Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan en concert à Paris le 26 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coralied
Accro
Accro

Féminin Nombre de messages : 1910

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Lun 25 Jan 2010, 12:09 am

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
mary86
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 26 Jan 2010, 12:31 am

ca y est on est le 26!!!
trop hate d'etre a ce soir pour oir Nathan ca fait 13 ans que je l'ai pas vu en concert!!
et aussi trop hate de vous rencontrer tous!!
a ce soir pour ceux qui seront la!!
KAORIE
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 26 Jan 2010, 1:26 am

mary86 a écrit:
ca y est on est le 26!!!
trop hate d'etre a ce soir pour oir Nathan ca fait 13 ans que je l'ai pas vu en concert!!
et aussi trop hate de vous rencontrer tous!!
a ce soir pour ceux qui seront la!!
A ce soir! lol!
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 50619

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 26 Jan 2010, 8:38 am

Bon, ben, bonne soirée aux chanceuses.
Eh, vous nous raconterez !!
Endora
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mer 27 Jan 2010, 6:51 pm

Oh Oui, racontez nous comment c'était s'il vous plaît !
elodieauclair
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Dim 31 Jan 2010, 7:54 pm

Moi j'ai adoré . Concert super . Première fois que je revoyais Nathan depuis les WA .
Après Nathan a été super rpoche du public photos, autographe , discution
http://picasaweb.google.com/elodieauclair.com
coralied
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Lun 01 Fév 2010, 9:03 am

super ambiance, super concert nat toujours au top et les fans en délire!
J'ai adorée contente de revoir nathan enfin!
mon plus beau cadeau ma photo avec depuis le temps que je l'attendais celle la c'étais magique j'en revenais pas!
Nat m'a dis 3 fois merci et ma baragouiner un truc par rapport a facebook mais je sais pas quoi mdr!! Tellement dans l'emotion que impossible de comprendre et dire quoique se soit a nat je crois que j'etais dans une autre planete mdr!! nat m'a demandé en fin de soirée si je souhaite revoir steve bien entendue j'ai dis oui! et trop fort quand le dj a passé wannabe et que j'ai chanté nathan m'a regardais d'un air de dire ben merde elle connais j'etais happy!! a lalaa un jour que j'oublierais pas!!
licornepégasedragon
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 5918

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Lun 01 Fév 2010, 10:13 pm

En effet Coralied : Concert du tonnerre et vu leur tête, les organisateurs étaient épatés ! Bravo Nath !
Y a juste un truc que je n'ai pas aimé du tout : La nana hystérique qui d'un coup est apparue derrière moi et tentait de me grimper dessus quand Nathan s'approchait ! Insupportable !

Le reste était vraiment super : Le concert, la petite séance de photos tranquillement assise sur le canap' de la salle bien calée entre Céline et Nath, la séance de dédicaces improvisée dans la cour extérieure et surtout l'expression de Nath quand il a vu les photos du 17 octobre que je lui faisais dédicacer. (d'un coup, il a cherché mon prénom dans ses souvenirs en me regardant façon "ne me le dit pas j'vais trouver par moi-même" lol! )

Après le concert, Mimi, David, ltc, kaorie, moi et plusieurs autres (dont une autre Céline et Karine) avons accompagné Nathan à son hotel où on s'est tous installés avec lui sur les canapés à la réception pour discuter pendant facilement 1h avec lui. C'est comme ça que j'ai (enfin) pu savoir pourquoi, alors qu'on nous l'avait promise, ils n'ont jamais sorti "The Future" ! (Je vous le dirais que si vous demandez )

S'installe

Féminin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 9:49 am

On veut savoir !!! S'il te plais !!!
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 10:36 am

licornepégasedragon a écrit:
En effet Coralied : Concert du tonnerre et vu leur tête, les organisateurs étaient épatés ! Bravo Nath !
Y a juste un truc que je n'ai pas aimé du tout : La nana hystérique qui d'un coup est apparue derrière moi et tentait de me grimper dessus quand Nathan s'approchait ! Insupportable !

Le reste était vraiment super : Le concert, la petite séance de photos tranquillement assise sur le canap' de la salle bien calée entre Céline et Nath, la séance de dédicaces improvisée dans la cour extérieure et surtout l'expression de Nath quand il a vu les photos du 17 octobre que je lui faisais dédicacer. (d'un coup, il a cherché mon prénom dans ses souvenirs en me regardant façon "ne me le dit pas j'vais trouver par moi-même" lol! )

Après le concert, Mimi, David, ltc, kaorie, moi et plusieurs autres (dont une autre Céline et Karine) avons accompagné Nathan à son hotel où on s'est tous installés avec lui sur les canapés à la réception pour discuter pendant facilement 1h avec lui. C'est comme ça que j'ai (enfin) pu savoir pourquoi, alors qu'on nous l'avait promise, ils n'ont jamais sorti "The Future" ! (Je vous le dirais que si vous demandez )

ça nous dit pas si il a trouvé ton prénom en fin de compte !

allez dis nous pour The Future, ça fait 10 ans que je me pose la question !!

Ca avait l'air vraiment bien...
Mais vous nous racontez pas le concert en lui même, il a chanté combien de tps, à quelle heure, comment s'était organisé tout ça ?...

Pour celle qui ont été aux 2 concerts, lequel était le mieux : 17 octobre ou 26 février ?
coralied
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 10:52 am

Pour ma part je ne suis pas au courant donc hate de savoir ce qu'elle va dire!!
licornepégasedragon
Moderatrice

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 1:20 pm

Donc pour répondre à la question qu'on s'est toutes posées pendant 10ans :
Ils n'ont jamais sortis "The Future" parce que Voulzy est trop perfectionniste et que au bout de 6 mois d'enregistrement, ça ne lui convenait toujours pas. Les séances studio coutaient tellement cher aux boys qu'ils ont fini par abandonner en se disant que de toute façon, on l'aurait sur la VHS.

@Bonobelle :
J'ai dû lui dire mon prénom pour qu'il s'en souvienne (et me faire sa tête style : "ah ben oui c'est vrai" )
Pas moyen de me souvenir combien de temps il a chanté (je n'ai pas regardé ma montre à la fin) mais je sais que je suis arrivée dans la salle vers 20h30 (en étant partie de Caen à 17h08 ! Rolling Eyes ) qu'on a attendu plus de 30minutes avant qu'il ne montre sur scène et quitté la salle avec lui vers minuit.
Quand il est sorti de scène, il a annoncé qu'il changeait de T-shirt et nous retrouverait vers le bar pour une séance de photos/dédicaces. Evidemment la piste de danse s'est (presque) intégralement vidée.
Le reste dont la discussion à la réception de son hôtel était totalement improvisé.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les 2 concerts puisque le 17 octobre, il a chanté de tout (Robbie Williams, Brother Beyond, WA et pleins d'autres) et le 26 janvier, il n'a chanté que du WA (sauf la surprise qui n'était autre que "I gotta feeling" des Black Eyed Peas).

D'autres questions ??? lol!

Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 1:22 pm

oui c'est vrai qu'on peux pas vraiment comparer les deux!
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 1:57 pm

Il fait ch... Voulzy, cette collaboration leur aurait donné plus de crédibilité et le groupe marcherait peut être encore aujourd'hui ! résultat, aujourd'hui, personne (sauf nous) ne sait pour cette collaboration... Quel gachis !

Les 2 concerts ne sont pas comparables, même pour l'ambiance ?
licornepégasedragon
Moderatrice

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 6:24 pm

la Bonobelle à son Bonobo a écrit:
Il fait ch... Voulzy, cette collaboration leur aurait donné plus de crédibilité et le groupe marcherait peut être encore aujourd'hui ! résultat, aujourd'hui, personne (sauf nous) ne sait pour cette collaboration... Quel gachis !

Ben non il ne fait pas ch*** Voulzy : Il voulait juste leur offrir une chanson plus que PARFAITE ! Donc un super méga hit ! Je crois qu'ils n'ont pas réussi à se comprendre et que la déception est présente des 2 côtés.
Ceci dit bien que déçue de ne jamais pouvoir acheter le single de "The Future", je n'en veux à personne : c'est leur choix et je le respecte !

la Bonobelle à son Bonobo a écrit:
Les 2 concerts ne sont pas comparables, même pour l'ambiance ?
En Octobre, on étaient folles mais l'ambiance était bon enfant (façon soirée pyjama entre amies sans les pyjamas)
Alors qu'en Janvier, y avait trop d'hystériques et l'ambiance était plutôt "casse-toi de mon chemin ou je t'écrase" (comme y a 10 ans).

Après pour les préférences, ça dépend de tes goûts et de ta personnalité : L'ambiance de la grande époque contre l'ambiance qu'on a sur le forum.

Voilà ! J'ai répondu à ta question ??

Se plait

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 8:50 pm

Non, Béa, tout le monde n'était pas hystérique. Nous, on était très calme. C'était juste celle qui était derrière toi qui essayait de te passer dessus.
Et après, il est bien venu tranquillement s'asseoir avec nous.
Et la fin de la soirée à l'hôtel était prévue, il ne s'attendait pas à ce qu'on soit autant à y aller, c'est tout.
licornepégasedragon
Moderatrice

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 9:41 pm

J'ai pas dit que tout le monde était hystérique : j'ai dis qu'il avait TROP d'hystériques (une c'est déjà trop ! )
Après ce n'est que mon ressenti et ça vaut ce que ça vaut... (c'est à dire pas grand chose lol!

Je ne savais pas que la fin de soirée à l'hotel était prévue....

Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 9:48 pm

non moi aussi je savais pas et pour les hystériques il y en aura toujours malheureusement! Moi au contraire j'étais plutot calme et je laissais passé les gans exciter pour faire une foto avec lui lol!!
ltc44
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 10:40 pm

Oui, une, c'est trop, surtout que celle-là, c'était quelque chose.
Pour l'hôtel, il ne l'a pas crié sur les toits non plus Wink
Mais il l'avait dit dans un de ses mails qu'on pourrait se parler à l'hôtel après le concert.
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43183

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mar 02 Fév 2010, 11:04 pm

Ouais et il l'a dit en arrivant!!!

Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mer 03 Fév 2010, 9:08 am

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée. c'était la 1ere fois depuis 98 que je revoyais Nathan et c'était super. j'ai egalement eu ma photo que j'attendais depuis si longtemps!! Merci ma Sof elle est super!!

pour l'ambiance je ne peux pas comparer avec le mois d'octobre. j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance sympa (même si c'est vrai qu'on était plus tranquille avant que l'autre hystérique arrive a coté et se mette a pousser tout le monde pour passer) j'ai adoré réentendre les chansons des WA, mais ils me manquent encore plus maintenant...
Nathan assure toujours autant sur scene, j'espere qu'on le reverra bientot en France!!
vicae
S'installe
S'installe

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Mer 03 Fév 2010, 10:15 am

Comme je vous envie les filles... Meme si je suis une Stevette, j'aurais bien aimé voir Nathan car c'est un super artiste et en plus quelqu'un qui est la pour son public
coralied
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Jeu 04 Fév 2010, 9:05 am

oui c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi! t'en fais pas t'auras d'autres occasion pour venir!
vicae
S'installe
S'installe

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Jeu 04 Fév 2010, 9:38 am

S'il fait un concert dans le sud vers toulon marseille oui mais pas s'il n'en fait que dans le nord ou paris... Snif
coralied
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   Jeu 04 Fév 2010, 1:46 pm

ben deja dans le nord il fait jamais juste à paris!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan en concert à Paris le 26 janvier   

Nathan en concert à Paris le 26 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant