennent par la main Parlent du lendemain Du papier bleu d'azur Que revêtiront les murs de leur chambre à coucher Ils se voient déjà doucement Ell' cousant, lui fumant Dans un bien-être sûr Et choisissent les prénoms de leur premier bébé |
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Jeu 08 Mar 2012, 8:22 pm | |
| Georges Brassens Les amoureux des bancs publics
There’s a fire starting in my heart Reaching a fever pitch, it’s bringing me out the dark Finally I can see you crystal clear Go head and sell me out and I'll lay your shit bare |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Dim 11 Mar 2012, 12:29 pm | |
| Rolling in the Deep, Adele? |
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 12 Mar 2012, 3:03 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 12 Mar 2012, 6:43 pm | |
| Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers Nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Sam 24 Mar 2012, 3:54 pm | |
| Nuit et brouillard de J.Ferrat, j'adore!
"Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien." _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 27 Mar 2012, 5:36 am | |
| JJ Goldman, Confidentiel
next :
Sans regret, Le soleil a dévoilé nos pensées Comme un vent de liberté s'est posé Sur le jour qui s'endort et va laisser La musique nous ennivrer |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 27 Mar 2012, 2:32 pm | |
| Noooooooooon t'as osé!! Je l'avais oublié cette chanson!! SALSA de 2BE3!! "On y vit encore au temps de Gaëls et de Cromwell au rhytme des pluies et du soleil au pas de chevaux On y croit encore aux monstres des lacs, qu'on voit nager certains soirs d'été et replonger pour l'éternité" _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 27 Mar 2012, 2:50 pm | |
| Les Lacs du Coneimara Sardou!!!
Le grand Dédé Poils poils au nez Devant toute la classe Monte au tableau Poils poils au dos Pour faire des grimaces
|
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 27 Mar 2012, 2:55 pm | |
| Henri Dès- Les bêtises à l'école
"Si l'on veut aussi On peut faire un pont Changer d'harmonie Pour changer la chanson Rajouter ici un ou deux accords C'est joli, chante encore D'accord" _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Dim 01 Avr 2012, 4:05 pm | |
| pour faire une chanson - Dorothée
Redoublent la fête et les rires et les danses Manon s'émerveille en remplissant les panses Le bruit, les lumières, c'est lui qui s'avance |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 03 Avr 2012, 2:51 pm | |
| Tournent les violons de J.J.Goldman
"If you want to know why There's a love that cannot lie Love is strong It only cares of joyful giving If we try we shall see In this bliss we cannot feel Fear or dread We stop existing and start living" _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Jeu 26 Avr 2012, 2:31 pm | |
| Michael Jackson - Heal The World Lyrics
And you need time on your own Guess you’re better off alone Don’t play with me You’re always critizicing me Always have something to say Love is such a price to pay |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Jeu 26 Avr 2012, 10:31 pm | |
| I'm all right - J.Roch
"There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone (love is gone)"
_________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 01 Mai 2012, 2:59 pm | |
| love is gone David guetta
Sábado na balada A galera começou a dançar E passou a menina mais linda Tomei coragem e comecei a falar |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 01 Mai 2012, 3:40 pm | |
| Ai se eu te pego - Michel Teló
"Tonight’s the night, let’s live it up I got my money, let’s spend it up Go out and smash it, like oh my God Jump off that sofa, let’s get get off!"
_________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
didinetoile Nouveau

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Lun 07 Mai 2012, 7:06 pm | |
| BLACK EYED PEAS - I GOTTA FEELING
Même dans le ciel qui se voile ,il y a toujours une étoile Qui s'instille et nous guide sur le chemin de nos rêve et quand on y croit un nouveau jour se lève |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

| Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu... Mar 08 Mai 2012, 5:25 am | |
| Tal+ Algerino "Le sens de la vie"
"Il m'apprend le nom des étoiles Tout en haut des cathédrales Il joue la musique de l'espoir Son piano pleure des larmes d'ivoire Je sens la caresse sur mon poignet" _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est qui qui chante??? nouveau jeu...  | |
| |
|
 | |
| c'est qui qui chante??? nouveau jeu... | |
|